D209GP?

Par loloRSV
loloRSV

Histoire de changer (de pneu en attendant de moto), je suis tenté de revenir à Dunlop (tres bon souvenir de feeling sur l'angle et de maniabilité)
Mes Power race Medium vont bien, sauf qu'ils se bouffent un peu trop vite (adequation reglages / pneus... et arrachement gomme en grandes courbes)

Les Dunlop sont ils plus tolérants aux réglages aléatoires? mon niveau est moyen et je vais sur piste juste pour le plaisir (et les chronos qd même!!!)
Et surtout ont ils une bonne résistance aux nombre de chauffe (car je les fais durer une année entière (3à 6 sortie par an)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

ou devrais je parler plutot du SportMax GP???
Vos expériences merci.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par taz666
taz666

Les dunlops ont une carcasse dure donc il vaut mieux etre bien reglé.un peux comme les michelin .si tu cherche un pneux tolerant essais pirelli.

Par loloRSV
loloRSV

J'ai deja eu des pirelli, pas de gomme arrachée, mais un peu moins bon feeling (subjectif) sur l'angle et maniabilité moyen (Supercorsa SC2)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par joebarzx10r
joebarzx10r

pour ma part j'ai un super feeling avec les D209GP autant sur la piste que sur la route !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par franck_094
franck_094

pour moi essayer une fois sur k5 moto bouge a la reaccélération usure de dingue 98 kms avec sur piste et presque bon a changé sinon tres bon grip

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par kawapower
kawapower

Sinon les Bridgestone BT 002 son aussi très bien bon feeling le pneu avant et très bon.

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

BT002: usure???et resistance aux nombres de chauffe??
Salut

Je sui effectivement aussi tenté d'essayer les bridg, leur reputation (du moins en MotoGP...) est d'avoir un avant tres bon comme les Dunlop.

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « D209GP?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?