suspensions zx636r 2004

Par darkfluor
darkfluor

salut les pistards j'ai une petite question pour ma machine ,voila au bout de ma 4eme sortie piste commencant a attaquer correctement j'ai trouver ma fourche un peu souple,j'ai serrer la précontrainte quasi a fond mais bon pas grande évolution.Ce que pensais faire c'était deja changer l'huile de fourche vu quelle a quasiment 10000km ,mais bon j'ai un peu tout entendu (mettre le volume d'hulie d'origine avec de l'huile plus épaisse, mais aussi de mettre la viscositée d'origine et en mettreplu)alors la je sais plus trop quoi faire ,j'espère que quelqu'un va pouvoir méclaircir sur le sujet.
ciao et gaz

Commentaires

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Par Kwaker
Kwaker

Fais tes courses mortes,ou repars à partir d'une assiette équilibrée (stock), et affine suivant ton poids, le circuit et ton pilotage.Utilise un rilsan que tu positionne en bas d'un tube plongeur,laisse pas plus 1,5 cm de buté hydraulique - mécanique .Le tableau ci-dessous est issu du manuel d'atelier zx6r(b1)/zx6rr(k1) 2003/2004

sanis8.jpg

le rilsan et l'usure de ton pneu sont de bons indices de réglages de base..sinon mieux vaut être souple que dur, et d'une manière générale on ne l'est souvent pas assez.


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Par darkfluor
darkfluor

je viens de trouver un petit tuto sur le net bien sympa pour les courses mortes ,mais pour ce qui est de l'huile je suis toujours dans le flou merci d'avance
ciao et gaz

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