Arrivée de montegi:
capirossi
rossi
melandri
giberneau
hayden
reste deux gp et 12 points d'avance pour hayden contre rossi
Les 39 commentaires de cette publication.
ced17 a dit :
FORZA DUCATI!!!!
Va etre cho au portugal le GP...
Oui puis l'autre fois c'etait la pluie... Le truc c'est que les Rossi ou autre Doohan et j'en oublie bien sûr, meme tout cassé ils roulent fort.Je te parle pas de ce pilote Japonais qui malgré une fracture a fini 1er en 125. Pédrosa a fait une bonne première saison par rapport a son manque d'experience dans cette catégorie, mais faut etre aussi réaliste il n'a pas comme Hayden d'ailleur, ce truc qui fait les grands champion. Combien de fois le père Rossi est partit du fond du classement pour s'imposer ? Non enfin c'est mon avis ils n'ont pas ce petit truc qui fait rêver. En tous cas moi ils ne me font pas rêver
olivierCB a dit :
Oui puis l'autre fois c'etait la pluie... Le truc c'est que les Rossi ou autre Doohan et j'en oublie bien sûr, meme tout cassé ils roulent fort.Je te parle pas de ce pilote Japonais qui malgré une fracture a fini 1er en 125. Pédrosa a fait une bonne première saison par rapport a son manque d'experience dans cette catégorie, mais faut etre aussi réaliste il n'a pas comme Hayden d'ailleur, ce truc qui fait les grands champion. Combien de fois le père Rossi est partit du fond du classement pour s'imposer ? Non enfin c'est mon avis ils n'ont pas ce petit truc qui fait rêver. En tous cas moi ils ne me font pas rêver
sebfullmaxx a dit :
faut arreter Pedrosa il est guéri, tellment qu il a repris son caractere a la con, vu dans les paddocks ce matin, moosieur il boitait pas et se permettait de zapper les qq fans qui venaient a sa rencontre...
J peux pas le blairer !!!
C'est clair que le père Rossi remet les pendule à l'heure t'en mieux.
Après Stoner et De puniet il chutte comme d'hab et Nakano il à voulu jouer au chaud sa n'est pas passé il à failli enmenné Gibernau mes déjà au départ le père Nakano il était chaud il à failli emmené quelque collègue des le départ
bon il reste plus que deux course .
et ont auras vecus un championna de fou .
ma seul peur c'est monsieur gibernau
qu'il nous fasse un coup de tralfalgar a sa maniere .
( encore un ce jour ) coit que pas vraiment de sa faute .
mais si rossi gagne se seras vrais tres tres
fort de sa par surtout avec trois grand prix blanc
Polémique:
Gibernau a-t-il fermé la porte à sa façon (irrégulière) oubien Nakano tente de passer là ou il ne peut pas.
Encore un débat auquel est mélé Gibernau.
En tout cas pour Rossi croisons les doigts mais allez!! ça va le faire. Hayden va craquer à Valencia.
olivierCB a dit :
golfy24 a dit :
Polémique:
Gibernau a-t-il fermé la porte à sa façon (irrégulière) oubien Nakano tente de passer là ou il ne peut pas.
ced17 a dit :
golfy24 a dit :
Polémique:
Hum franchement je crois pas qu'il y est de débat, il va tout de même laisser passer au dernier freinage...
chriszx6rr a dit :
ced17 a dit :
golfy24 a dit :
Polémique:
Hum franchement je crois pas qu'il y est de débat, il va tout de même laisser passer au dernier freinage...
pour moi c est nakano qui etai trop optimiste... c est en course gibernau allais pas lui demander de passer gentillement non plus...avec clignotant et signe de main..
ced17 a dit :
golfy24 a dit :
Polémique: