Jacque/DePuniet chz Kawa en 2007

Par krees
krees

Ca y est c'est officiel, le team kawa sera 100% frenchy en 2007. Je vous mets un bout de l'article officiel ici mais c'est en espagnol, pour ceux qui comprennent

"Kawasaki quiere arrancar la era de los 800cc en MotoGP con una mezcla de juventud y experiencia y para ello se ha decantado por un equipo con acento francés. El joven Randy De Puniet compartirá box con su compatriota Olivier Jacque, hasta ahora piloto probador de Kawasaki"

Malgre cela vous verrez que pas un gros sponsor francais va se bouger le cul

Ironique qd meme : Michelin est francais et est la reference mondiale, et les deux seuls francais a rouler au + haut niveau rouleront en Bridgestone...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Ludobesac
Ludobesac

krees a dit :
Ca y est c'est officiel, le team kawa sera 100% frenchy en 2007. Je vous mets un bout de l'article officiel ici mais c'est en espagnol, pour ceux qui comprennent

"Kawasaki quiere arrancar la era de los 800cc en MotoGP con una mezcla de juventud y experiencia y para ello se ha decantado por un equipo con acento francés. El joven Randy De Puniet compartirá box con su compatriota Olivier Jacque, hasta ahora piloto probador de Kawasaki"

Ironique qd meme : Michelin est francais et est la reference mondiale, et les deux seuls francais a rouler au + haut niveau rouleront en Bridgestone...

Ben non, ils seront 3, Sylvain Guintoli est confirmé chez Tech 3 (et en Dunlop )

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Chouette plein de francais sur des motos de merde pour completer la fin de grille...

Enfin ca fera tjs des francais a supporter, on va pas faire son mecontent qd meme, si pleut on a de bonne chance

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

3 francais ???

c'est jamais arrivé si

Pourvu qu'ils jouent pas a celui qui tombe le plus vite

6 tours seulement encore pour Randy , et encore il se plaint de sa moto mal réglée...

Faut aussi se dire au bout d'un moment, un mec comme Rossi, c'est lui qui la fait regler sa moto !!
Faut pas tout mettre sur le dos des ingénieurs !

Fin bon, je suis vraiment heureux de voir enfi 3 pilotes au plus haut niveau mondial !

Meme s'ils se battent pour des places d'honneur, esperons un jour que le public francais viendra aussi nombreux qu'en Espagne !

130000 ce week end a valence, avec 200 000 places il aurait aussi été comble !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par krees
krees

j'etais pas au courant du tout pour Guintoli, cool D'autant plus que j'aime beaucoup ce pilote, toujours parmi les meilleurs prives, et discret, il le merite plus qu'Ellison qui n'a rien prouve du tout. Avec Tamada il va apprendre vite car pilote experimente et vainqueur de GP, qui connait bien les Dunlop pour avoir gagne avec en Superbike. Et effectivement toujours pas de francais en Michelin...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par thelegend
thelegend

hier j'ai eu la grande chance de discuter pendant plus d'une heure avec OJ, il est super motiver, il est vrai que le 800 va seulement rouler cette semaine, et il devrait l'essaye dans qq semaines au japon.

Oj est un super pilote et un super mec, alors Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz

Par Slider155
Slider155

krees , guintoli il avait une usine cette année, a mon avis tu risques d etre décu, de toute facon c'est effectivement pour combler les fonds de grille un peu comme ellison et cardoso cette année

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Slider155 a dit :
de toute facon c'est effectivement pour combler les fonds de grille un peu comme ellison et cardoso cette année

Contrairement a Ellison et Cardoso, là c'est pas forcement a cause des pilotes, m'enfin si les Dunlop marchent pas mieux, Guintolli pourra rien faire dans des conditions normals, quand au Kawa, vu leur devollepement sur la 800 qui a fait fuir Nakano, je crois que ca veut tt dire sur les perfs qu'il faudra en attendre...

Mais aller faut etre optimiste, si ca se trouve les Dunlops marcherons mieux avec les 800 et les Kawa passerons au rouges...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par sebhen
sebhen

krees a dit :

J ai hate de voir ca

Par Kwaker
Kwaker

hier j'ai écouté l'interview de Jacques sur mototgp .com..et bien comment dire, c'est pas bien dynamique tout ça ! ça sent pas la grosse motivation ! espérons que c'est parceque l'interview était en anglais !

Par thelegend
thelegend

Kwaker a dit :
hier j'ai écouté l'interview de Jacques sur mototgp .com..et bien comment dire, c'est pas bien dynamique tout ça ! ça sent pas la grosse motivation ! espérons que c'est parceque l'interview était en anglais !

pour avoir discuter longuement aveclui, il est motive croit moi!!!!!

Par aziz
aziz

Par aziz
aziz

Ludobesac a dit :
krees a dit :

Ben non, ils seront 3, Sylvain Guintoli est confirmé chez Tech 3 (et en Dunlop )

Par desmolo
desmolo

et nakano ? il roule où l'an prochain alors ?

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

à la place de Tamada

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « Jacque/DePuniet chz Kawa en 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?