Les 44 commentaires de cette publication.
C'EST UNE ERREUR ! ils ne gagneront pas avec lui, bon pilote mais trop vieux il sera dans le top 10 mais pas devant.
rsv1000 a dit :
C'EST UNE ERREUR ! ils ne gagneront pas avec lui, bon pilote mais trop vieux il sera dans le top 10 mais pas devant.
Moi je suis plutot content ..... il merite une chance le Jacqu'ouille .....
Il a pas toujours été vernis dans ses chutes, c'est aussi pour cela qu'en 500 et MotoGP il a pas vraiment fait voir ce qu'il valait .....
N'oubliez quand meme pas qu'il a été CHAMPION du MONDE 250 (lui au moins ) et qu'a l'epoque il a ecrasé le championnat avec Shinya .... .
Donc moi je dis : OK pour le retour de Jacqu'attack .....
, ce sera pas pire que les Hoffman, Tamada, Gibernau et autres, qui ont aussi été attendus pour des resultats et qui sont finalement à 2 doigts d'etre sans guidon l'an prochain .....
Allez OLIVIER
1000Pat a dit :
Moi je suis plutot content ..... il merite une chance le Jacqu'ouille .....
Il a pas toujours été vernis dans ses chutes, c'est aussi pour cela qu'en 500 et MotoGP il a pas vraiment fait voir ce qu'il valait .....
N'oubliez quand meme pas qu'il a été CHAMPION du MONDE 250 (lui au moins ) et qu'a l'epoque il a ecrasé le championnat avec Shinya .... .
Donc moi je dis : OK pour le retour de Jacqu'attack .....
, ce sera pas pire que les Hoffman, Tamada, Gibernau et autres, qui ont aussi été attendus pour des resultats et qui sont finalement à 2 doigts d'etre sans guidon l'an prochain .....
Allez OLIVIER
Salut,
Ne vous m'éprenez pas, j'ai pas dis que j'étais mécontent de le revoir mais objectivement, il est sur le bord de la piste depuis un moment et je ne crois pas en ses chances. maintenant ça fait tjrs plaisir de voir un Français en GP !
A+
rsv1000 a dit :
je trouve ça super.
Mais je pense que kawa ne prend pas oj pour faire un titre avec lui, mais plus pour son expérience pour développer la machine pour la rendre performante...
ouaip,je pense que t'as raison,vu qu'il est actuellement pilote essayeur,c'est surement pout faire progresser la bréle qu'ils l'ont pris.faut pas perdre de vue non plus qu'en GP,ils sont en recherche de pilote,donc,la presence d'OJ est peut-etre la aussi
bill19 a dit :
slf88 a dit :
très content de revoir OJ en gp, je le crois capable de faire quelques bon trucs sur la saison.
+1
trés content..bonne news..sinon pas plus vieux que checa, bayliss, barros qui sont des tops pilotes (bayliss aux qualif !)et puis kawa a visé juste un "essayeur gp" français !
sinon je sais pas ce que vous avez tous contre giberneau, qui est un trés bon pilote qui s'engage tout le temps, même cassé. Respect !
fan2r1 a dit :
Toute facon pour ceux qui disent qu'il est vieux, ca ne l'a pas enpecher d'avoir presque réussi a gagner avec sa 500 contre les Moto GP !
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
vi si yavait pas eu un pilote brésilien ( me rappelle plus son nom...) pour le percuter, il gagnait devant les 990...grrrrrr
euh...
Rassure-moi, tu t'en souviens de son nom ? c'est plutot pace que tu veux pas le dire ??
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
vi si yavait pas eu un pilote brésilien ( me rappelle plus son nom...) pour le percuter, il gagnait devant les 990...grrrrrr
euh...
Rassure-moi, tu t'en souviens de son nom ? c'est plutot pace que tu veux pas le dire ??
je ne veux blesser personne...il a des admirateurs ici...chut !!!
d'ailleurs ils vont se retrouver tous les deux en motogp en 2007... j'espère une méga-grosse-jackattck...quand ils seront face à face !!
grt21 a dit :
rsv1000 a dit :
pas de racisme anti-vieux merci...
Il semblerait que le choix de OJ tient plus d'un heureux hasard pour lui, sans vouloir vexer ses nombreux fans, car à priori il n'y avait pas grand monde qui se battait pour le guidon de la kawa...
surtout avec la 800 l'an prochain, je crains que les verts ne soient encore plus à la rue que cette année.
En tout cas OJ a réussi un retour que Biaggi a raté
OJ est un très bon pilote mais il lui faut une motivation...
Sa deuxième place en chine c'était pour un "simili retour" en GP rien de plus. Mais avec un pilote de pointe comme lui et un jeune comme Randy : 2 Français dans un meme team, deux visions différentes mais complémentaires (je pense) Kawa peut tenter quelques beaux coups d'éclats en 2007 !
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
C'est en pour parler, ou c'est sur ?
tu doute de mes informations???
sebfullmaxx a dit :
grt21 a dit :
rsv1000 a dit :
pas de racisme anti-vieux merci...
ca te pose un probleme vieux sac?
Razmot a dit :
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
C'est en pour parler, ou c'est sur ?
tu doute de mes informations???
Non non c'est juste que je n'en avait pas entend parlé et que je suis assé satisfait de la nouvelle. Désolé de t'avoir froissé
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
Toute facon pour ceux qui disent qu'il est vieux, ca ne l'a pas enpecher d'avoir presque réussi a gagner avec sa 500 contre les Moto GP !
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
percuté par alex barros.
C'est très bien qu'olivier jacques revienne
ça va relever le niveau français.
Parce qu'avec depuniet on est pas gaté
ppda a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
percuté par alex barros.
C'est très bien qu'olivier jacques revienne
ça va relever le niveau français.
Parce qu'avec depuniet on est pas gaté
+1 perso j'aime bien olivier jacques pour ses attaques de ouf. et puis celas fais un français de plus en motogp vite faut que je retrouve ma casquette oj19