salut a tous
je voudrai savoir si une 999 sur piste se que ça vaut niveau fiabilité c'est la grande question pour le reste je pense que ça doit allé plutot pas mal mais c'est surtout pour la fiabilité ma question et combien de chevaux ça sort .....
merci a tous de me repondre
@+gsxr600dav
Les 12 commentaires de cette publication.
Je roule en protwin de temps en temps avec mon rsv1000r 2005,et il y a pas mal de 999 a ce championnat, il est clair que cette moto a été pensée avant tout pour la piste, mais rouler en ducat a un prix, une saison en 999 te couterais pas loin de 1.5 fois le prix d'une saison en aprilia.
renaud01 a dit :
Je roule en protwin de temps en temps avec mon rsv1000r 2005,et il y a pas mal de 999 a ce championnat, il est clair que cette moto a été pensée avant tout pour la piste, mais rouler en ducat a un prix, une saison en 999 te couterais pas loin de 1.5 fois le prix d'une saison en aprilia.
joebar19 a dit :
j'ai beau bocoups déconner avec YAM....mais une seule chose est sur :
ya po de mauvaise mob , ya que des mauvais pilotes
gsxr600dav a dit :
joebar19 a dit :
j'ai beau bocoups déconner avec YAM....mais une seule chose est sur :
ya po de mauvaise mob , ya que des mauvais pilotes
salut oui je suis d'accord mais se n'est po ma question
ma question est si la moto est fiable car sur mon gsxr 600 qui me ""sert"" (ihihihih)que pour la piste po de probleme je mets de l'essence je tourne la cléf on fait bien chauffer et hop on lui mais des coup de 14 000 trs a chaques vitesse et des vidange toutes les 3 sorties
voili voilou
@+gsxr600dav
gsxr600dav a dit :
renaud01 a dit :
salut
a quel niveau ça coute
@+gsxr600dav
Une Ducat' sur piste, qu'est ce que ça donne? :
Un rêve...
Niveau fiabilité, si c'est pour te faire plaisir et que tu ne lui fais pas une prépa pour avoir 160cv, y a pas de soucis.
Quand au plaisir c'est super (j'ai fais une course avec un 998 qui reste un de mes meilleurs souvenirs...
ced17 a dit :
Une Ducat' sur piste, qu'est ce que ça donne? :
Un rêve...
Niveau fiabilité, si c'est pour te faire plaisir et que tu ne lui fais pas une prépa pour avoir 160cv, y a pas de soucis.
Quand au plaisir c'est super (j'ai fais une course avec un 998 qui reste un de mes meilleurs souvenirs...