Monocoque CB...???

Par laeti
laeti

Je cherche une monocoque pour un cb, pas la monocoque à bout carré (500cup), je cherche pluôt celle à bout pointu (type sportive).

Ma question est : Peut on adapter la monocoque du 600hornet sur le cb OU autres solutions?????????.

merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lionel99
lionel99

demande sur ce site www.ecurietgs.com, il en fabrique

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par laeti
laeti

oui, merci je l'ai contacter, il me semble qu'il ne fait que des coques arriéres et non des monocoques.......

je vais le lui re-demander....

Par drgang
drgang

tu peut adapte une coque ariere de 900 CBR sa sadapte rela tivement bien par contre je me rapelle pas lanne de celle con mavais passer

Par laeti
laeti

justement je ne cherche pas la simple COQUE ARRIERE mais vraiment une monocoque c'est à dire un carénage ou il n'y a qu'une place c'est pour la piste....(un peu comme les sportives).

mais bon merci à toi quand même.

Par yannik750
yannik750

laeti a dit :
justement je ne cherche pas la simple COQUE ARRIERE mais vraiment une monocoque c'est à dire un carénage ou il n'y a qu'une place c'est pour la piste....(un peu comme les sportives).

mais bon merci à toi quand même.

ben prends l'AR d'un poly de 900CBR alors

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah le plus simple tu prends les cotes de ton bati arr (long larg haut) et faut que tu les comparent avec le bati d'une moto qui a un arriere qui te botes !

apres comme c'est du poly avec quelques patoches decalles au cas ou ca se monte presque tout le temps

Par nikco90
nikco90

J'ai adapté une coque ar de 1000 gex 2003, sans difficulté.http://img26.imageshack.us/img26/3343/copiededsc00199large6

Par laeti
laeti

ok je vais voir ça....merci a vous...

parcontre nicko tu peux m'envoyer une photo, le lien ne fonctionne pas.....

Par nikco90
nikco90

Laeti, je t'ai envoyé le mail, j'espere que çà t'ira.

Par laeti
laeti

oui merci pour le mail je ne vais pas jouer la capricieuse...!!!!

c'est vrai que ça fais un style bien plus sympa, ça améliore l'ésthétique , ça la rend plus fine....

mais bon j'ai un peut peur de me lançer la dedans si il y à beaucoup de modif à faire sur la partis du cb....

nicko combien mesure le carénage du gex 2003 niveau longueure????

Par drgang
drgang

celle kon mavait passer etai en un seule morceau et etait mono place

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

j'arrive pas non plus a imprimer le lien
désolé!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commenter « Monocoque CB...???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?