QUI A ENTENDUE PARLER D UNE TRES GROSSE AUGMENTATION DES CIRCUITS
50 POUR CENT POUR CELUI DU VAL DE VIENNE :
Les 12 commentaires de cette publication.
ben il est vrai que chaque année ça augmente un ti peu plus.....mais bon de là a augmenter de 50% .
ou c'est dommage c'est qu'ils voyent que les circuit marche (forcement quand ton voi ce qui ce passe sur route)
et qu'ils en profite.....arrivera un point ou on pourra pu rouler sur route et plus sur circuit .....faut ce révolter....faut voir la FFM "ta ville c'est po un circuit" wé ben ça va le devenir car cela coutera bientot moins cher de ce prendre une amende que de rouler sur circuit .
enfin voila sinon moi sa va
joebar19 a dit :
ben il est vrai que chaque année ça augmente un ti peu plus.....mais bon de là a augmenter de 50% .
ou c'est dommage c'est qu'ils voyent que les circuit marche (forcement quand ton voi ce qui ce passe sur route)
et qu'ils en profite.....arrivera un point ou on pourra pu rouler sur route et plus sur circuit .....faut ce révolter....faut voir la FFM "ta ville c'est po un circuit" wé ben ça va le devenir car cela coutera bientot moins cher de ce prendre une amende que de rouler sur circuit .
ouiai j ai entendu parler de 20 points pr le ledenon....pour les autre ca ne m étonnerais pas,ils en profitent étant donné que tout lmonde se met a la piste...plus y en a et plus ils veulent en tiré profit,c'est le bizness.......on a plus que les yeux pour pleurer.....qui pour faire un circuit région lyonnaise?le nouvel eldorado.......
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
+1
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
+1
+2
intox 50%!!!
l'augmentation sera autour des 3% a 10% mais principalement sur les coups de locations du circuit.
Cela finance en partie la modification du tracé du double droite d'entree des stands qui posait soucis.
Par d'accord sur l'inffluance de la FFM sur les tarifs car une grandes parties des modifs de la piste et entretien general le sont par des demandes de la FFM pour obtenir l'homologation ou tout simplement la ''concerver''.
Quand aux organisateurs j'en parle en connaissance de cause, nous avons eglament les augmentations a payer pour rouler sur ces circuits. De ce fait cela influance les tarifs de prestations forcements. Sauf (et la je peux le dire vu que suis agree BMC) que BMC n'augmente pas ses tarifs en 2007!
moi j'y crois pas .......
enfin , ça m'arrange de ne pas y croire ....
Par contre les augmentations des organisateurs ça, c'est clair que c'est courant après chacun fait comme il veut, mais moi je privilégie certains (moins cher) qui offrent les meme prestations qualitatives pour moins de roros que d'autres cités plus haut ...
1000Pat a dit :
moi j'y crois pas .......
enfin , ça m'arrange de ne pas y croire ....
Par contre les augmentations des organisateurs ça, c'est clair que c'est courant après chacun fait comme il veut, mais moi je privilégie certains (moins cher) qui offrent les meme prestations qualitatives pour moins de roros que d'autres cités plus haut ...
je pense que, meme si les circuits augmentent un peu l année prochaine, les organisateurs qui font des journées a 110 ou 120 euros feront encore assez de benefices, c est a eux de jouer le jeu et de ne pas augmenter le prix des journées de roulage...( bon , a mon avis on peut toujours rever mais bon...)
faut qu ils se disent qu il y a un cap de toute facon que la plupart d entre nous ne pourront pas passer et qu un jour les proprios de circuit iront rouler eux meme sur leur circuit pour faire croire qu il y a du monde