alors que faites vous une fois le beau temps parti?et le championnat terminé?
Résultat du sondage
je m'occupe de ma femme et mes gosses
j'hiberne dans le garage toujours avec ma moto
je cours les sponsors pour l'année prochaine
j'utilise ma deuxieme passion (expliquez vous merci)
je tricote et je déprime
pourquoi arrêter? moi je continue
je fais le tout en même temps mais c'est dur
autre (expliquez vous merci)
La participation aux sondages est réservée aux membres
69 votes − Clos
Les 45 commentaires de cette publication.
Moi j'ai voté je fais tout en même temps mais c'est dur... et voilà pourquoi au risque de me répéter :
Ben voilà mon petit programme de cet hiver perso:
- Cross : Achat d'un RM-Z 250 pour patauger un peu dans la boue bien fraiche en compagnie de mon mécano... --> pour travailler la maitrise de la glisse et le dépassement de soi et la condition physique.
- Baston : je vais essayer de me trouver avec des pots des pit bike histoire de se faire de grosses bastons et de bien rigoler --> la pour travailler mes premiers tours ou je n'ose pas assez doubler
- Sport : Là pas comme cette année a faire des footing de dingues 3 x / semaines, je vais m'insrire aux clubs de foot et de badminton de mon école --> le premier pour travailler l'endurance et l'équilibre, le second pour la spontanéité.
- Ecole : Ba oui faut pas oublier que je ne gagne pas ma vie en m'amusant donc il faut que je prépare mon concours après quoi je pourrai travailler...
- Ski : Ba oui faut quand même profiter de la neige. Mais comme je n'aime pas me passer d'un guidon, je suis en train de me préparer un Snowbike pour desendre les pistes genou par terre... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment fixer le Vélo au Snowboard...)
Voilà tout après ça il faut quand même garder des forces pour la saison...
Moi j'ai voté , pour la 1ere , et puis faut bien s'occuper de la famille .
Je pense que si la météo le permet je ferais une sortie d'ici la fin du mois , ou le mois prochain , puis arrêt jusqu'en fin février , début mars .
Je vais en profiter pour soigner une mauvaise blessure à l'épaule et à la nuque .
Et si tout se passe bien , reprendre le sport , en espérant que si je me soigne bien , faire un peu de karting entre potes .
entre 2 crises de déprime je passe mon temps dans mon garage ( projet pour l'hiver : depose du moteur pour repeindre le chassis
suite a des perte d'acide de batterie , revision des jeu culbuteur et peu etre 2 piston HC si le pere noel ma trouvé assez sage )
puis 3 ou 4 jour au ski et enfin la reprise
vers debut mars .
pierrot900SS a dit :
entre 2 crises de déprime je passe mon temps dans mon garage ( projet pour l'hiver : depose du moteur pour repeindre le chassis
suite a des perte d'acide de batterie , revision des jeu culbuteur et peu etre 2 piston HC si le pere noel ma trouvé assez sage )
puis 3 ou 4 jour au ski et enfin la reprise
vers debut mars .
Autre:
Je m'occupe de ma chérie
je fais du VTT, footings et foot.
Je regarde la téloche, les bôô films c'est sympa.
Je pense a ma déco que je vais faire pour l'an prochain et les roulages a prévoir.
Sinon je déprime un peu aussi. Enfin faut faire comme Mr GIXER, y'a aussi les PC et PS2 pour se marrer entre potes.
C't'hiver, revision et recherche d'une becane de piste et surment sa mise en etat pour la piste... bref un peu de boulot en perspective
Sinon deprime et hibernation comme d'hab en hiver quoi...
alors moi je fais tout en 1 ......
- j'essaye de m'occuper de ma femme mais elle veut pas toujours
- de ma fille, qui me pompe l'energie que j'essaye d'accumuler la nuit .
- de ma 2eme fille (Suzie) qui est au garage et qui attend ces pieces pour 07.
