Rossi a déclaré semaine derniere qu'il trouvait que Nakano serait un bon coéquipier...
D'ici a ce qu'il vienne remplacer Edwards
Perso, je suis sur que Nakano peut faire de grandes choses avec une bonne moto, il n'a pas été champion en 250 que pour 30cm face à OJ sur la dernière course...
Il est doué, humble, et metteur au point, moi franchement j'en serai ravi de le voir enfin au top
Les 26 commentaires de cette publication.
fireblade57 a dit :
grt21 a dit :
sympa tout ça, je vote pour !!
et la seule fille du motogp sur une yam,ça va avoir de la gueule !!
et shinia c'est un vrai guerrier !
pourquoi la seule fille???
comprends pas
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi sa m plairai de le voir chez yam mais se serai un coup dur pour kawa!!
qui pour le remplacer???
Piot, il a rien à faire l'an prochain
tien sa m fais pensé que moi non plus on ma pas recruté pour 2007
olivierCB a dit :
Moi non plus, tout ça parce que j'ai pas d'autre palmares que pilier de comptoir. En tous cas là je fais parfois la pôle.. Sinon faut pas qu'elle tombe de haut la Yam, déja que d'origine elle a des problèmes pour un rien
olivierCB a dit :
Je pense que c'est pas dans les cartons de Kawa d'avoir deux pilotes français, d'ailleurs rien ne dit que Randy va garder son guidon
C'est juste Honda et Bridg qui me fait sourire, car je suis pas sur que Honda prenne le risque avec des pneus qui n'offre qu'un bon resultats sur certains circuits. Trop peu sur l'ensemble de la saison. Sinon moi je pense que Nakano mérite un guidon même si pour ma part il a ete un poil chaud ce matin avec Gibernau, car si il etait tombé ( gibernau ) ca donnait encore plus de point à ce ricain d'Hayden. Et ca c'est pas bien