salut les pistards j'ai une petite question pour ma machine ,voila au bout de ma 4eme sortie piste commencant a attaquer correctement j'ai trouver ma fourche un peu souple,j'ai serrer la précontrainte quasi a fond mais bon pas grande évolution.Ce que pensais faire c'était deja changer l'huile de fourche vu quelle a quasiment 10000km ,mais bon j'ai un peu tout entendu (mettre le volume d'hulie d'origine avec de l'huile plus épaisse, mais aussi de mettre la viscositée d'origine et en mettreplu)alors la je sais plus trop quoi faire ,j'espère que quelqu'un va pouvoir méclaircir sur le sujet.
ciao et gaz
Les 2 commentaires de cette publication.
Fais tes courses mortes,ou repars à partir d'une assiette équilibrée (stock), et affine suivant ton poids, le circuit et ton pilotage.Utilise un rilsan que tu positionne en bas d'un tube plongeur,laisse pas plus 1,5 cm de buté hydraulique - mécanique .Le tableau ci-dessous est issu du manuel d'atelier zx6r(b1)/zx6rr(k1) 2003/2004
sanis8.jpg
le rilsan et l'usure de ton pneu sont de bons indices de réglages de base..sinon mieux vaut être souple que dur, et d'une manière générale on ne l'est souvent pas assez.