CR journée team 18 au vigeant

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Voici mon compte rendu de cet superbe journée du 16 octobre au vigeant avec le team 18 .
Nous sommes donc partie dimanche soir mon ami et moi pour le vigeant a une centaine de kilometre de chez nous . lundi debout sept heure dechargement des moto , execution des derniers preparatif . c'est la deuxieme fois que je met la 916 sur la piste ( ma monture habituelle et un 900 SS ) . Mon ami c'est la premiere fois qu'il viens rouler sur cicuit avec sa moto , un 750 yzf . La meteo : grand soleil , petit vent frais , idéal .De plus lors du controle administratif nous avons eu droit a une bonne ristourne de 20 euros ce qui nous a fait la journée de 5*25min pour 48 euros .Dés la premiere sceances je me sens trés bien avec la moto , pas comme la premiere fois a pau arnos . Mon amis ce regale a decouvrir le cicuit et le roulage sur piste . j'essaye de faire quelques tours avec lui pour lui montré les trajectoires mais il a été difficile de rouler a la vitesse que l'on avait quand on été debutant . La premier sceances de l'apres midi je me regale , j'ai l'impression d'etre dans mes temps du 900 SS . au debut de la deuxieme sceance aprés midi un maillon de ma chaine casse mais heureusement elle ne c'est pas ouverte . Je sors , diagnostique la panne et conclue a un excés d'entretien .Je fini la journée a motiver mon ami du bord de la piste .Ce fut une super journée , peu de chute ( 3 ou 4 me semble t'il ) . Le team 18 ont une tres bonne organisation
,ils ont su calmér ceux qui rouler avec les debutant sans y faire attention , trés bon brieffing ... Chapeau les pompiers !!!
Mon ami c'est régalé et pense deja a y retourner l'année prochaine , pour moi la saison est bientot fini encore 2 jours de roulage a pau arnos mercredi et jeudi qui vienne .
Allez bientot et gazz

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

bon prix ca

Merci pour le CR, ca fait plaisir à lire, surtout qd un debutant est bien encadré, je prends note

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

oui j'avais vu ca dans moto journal ..... mais la moto est pas fini et moi bah encore un arret !
domage car d'apres ton CR ca avait l'air d'une super journee et un top team .

Par bill19
bill19

Normal c'est un Team du Limousin , mais il est vrais que le breefing y est pour beaucoup, comme cela tout le monde sait a quoi s'en tenir avant le départ

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tomcat5656
tomcat5656

vi vi je confirme aussi tout le bien qui est dit nous y etions aussi:

temps super au rdv!
team18 au poil, organisation à la hauteur
prix qui donne envie d'y retourner
et ambiance générale au diapason!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Mr_GIXER a dit :
oui j'avais vu ca dans moto journal ..... mais la moto est pas fini et moi bah encore un arret !
domage car d'apres ton CR ca avait l'air d'une super journee et un top team .

tu déconnes!!

sinon bravo pour ta journée et félicitation au team 18

dit : patrick l'étoile de mer

Par laloch
laloch

Merci déjà pour le CR,

mais je voudrais préciser comme dit dans d'autre postes... on est prêts a payer le juste prix si la qualité de roulage est là: NB emoto day 2006, impeccable malgré le prix.
L'organisation c'est tendu à gerer sur un tel évènement.
Par contre je ne suis par contre le fait d'avoir une ristourne c'est clair... je ne suis pas rotchilde j'èspère que vous aurez saisi le sens de mon intervention et chapeau bas aux pompiers.
Z'ont l'air de mettre du Gazzzz en plus ces messieurs.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

Salut à tous, ce jour là le Team 18 essayait un nouveau pilote pour l'an prochain, qui n'est autre que "Mick" du Berga Team #113 (Chpt Monde d'endurance), un pompier lui aussi de Lyon, qui essayait la 1000 GSXR du Team 18 pour integrer l'equipage pour la saison 2007 ....... il devait etre comme un dingue
Dès que je sais ce que ça a donner je vous dis ......
En tout cas ce genre d'organisation ça laisse reveur .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par tomcat5656
tomcat5656

le prix dont ils ont réussi à nous faire profiter est dû au fait qu'ils ont réussi le tour de force d'obtenir une subvention pour leur journée du conseil général de la haute vienne si je ne me montre.......pour une fois que l'état nous fait profiter un peu......on n'a pas boudé notre plaisir

Commenter « CR journée team 18 au vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?