Voila je me lance je vais vous raconter ma saison de l'interieur.
Tout a commencé au bol 2005 en regardant passer les Protwins, j'ai dis l'année prochaine j'y suis.
Comme vous avez pu le lire au mois d'avril, l'inter saison a etait tres dur entre la vie privée qui foutait le camps, et le vtr qui lache a trois jours de l'ouverture de la saison, au final on y arrive mais pour abandonner au bout de 10 Trs, apres cela un sponsor tres genereux decide de me payer un rsv 1000, le temps de trouver la moto et de la preparer, je ne suis de retour qu'a ledenon au mois aout, entre temps gsxr06 ma prete son R6 pour faireles 4 h de GALERE, OUPSS de Carole avec le bon vieux ZET, un bon moment quand meme, merci encore a Yannick 750, Miss4, guillaume et nico pour leur aide, et patience envers moi.
De retour en protwin a ledenon, je suis super heureux de retrouver ma seconde famille, les PROTWINEURS !!!!!!!!!
j'arrive en me qualif en 16 ieme place en 1.33 pour une premiere sur le RSV, je fini 15 au final, et marque mon premier point, mais ce WK sera assombri par le depart de LUC pour le paradis des pilotes.
Apres cela je ne cour pas au vigeant faute de budget. je recois la listedes engagées pour le protwin en ouverture du bol, coooooolllll je suis de la fete.
Nous revoila parti avec gsxr06 dans la Renault 19 version manouche. Une roue de la remorque nous lache sur l'autoroute a valence, du coup petit arret au stand, mais on repart, arrivais a magny cours, mais premier mots sont, Putainnnn (sudiste oblige) super paddock et ya du monde, je mesure la taille de l'evenement.
Arrive le bapteme du feu sur le trace de magny cours, bilan 5 tours et le rsv chauffe, fini pour aujourd'hui, jeudi arrive la premiere seances qualif, le temps est sec, je suis en pregrille en slick, et la en 5 mn tt bascule, des sceaux d'eau tombe, je nai pas de jantes en pluie d'avance, du coup je ne roule pas, zutttttttt.
Vendredi je monte les pneus pluie, une pluie fine tombe , jusqu'au moment ou on est en pregrille et tt ce gate encore, on est stoppe par drapeaux rouge, je n'ai fais que 5 tours, qualif en 31 position.
Samedi matin le depart arrive, la piste est super piegeuse tant au seche, tant au humide, voir trempé, je part en slick, on verra.
au depart tt s'accelere, je part sans regarde qui je double, le freinage a adeilaide est super chaud mais ca passe, premiere peur au 180, et une glisse, le debut d'une grande serie, j'essaye de reste sur mes roues, vu que je ne pouvais pas faire mieux j'assure et ramene le matos entier, la moto est super mal regle , pas eu le temps de la comprendre, au final a ma grande surprise je fini 21 ieme, j'ai pris 10 place au premier tour, un miracle.
Voila la saison est fini,le dernier breefing est lourd en emotions, avec le depart de ZAZA l'attache de presse, et un tas d'autre news et des souvenirs qui ressortent.
ON rentre a la maison, en attendant le debut de la saison 2007.
Si je tire un bilan de cette saison, je dois avant tt remercie les gens qui mon soutenu et encouragés qq soit la maniere, les boss du protwin qui sont super, Catherine, marie claude, alain sans qui le protwins ne serait pas ce qu'il est mille fois merci.
Sur un point de vus perso, ma saison ma manger une partie de ma vie privée, ma fait perdre une personne chere, ma coute cher, ma stressé, mais quel aventure humaine, un truc de ouff, je resigne encore pour plusieurs saisons sans hesiter.
Merci a tousssssssss
PS: je sais, il est long le resumé
Les 15 commentaires de cette publication.
je viens de te lire avec attention et je n'ai qu'une chose à te dire bravo!
Bravo à toi car malgré tous les événements qui t'ont touché (que ce soit au niveau personnel, professionnel ou par rapport à ta moto) tu t'es battu jusqu'au bout.
Bravo pour ta persévérance et ta combativité!
Je regrette qu'une seule chose : ne pas être arrivée assez tôt au bol pour te voir tourner....
J'espère que 2007 t'apportera un peu de stabilité, quelques moments de répis bien mérités après tout ce que tu as vécu et surout beaucoup de prégrilles et de moments d'intense bonheur.
Amitiés
ps:....et aussi quelques disques de Georges Mickaël et des Village People dont je sais que tu partages la passion avec Zet
Juanita a dit :
je viens de te lire avec attention et je n'ai qu'une chose à te dire bravo!
Bravo à toi car malgré tous les événements qui t'ont touché (que ce soit au niveau personnel, professionnel ou par rapport à ta moto) tu t'es battu jusqu'au bout.
Bravo pour ta persévérance et ta combativité!
Je regrette qu'une seule chose : ne pas être arrivée assez tôt au bol pour te voir tourner....
J'espère que 2007 t'apportera un peu de stabilité, quelques moments de répis bien mérités après tout ce que tu as vécu et surout beaucoup de prégrilles et de moments d'intense bonheur.
Amitiés
ps:....et aussi quelques disques de Georges Mickaël et des Village People dont je sais que tu partages la passion avec Zet
thelegend a dit :
Sur un point de vus perso, ma saison ma manger une partie de ma vie privée, ma fait perdre une personne chere, ma coute cher, ma stressé, mais quel aventure humaine, un truc de ouff, je resigne encore pour plusieurs saisons sans hesiter.
ah mon pti manu !!
2007 le team mongore 13 va envoyer du bois
je crois comprendre ta tactique rossi, un an j'apprends la deuxieme je fais tout peter
Cette année t'as apppris le pire les galeres de moto, de météo, de vie privée, l'an prochain ca va cartonner, et à la vfue de coup de guidon à carole sur une moto inconnue, un circuit inconnu, je te predis de bpnnes choses moi
Des gens croient en toi, ici notamment, moi le premier, ton sponsor aussi, la moto sera réglée comme il se doit, et l'an prochain ca va chier du chrono !!!
Allez manu 2007, zet en GSXR k5, toi en RSV R, ca va envoyer du bois
merci a tous, je vous tiendrai au courant de la suite avec peut etre une participation au 24 h et au bol, on travaille sur le projet
thelegend a dit :
merci a tous, je vous tiendrai au courant de la suite avec peut etre une participation au 24 h et au bol, on travaille sur le projet
Bravo pour ce CR, on sent qu'il y a du potentiel pour l'avenir. Bravo aussi a ceux qui t'entourent et te soutiennent.
D'après ton résumé on se rend bien compte des sacrifices engendrés par la compétition et des retombées sur la vie au quotidien.
Allez l'an prochain c'est l'année de la consécration, tu verras sans doute de plus beaux jours.
respect a toi manu, et dire que samedi soir j'avais chez moi une future star, oh ,la prochaine fois je te demanderai de me signer un autographe!!!! bonne continuation gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
comet a dit :
respect a toi manu, et dire que samedi soir j'avais chez moi une future star, oh ,la prochaine fois je te demanderai de me signer un autographe!!!! bonne continuation gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
bon courage a toi pour 2007 et rassure toi je reste en promosport remarque dommage on aurait pu bien jouer et pour les galeres dans la vie perso c'est notre pation qui nous aide a tenir "je sas de quoi je parle"