Randy de Puniet est confirmé l'année prochaine chez Kawasaki, mais après le désistement surprise de Tamada, les rumeurs vont bon train sur le passage d'Olivier Jacque en tant que 2ème pilote kawasaki, une proposition lui aurait déja été faite.
Qu'en pensez vous, 2 francais chez kawa ca le ferait non ?
Les 18 commentaires de cette publication.
OJ de retour ca fais plaisir, car il merite encore ca place vu les anes qu'il y a en motoGP, n'oublions pas aussi, laconi en vert, et foret en vert aussi, kawa serait il l'exil pour les frenchi??
Salut,
Je pense pas que OJ est encore son mot à dire à ce niveau. Même si c'est un bon pilote il a décroché depuis un bon moment et il est plus tout jeune ! Son potentiel de progression est quasi nul. Place au jeunes !
A+
je vais me faire des ennemis mais franchement c'est pas avec ces deux pilotes qui vont faire des resultats ils sont trop inconstent mais bon faut voir qd meme
chewbacca a dit :
je vais me faire des ennemis mais franchement c'est pas avec ces deux pilotes qui vont faire des resultats ils sont trop inconstent mais bon faut voir qd meme
Slider155 a dit :
ben ils sont pas dans la merde les verts
c'est pas demain qui vont gagner un GP..... de toute facon c'est pas grave ils ont soi disant un budget illimité.....
le hic chez kawa,c'est qu'ils sont comme les marseillais,ils ont toujours tendance à grossir les faits et à vendre la peau de l'ours sans pouvoir l'apercevoir.on verra bien,mais je n'y crois plus,ni moto GP,ni en SUPERBIKE,ni en SUPERSORT. 2007 va etre un long calvaire,vivement 2008