- du VTT, du Basket (club), du PC (pour emoto ) et de la PS2 ......
pfffffff, pas evident tout cela, heureusement qu'il y a le taf pour recuperer
m'occupé de ma p'tit famille (mais sa je le fait toute l'année car si non )
comme je compte vendre ma moto cette hiver, donc je passe du temps sur le net a la recherche de la perle rare
et je me dit vivement la saison prochaine
et il faut faire du sport, enfin s'est se que l'on dit, donc se seras un peu de ski (j'adore) et du vtt, enfin quand je dit du vtt s'est aller cherché le pain le dimanche matin avant l'apéro
mais j'ai hâte de retrouvé l'ambianse et les copains sur les padock
Moi je bricole un petit peu sur ma moto ( vidange, plaquettes, pneus etc... )et si possible dans ma maison ( ou plutôt dehors !!! )
Un petit peu d'internet et si le soleil se pointe je prends mon 1000 FeuZeuReu et une bonne bou... euh ballade ( on peut plus vraiment sur route !! )
Pas très original mais tellement agréable.
moi je fait un peut tout mes c'est dur!!!
se qui est dur ces d'attendre la saison prochaine,mes en faite tout est dur,les enfants,les sponsor,de courire ou le vélo dans le froid!!!et toutes les autres activité!!!le pire c'est quand ta femme se rajoute à tout ca holala je vous raconte pas vite une boite d'aspirne lol...
En l'occurence, je ne m'occupe pas de ma FEMME, car je n'en ai pas, mais de mon tout nouveau futur MARI que j'épouse dans 5 jours.
Et oui, il y a aussi des filles qui roulent et qui profitent de l'hiver pour chouchouter leur chéri.
Et comme on est des filles, on s'occupe de nos chéris TOUTE L'ANNEE, nous, même pendant la saison moto. (et il y a aussi des hommes qui s'occupent de leur chérie toute l'année!)
Bref: C'est qui le macho qui a rédigé ce questionnaire???
alice a dit :
En l'occurence, je ne m'occupe pas de ma FEMME, car je n'en ai pas, mais de mon tout nouveau futur MARI que j'épouse dans 5 jours.
Et oui, il y a aussi des filles qui roulent et qui profitent de l'hiver pour chouchouter leur chéri.
Et comme on est des filles, on s'occupe de nos chéris TOUTE L'ANNEE, nous, même pendant la saison moto. (et il y a aussi des hommes qui s'occupent de leur chérie toute l'année!)
Bref: C'est qui le macho qui a rédigé ce questionnaire???
Airfil23 a dit :
salut alice
désolé de te decevoir mais le macho c'est moi
mais ne penses tu pas que je suis plus réaliste que macho
et pour répondre à cela ne t'inqiètes pas ma femme n'a pas l'air de se plaindre(peut être qu'elle simule comme d'hab....)
alice a dit :
Airfil23 a dit :
salut alice
désolé de te decevoir mais le macho c'est moi
mais ne penses tu pas que je suis plus réaliste que macho
et pour répondre à cela ne t'inqiètes pas ma femme n'a pas l'air de se plaindre(peut être qu'elle simule comme d'hab....)
C'était pour rire! Je sais bien qu'en vrai vous êtes tous moins machos que vous voulez bien l'admettre!
Je me refais une santé en repassant par la case Hôpital puis maison de réeducation ensuite achat d'un 750 GSXR k6 puis préparation pour la piste de la moto. Voili voilou
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
Je me refais une santé en repassant par la case Hôpital puis maison de réeducation ensuite achat d'un 750 GSXR k6 puis préparation pour la piste de la moto. Voili voilou
Ca y est ton papa, t'as convertis .....
cooooool
danone a dit :
j'fais des heures sup au taf, pour me payer le nouveau r1 et j'ai arrete de fumer depuis 6 SEMAINES et pris 4 kgs malgres que j'y vais en velo au taf!!!
Je m'occupe de ma femme et mes deux filles (comme d'hab!) et j'etudie de continuer la piste en 2007. Moto, budget (vendre le RSV1000 de route), faire un choix cornélien : garder une becane de route (j'aime bien les ballades avec les potes aussi ) ou passer à la piste ...
tout reste à faire !