qui remplace gibernau a valence?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai lu un ptit truc comme quoi ..

bayliss pourrai avoir cette oportunité..

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Australopistard
Australopistard

Honetement je pense pas car il est trop precieux pour Ducati Corse pour le championnat superbike, et imagine si il fait un bon chrono, il pourrait etre degoute de rester en superbike a savoir que pour la saison prochaine le guidon de la Ducat est deja reserve pour Stoner (go Australia!!! , mais bon ca pourrait quand meme donner quelque chose de sympa car avec le titre SBK en poche, il aurait rien a perdre et serait capable de faire grosse impression histoire de prouver qu il est ''po pourri''... surtout qu il ''avouane severe'' l Australien (he he Australie en force )

D ailleurs un Australien qui va pas fort c est Doohan, il y a quelque temps il est passe au tribunal apres avoir un peu trop bu et refuse de quitter un club de Melbourne, il aurait menacer les videurs et serait devenu un peu violent...ben oui on s ennuie une fois retraite et marrie....

Go Go Australia !!!

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par Gladiator
Gladiator

Ca y est cé confirmer , Baylistic remplacera Giberneau la poisse a Valencia :

Le pilote australien retrouve ainsi une structure au sein de laquelle il a couru pendant deux saison, en 2003 et 2004, et il y revient en grande forme après avoir décroché en début de mois un deuxième titre de champion du monde Superbike – avec Ducati, bien sûr.

« J'apprécie vraiment l'opportunité qui m'est offerte de disputer le Grand Prix de Valencia avec le team Ducati, » déclarait Troy aujourd'hui. Lors de cette manche, programmée la semaine prochaine, l'australien remplacera Sete Gibernau, convalescent. « Bien évidemment, je suis vraiment désolé que Sete ne puisse pas participer à son Grand Prix national, mais je crois que le choix qu'a fait Ducati en m'appelant pour le remplacer s'est fait de façon plutôt naturelle. J'ai participé aux débuts du projet Ducati MotoGP, il y a quatre ans, et je crois que beaucoup de personnes du groupe ainsi que pas mal de supporters seront heureux de me revoir à Valencia. »

« Ma saison est finie, alors j'ai saisi l'opportunité : ça sera sympa pour tout le monde et je suis heureux de retrouver les membres de mon ‘ancienne' équipe. Et puis j'aime beaucoup courir à Valencia, » poursuivait Bayliss, auteur d'un podium sur ce même circuit lors de son dernier Grand Prix avec Ducati. « Je connais bien la piste et j'y ai toujours obtenu de bons résultats. Je n'aurai pas beaucoup de temps pour me réadapter à la moto – même si je la connais déjà – et pour ‘découvrir' les pneus. Je n'ai encore jamais couru en Bridgestone, mais je vais essayer de me faire la main petit à petit et nous verrons bien comment ça se passera. »

Livio Suppo, responsable du projet Ducati MotoGP, est à l'origine de la présence de Troy Bayliss à Valencia. « Nous sommes désolés que, une fois encore, les conditions physiques de Sete ne lui permettent pas de courir, » admettait-il, avant de poursuivre : « Nous accueillons chaleureusement Troy, à qui nous souhaitons un bon retour ! Lorsque nous avons su que Sete n'aurait pas pu participer au dernier Grand Prix de l'année, nous avons immédiatement pensé à Troy ; c'est une belle façon de célébrer le titre de champion du monde Superbike qu'il vient de décrocher sur la Ducati 999 F06. »
Aux côtés de Loris Capirossi, Bayliss avait participé au développement de la Desmosedici avant les débuts de Ducati en MotoGP. Il avait ensuite disputé deux saisons au sein de l'équipe avant de tenter sa chance chez Honda où il ne restera qu'un an. « Troy a été le premier pilote à piloter la Desmosedici 990cc en public, à Valencia justement. Avec Loris, il la pilotera également pour sa dernière course, » rappelait Suppo.

« Inévitablement, tous les yeux seront rivés sur lui, mais le plus important c'est qu'il prenne du plaisir. Troy n'a certainement pas besoin de démontrer son talent, dimanche. C'est un grand champion et nous devons nous rappeler que tous les autres pilotes en piste auront disputé une longue saison avec leur machine, alors que Troy n'a pas piloté de MotoGP depuis un an et qu'il n'a jamais utilisé les pneus Bridgestone, » concluait Livio Suppo.

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par fastcricri
fastcricri

il l a deja eut la ducat et il etait deja champion superbike !! je vois pas ce qu il pourrait faire de plus qu avant !?

Par ced17
ced17

ca c'est cool il va mettre du gros!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par teamdimatto
teamdimatto

j'aime bien ces post ou on parle de moto d'homme, pas de boite a soupape , chinoiserie ou autre nems frelatés.

allo , allo , j'ais pu de pote la ?
ben pourquoi ?
j'ais pas dit de connerie pourtant

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tin j ai pas un bon flaire quand meme

chris les bons tuyau

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

chriszx6rr a dit :

Moi je veux bien le remplacer juste pour les umbrella girls,
de toute façon je ne serais pas qualif,
mais je prends quand même la prime
de déplacement + les frais divers...
Pour mes coordonnées me contacter en MP lol
ça va faire mal

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :

Moi je veux bien le remplacer juste pour les umbrella girls,
de toute façon je ne serais pas qualif,
mais je prends quand même la prime
de déplacement + les frais divers...
Pour mes coordonnées me contacter en MP lol
ça va faire mal

hum hum

PREUM's alors t attend ton tour comme tout le monde!!!

Par joebar19
joebar19

ptain chui super content d'entendre ça
jespere juste qu'il va vite si refaire a cette ducati

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

cool

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par pierredu69
pierredu69

doohan...lol...

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par manusv1000s
manusv1000s

baylissimo!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

joebar19 a dit :
ptain chui super content d'entendre ça
jespere juste qu'il va vite si refaire a cette ducati