Un dimanche à ‘Carole'
Voila une bonne journée comme on les aime,
11h30 arrivée sur place,
c'est quoi ce bordel, tout les parkings sont plein,
et oui il y a une journée ‘team banlieue nord', ce qui veut dire :
. multiple roulage, moto ancienne moto moins ancienne, sides ancien, sides moins anciens,
. un boucan d'enfer, bref la merde pour Tincelle qui est tout perdu.
Concentration dans ma tête, j'me gare dans l'herbe, et la …..quel bonheur une tête familière, Eric r1, il me dit qu'il y a un peut de place dans le fond donc j'y vais !!
Je descends la moto, un pot arrive, je m'enregistre à l'accueil, mais au fond de moi j'ai pas trop envies de rouler, un vieux crachin breton est présent sur le circuit, mais il disparaît dans les minutes qui suivent.
Je me prépare et file vers la grille de départ ou je fais chauffer ma monture en attente des dernières formalités d'enregistrement,
et là, départ de la camionnette de secours (une chute)
on attend un bon moment car il décide de nettoyer la piste qui est très grasse donc glissante suite au roulage du matin (sides ancien, moto ancienne),
après 10 minutes l'organisation relance le roulage, et ils décident de finir mon enregistrement, (ma moto est chaude),
et là, « bis » re chute,
je retourne au parking faire le plein de ma machine (j'avais oublier), et je croise (mes amies) Alice et Arnaud et re Eric et sa femme,
je rempli d'un tiers mon réservoir, je discute un peut, et me décide enfin, j'ne roule pas pour le moment, trop pas envie de me mettre en vrac, mon pot part, roule 4 tours et re chute, il rentre et me dis « laisse tomber une vraie patinoire » décision prise j'ne roule pas !!
je passe donc mes 2 heures a discuter sur les parkings, ou je croise aussi yannick et d'autre,
j'aurai quand même mis un peut d'essence et fait chauffer la moto, pour ce qui est de mon Alfano tout neuf, bin il est encore vierge,
ce CR n'intéresse personne et est totalement inutile, mais j'avais prévenus avant,
quand a moi j'étais content de voir la famille et même si j'ai pas rouler bin de voir du pistard c sympa,
j'vous embrasse et a bientôt,
Les 11 commentaires de cette publication.
ouais, ca glissait tellement (une pelle toutes les 10 min) que meme patrick l'etoile de mer a pas posé une roue sur le bitume, et papy a sorti sa brele ...pour la rentrer !
Non sans avoir réglé sa brele avec les conseils de la famille Lucas
eric-r1 a dit :
rigolo ton CR....
ben tu vois, j'ai fais pire que toi, car moi j'ai juste démarré ma moto (toute neuve) pour la remettre dans le camion !!!
c'est curieux, mais je le sentais pas ce roulage ....