ducat 999 sur piste ça donne quoi

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut a tous
je voudrai savoir si une 999 sur piste se que ça vaut niveau fiabilité c'est la grande question pour le reste je pense que ça doit allé plutot pas mal mais c'est surtout pour la fiabilité ma question et combien de chevaux ça sort .....

merci a tous de me repondre

@+gsxr600dav

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca donne...pour donner ca donne...

mais faut assumer financierement

une 999R de 150cv ca vaut qd meme 30000 euros, une S 21000

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par olivierCB
olivierCB

Comme le dit Yannick, si tu as le budget n'hesites pas, fonce. Sinon oublie

Par renaud01
renaud01

Je roule en protwin de temps en temps avec mon rsv1000r 2005,et il y a pas mal de 999 a ce championnat, il est clair que cette moto a été pensée avant tout pour la piste, mais rouler en ducat a un prix, une saison en 999 te couterais pas loin de 1.5 fois le prix d'une saison en aprilia.

Ca passait c'était beau

Par gsxr600dav
gsxr600dav

renaud01 a dit :
Je roule en protwin de temps en temps avec mon rsv1000r 2005,et il y a pas mal de 999 a ce championnat, il est clair que cette moto a été pensée avant tout pour la piste, mais rouler en ducat a un prix, une saison en 999 te couterais pas loin de 1.5 fois le prix d'une saison en aprilia.

salut
a quel niveau ça coute

@+gsxr600dav

Par joebar19
joebar19

j'ai beau bocoups déconner avec YAM....mais une seule chose est sur :

ya po de mauvaise mob , ya que des mauvais pilotes

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par gsxr600dav
gsxr600dav

joebar19 a dit :

salut oui je suis d'accord mais se n'est po ma question
ma question est si la moto est fiable car sur mon gsxr 600 qui me ""sert"" (ihihihih)que pour la piste po de probleme je mets de l'essence je tourne la cléf on fait bien chauffer et hop on lui mais des coup de 14 000 trs a chaques vitesse et des vidange toutes les 3 sorties
voili voilou

@+gsxr600dav

Par grt21
grt21

gsxr600dav a dit :
joebar19 a dit :

salut oui je suis d'accord mais se n'est po ma question
ma question est si la moto est fiable car sur mon gsxr 600 qui me ""sert"" (ihihihih)que pour la piste po de probleme je mets de l'essence je tourne la cléf on fait bien chauffer et hop on lui mais des coup de 14 000 trs a chaques vitesse et des vidange toutes les 3 sorties
voili voilou

@+gsxr600dav

je serai toi, j'en resterai là ...!!
le plus dur avec la ducate, c'est qu'elle démarre deja...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par renaud01
renaud01

gsxr600dav a dit :
renaud01 a dit :

salut
a quel niveau ça coute

@+gsxr600dav

L'entretien!!!! Comme toute les vrai moto de course, la ducat demande un entretien SOUTENU pour que tout aille comme sur des roulettes!!!!
Ceci dit si tu a les moyens, a mon avisc'est que du bonheur!!!! (avec de petites couilles de temps en temps)

Ca passait c'était beau

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :

C'est vrai, mais c'est encore plus dur en Yam ........ .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ced17
ced17

Une Ducat' sur piste, qu'est ce que ça donne? :

Un rêve...

Niveau fiabilité, si c'est pour te faire plaisir et que tu ne lui fais pas une prépa pour avoir 160cv, y a pas de soucis.

Quand au plaisir c'est super (j'ai fais une course avec un 998 qui reste un de mes meilleurs souvenirs...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par gsxr600dav
gsxr600dav

ced17 a dit :
Une Ducat' sur piste, qu'est ce que ça donne? :

Un rêve...

Niveau fiabilité, si c'est pour te faire plaisir et que tu ne lui fais pas une prépa pour avoir 160cv, y a pas de soucis.

Quand au plaisir c'est super (j'ai fais une course avec un 998 qui reste un de mes meilleurs souvenirs...

merci j'en prends bonne note

@+gsxr600dav

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

moi j'ai un pote avec une 749r, bin ça a plutôt tourné au cauchemar !
début de saison à bresse 2eme jour de roulage un vilebrequin 2500 euros de sa poche, bilan la saison s'est arrêtée là...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « ducat 999 sur piste ça donne quoi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?