"<"">"
"<"">"
"Chez MV-AGUSTA, on ne fait pas dans la demi-mesure ni dans la production de masse. On fait dans l'exceptionnel, l'inaccessible, et ce, dans tous les domaines: de la machine au tarif.
La gamme de l'artisan italien est ainsi faite et, pour ceux qui douteraient encore de sa philosophie, voilà qu'il décline dans une folle version de plus sa F4 1000 S, qu'il a baptisé, pour l'occasion, VELTRO...
VELTRO n'est pas un nom inconnu de l'autre côté des Alpes puisqu'il désignait, en son temps, un avion qui composait des escadrilles de chasse. L'évocation a donc une connotation un tantinet guerrière, ce dont se font parfaitement l'écho les caractéristiques de cette F4 qui, à bien y regarder, s'apparente plus, en fait, à un missile.
Voici l'hypersportive: 190 ch, 170 kgs et 57 300 euros pour la version "Strada", soit une version civilisée, parce que l'autre, la version course, c'est 159 kgs que vous aurez entre les cuisses après vous être délesté de 74 000 euros.
307 km/h, fourche et monobras oscillant en alliage de magnésium, amortisseur arrière réglable avec deux vitesses de rebond issu de la F.1, roues en aluminium forgé, freinage radial "Brembo Racing", carénage en carbone...
On croyait pourtant avoir tout vu avec les déclinaisons TAMBURINI et SENNA. Seulement 23 exemplaires de la VELTRO seront produits, sur commande."
ca calme !!
Les 35 commentaires de cette publication.
elle est pas nouvelle la VELTRO, elle a déjà un an...
La nouvelle se nomme :
F4 1000 CC
y a aucune info encore à ce jour dessus :
La seule est celle ci :
F4CC.doc
198 cv et 315 km/h...
100 exemplaires..
plus d'infos :
index2.htm
Toujours aussi belle, ca doit etre genial sur circuit un truc pareil, mais j'aurais peut etre un peu peur de rouler avec vu le prix
Sinon y ont pas encore fait une autre encore plus cher dernierement ? J'sais plus le nom... moi et les noms...
Joe_bar_spirit a dit :
Toujours aussi belle, ca doit etre genial sur circuit un truc pareil, mais j'aurais peut etre un peu peur de rouler avec vu le prix
Sinon y ont pas encore fait une autre encore plus cher dernierement ? J'sais plus le nom... moi et les noms...
Bon j'ai chercher le mag où je pensais l'avoir vu, j'ai fait une confusion je crois, dans le mag que je pensais y parlait juste de la veltro de piste, mais j'avais ds l'idée qu'elle coutait plus cher
Ma memoire fou le camp, j'sais pas où, mais elle fou le camp, ca doit etre les vibrations
Pour la CC, j'vois pas trop en fait alors et le ptit fasicule, j'ai du mal avec l'anglais et y a pas de photo
La seule que j'ai en tete mais aucune idée de ce que ca peut etre c une replica Agostini avec le numero 1, mais si ca se trouve c'est un gars qu'il l'a fait faire et je l'ai vu qq part
la première et dernière fois que j'aie vu une 1000 mv c'était à prenois 2005, son pilote m'a doublé dans le 1er tour comme un avion (piste humide !) et quand je suis arrivé dans la courbe de pouas, la belle 1000 mv gisait dans le bac à sable, pilote ok !!
grt21 a dit :
la première et dernière fois que j'aie vu une 1000 mv c'était à prenois 2005, son pilote m'a doublé dans le 1er tour comme un avion (piste humide !) et quand je suis arrivé dans la courbe de pouas, la belle 1000 mv gisait dans le bac à sable, pilote ok !!
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
Pas besoin d'avoir une MV pour finir dans le bac à "Pouas" ...... il parait que les 600 kawoua z'y vont aussi .....
finissent meme en brouettes, d'ailleurs
yannik750 a dit :
La nouvelle se nomme :
F4 1000 CC
La seule est celle ci :
F4CC.doc
198 cv et 315 km/h...
100 exemplaires..
plus d'infos :
index2.htm
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
Pas besoin d'avoir une MV pour finir dans le bac à "Pouas" ...... il parait que les 600 kawoua z'y vont aussi .....
finissent meme en brouettes, d'ailleurs
on parle de moi?
yannik750 a dit :
100 000 euros la bete qd meme !
Bon t'as un blouson en cuir avec et une montre qui a elle seule vaut 15000 euros
yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
La nouvelle se nomme :
F4 1000 CC
La seule est celle ci :
F4CC.doc
198 cv et 315 km/h...
100 exemplaires..
plus d'infos :
index2.htm
100 000 euros la bete qd meme !
Bon t'as un blouson en cuir avec et une montre qui a elle seule vaut 15000 euros
chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :j te monte si tu veu
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j aime pas l esthétique
mais apres si on me la donne j vais pas faire la fine bouche
et qu'est-ce-que tu vas en faire ???
Une brouette de course !
dans la brouette bien sur
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
fan2r1 a dit :j te monte si tu veu
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j aime pas l esthétique
mais apres si on me la donne j vais pas faire la fine bouche
et qu'est-ce-que tu vas en faire ???
Une brouette de course !
dans la brouette bien sur
chris, faut que te détendes...!!
fifi2x a dit :
salut chris comment vas-tu , dis donc t'as completement explosé le chrono à bresse ; bravo , moi je n'ai pas pu rouler depuis fin juillet et la ça me manque fort, je suis toujours a la recherche d'un tube gauche pour ma brouette !! si tu connais un plan ...........