tof du nouveau !

Par carpediem
carpediem

Salut tout le monde, j'ai déjà poster sur le forum une paire de fois mais j'attendais d'avoir fini la peinture de mon r1 2000 full power pour me présenter alors voilà, je m'appelle benjamin , j'ai 26 ans j'habite a côté de Reims en Champagne(non c'est pas une région de poivrot... )je reprend le guidon aprés plus de 2 ans d'arrét et c'est ma premiére sportive, avant j'avais un 600 bandit et je me met a la piste, de toute façons j'arriver plus a me faire plaisir sur la route, trop de radar et trop d'accident ...alors me voilà pour l'instant je tourne a carole histoire de me remettre en jambe (1"16)ça fait seulement 3 mois que je l'ais et l'année prochaine je pense faire quelques stages pour progesser car même si au début c'était juste pour prendre du bon temps mais depuis que j'ai un alfano, je commence a me prendre au jeu des chronos mais sans plus attendre je vous présente ma belle, j'espére que ça va marcher car c'est la premiére fois que je post des photos !

Laisser tomber les blagues sur les tampons rouge qui font plus penser a un bouton d'arrét d'urgence , je suis au courant et il vont gicler bientôt, j'en attend d'autres bleu histoire de faire tons sur tons

Aller a une^prochaine peut étre sur circuit !!

Ben ;ô)

Je penche donc je suis !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par carpediem
carpediem

C'est cool ça marche !!

Je m'épatte moi même...hihihihi

Ben ;ô)

Je penche donc je suis !

Par ben731
ben731

salut et bienvenu parmi les pistard.pour ma par je suis de troyes et monte tres souvent sur reims,alors peut etre a un de ses 4(a reims, folambray, carole etc...)
sait tu ou sa en ait le projet du circuit de reims?

NON NON Y'A PAS DE POIVRON......

Par yannik750
yannik750

ben ? celui que je connais ?
le 600 noir ? stunter ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ben731
ben731

pas du tout

Par andys777s
andys777s

Bienvenue a toi et ma foi très belle moto

Par ben731
ben731

ben731 a dit :
salut et bienvenu parmi les pistard.pour ma part je suis de troyes et monte tres souvent sur reims,alors peut etre a un de ses 4(a reims, folambray, carole etc...)
sait tu ou en ait le projet du circuit de reims?

NON NON Y'A PAS DE POIVRON......

Dernier commentaire

Par carpediem
carpediem

Ha bon ya un projet de circuit sur Reims bah je t'avoue que je n'étais pas au courant, j'avais entendu parler d'un projet sur un ancien terrain de base militaire mais c'était ya au moins 3 ans et j'en ai jamais plus entendu parler aprés ça ...

Mais si ça doit arriver bein je ne dirais qu'une chose "il était temps !" sérieux dans la région ça manque cruellement, se taper minimun 140 bornes pour aller au plus prés a carole ça saoule un peu.

Ben ;ô)

Je penche donc je suis !

Commenter « tof du nouveau !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?