2 français chez les verts !

Par dunixe
dunixe

Randy de Puniet est confirmé l'année prochaine chez Kawasaki, mais après le désistement surprise de Tamada, les rumeurs vont bon train sur le passage d'Olivier Jacque en tant que 2ème pilote kawasaki, une proposition lui aurait déja été faite.
Qu'en pensez vous, 2 francais chez kawa ca le ferait non ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Moi ca me fait un peu chié 2 francais chez kawa, autant olivier Jacques,on c que c un bon pilote et qu'il peut faire quelque chose, mais ....randy de puniet....jen ai marre de voir toute ces belle verte mis au tapis par ce gd pilote
ok

Par thelegend
thelegend

OJ de retour ca fais plaisir, car il merite encore ca place vu les anes qu'il y a en motoGP, n'oublions pas aussi, laconi en vert, et foret en vert aussi, kawa serait il l'exil pour les frenchi??

Par rsv1000
rsv1000

Salut,

Je pense pas que OJ est encore son mot à dire à ce niveau. Même si c'est un bon pilote il a décroché depuis un bon moment et il est plus tout jeune ! Son potentiel de progression est quasi nul. Place au jeunes !

A+

Par grt21
grt21

j'attends toujours le fax de chez kawa...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chewbacca
chewbacca

je vais me faire des ennemis mais franchement c'est pas avec ces deux pilotes qui vont faire des resultats ils sont trop inconstent mais bon faut voir qd meme

Par thelegend
thelegend

chewbacca a dit :
je vais me faire des ennemis mais franchement c'est pas avec ces deux pilotes qui vont faire des resultats ils sont trop inconstent mais bon faut voir qd meme

Faute de grive on mange du merle, fallait casser le portefeuille, et trouver un sponsor aussi, voila ca aurais pu etre pire avec giberneau

Par grt21
grt21

régis laconi-randy de puniet, ça aurait de la gueule, nan ?

ah? on m'appelle, je file

Par andys777s
andys777s

grt21 a dit :

régis laconi-randy de puniet, ça aurait de la gueule, nan ?

ah? on m'appelle, je file

bah je prefere OJ - Laconi...

Par Slider155
Slider155

ben ils sont pas dans la merde les verts

c'est pas demain qui vont gagner un GP..... de toute facon c'est pas grave ils ont soi disant un budget illimité.....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par 1000Pat
1000Pat

Slider155 a dit :
ben ils sont pas dans la merde les verts

c'est pas demain qui vont gagner un GP..... de toute facon c'est pas grave ils ont soi disant un budget illimité.....

Si c'etait vrai, ils auraient fait un pont d'or à un TOP pilote .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cricri2
cricri2

ben j'croyais que c'était gibernau + de puniet............trompage!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Slider155
Slider155

ptet qu'ils croient que depuiet est un top pilote ??

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par bill19
bill19

Moi je dit génial pour le sport moto en france, mais pas terrible comme stratégie pour la gagne

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ced17
ced17

Ca pourrait etre pas mal, mais j'ai bien peur que pour Kawa ce ne soit pas le remplacent idéal de Shinia...

Mais ce n'est que mon avis...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par kawapower
kawapower

De toute façon même avec shinya qui et un bon pilote il on pas fais grand chose alors la kawa n'est pas au point voilà tout et je préfère OJ que Gibernau

Par grt21
grt21

j'ai entendu dire que la 800 n'étant pas opérationnelle, kawa ferait rouler en début de saison ...une zx7rr...!!

Par joebar19
joebar19

d'aprés les rumeur KAWA va mettre le paquet pour 2007...maintenant dire que c'est bien d'avoir 2 français chez eux

mais chui content pour OJ ....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par motard-de-choc
motard-de-choc

le hic chez kawa,c'est qu'ils sont comme les marseillais,ils ont toujours tendance à grossir les faits et à vendre la peau de l'ours sans pouvoir l'apercevoir.on verra bien,mais je n'y crois plus,ni moto GP,ni en SUPERBIKE,ni en SUPERSORT. 2007 va etre un long calvaire,vivement 2008

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Commenter « 2 français chez les verts !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?