Cherche roulage en Espagne

Par gsxsv
gsxsv

Qui aurait des dates de roulage en Espagne pour cet hiver et avec qui?

Merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

je vais rouler à jerez dans les traces de valentino rossi fin janvier début février avec le moto center thun.

index.html

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

tu les connais ?c'est tres interresant

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

tyguy a dit :
tu les connais ?c'est tres interresant

vi je connais la traj dans le gauche avant la ligne droite hihi, giberneau nan, le pov'!!!

ps : je m'entraine sur motogp2 sur mon pc en ce moment...

Par kawapower
kawapower

Moi sur moto gp 4 même si je sais pas si je pourrais y allez cette année a voir !!!

Par tyguy
tyguy

ça j'ai bien compris que tu t'entrainais mais c'est bien les roulages avec eux? as tu deja rouler avec eux?
si j'y vais tu verras comment ca marche un 1000 k6 a+

GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

tyguy a dit :
ça j'ai bien compris que tu t'entrainais mais c'est bien les roulages avec eux? as tu deja rouler avec eux?
si j'y vais tu verras comment ca marche un 1000 k6 a+

c'est à moi que tu parles ?

Si oui, j'ai deja roulé plusieurs fois à prenois avec eux, l'organisation est top et il y a auusi des courses où les + rapides peuvent s'inscrire !!!

j'ai 3 potes en gex k3, k3 et k6 qui vont rouler là-bas tous les ans et cette année je vais avec eux, je n'emmène pas ma r1, je viens seulement avec mon pack pilote pour roulotter par ci par là sur leurs tampons asthmatiques !!

à chaque fois, à la fin de la semaine de roulage, il y a les f1 qui débarquent dans le paddock pour les essais hivernaux et on peut discuter avec les gars de la f1, et l'on voit les f1 de près, c'est cool !!

Par tyguy
tyguy

oui c'est merci pour la reponse

GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par tolafsen
tolafsen

Va voir sur le site de genous team ils y vont au mois de fevrier je crois a almeria
voila a plus ciao

www.genous-team.com

Commenter « Cherche roulage en Espagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?