GRANDE QUESTION ???

Par laloch
laloch

Je crois que la photo parle d'elle même, alors je voudrais bien connaitre la réponse s'il vous plait?
J'ai bien une tite idée, mais je voudrais que les Gexistes me confirment

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il est moche se compteur

j ai mon idée sur la reponse a ta question mais j suis pas gexiste.. j leur laisse le soin d y repondre

Par laloch
laloch

chriszx6rr a dit :
il est moche se compteur

j ai mon idée sur la reponse a ta question mais j suis pas gexiste.. j leur laisse le soin d y repondre

Si tu as une bonne idée , tu as le droit PS: si tu es acheté par Yam, sort de la avant que je te botte les fesses

@+ Laloch

Par CeBeRrr
CeBeRrr

quand le pilote se sert de la flèche de droite c'est pour avertir qu'il est en panne et qu'il va se garer sur la droite et la flèche de gauche se mais à clignoter grâce à un capteur sur la moto pour avertir le pilote qu'il va se faire doubler par une HONDA

Par joebar19
joebar19

NAN c'est des que le gars va ce faire doubler par une YAM il mets c'est warning pour faire croire a une panne

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Donfaski
Donfaski

Ce ne serait pas l'indicateur qui ... justement ...

indique de quel coté tu vas tomber ?

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par golfy24
golfy24

Warning utile sur les suz qui bouchonent.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par motorax
motorax

elle est pas belle la nouvelle 1000gsxr avec ses 2 gros pots tous moches !!!

Par Darkgex
Darkgex

C'est pour indiquer à tout véhicule se trouvant devant de se ranger sur la droite et la gauche, partout où y a de la place, pour pas avoir à ralentir. Quoi de + rapide qu'une Gex? RIEN! Par contre dur dur d'assumer de rouler aussi vite

Par andys777s
andys777s

moi je pense que c 2 pti signal s'allume dès que la moto sent une grosse KAWA qui arrive a toute balle derrière et qui va la doubler....et c'est d'ailleurs pour ca que les petites fleches clignotent en vert...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

laloch a dit :
chriszx6rr a dit :
il est moche se compteur

Si tu as une bonne idée , tu as le droit PS: si tu es acheté par Yam, sort de la avant que je te botte les fesses

j suis kawa moi...

Par grt21
grt21

bravo les gars !!

mdr sans dek !!!

vous êtes déchainés ce soir !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

CeBeRrr a dit :
quand le pilote se sert de la flèche de droite c'est pour avertir qu'il est en panne et qu'il va se garer sur la droite et la flèche de gauche se mais à clignoter grâce à un capteur sur la moto pour avertir le pilote qu'il va se faire doubler par une HONDA

excellent !!!

je dirai plus jamais de mal des honda promis, juré , craché!!!

mdr

Par cricri2
cricri2

vous zetes vraiment pas bon hein!!!!!!!!c le tablo du nouvo gex---ca te donne la quantitée de gaz qui sort de chaque pot en diminuant ou en augmentant de luminosité!!!!!!

quand ca vire au rouge c qe les pots on fondus!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par laloch
laloch

PFFF ce qu'il faut pas lire comme co...rie:
En effet le bonnes réponses sont d'une part

Darkgex

C'est pour indiquer à tout véhicule se trouvant devant de se ranger sur la droite et la gauche, partout où y a de la place, pour pas avoir à ralentir. Quoi de + rapide qu'une Gex? RIEN! Par contre dur dur d'assumer de rouler aussi vite

et d'autre part:

cricri2 a dit :
vous zetes vraiment pas bon hein!!!!!!!!c le tablo du nouvo gex---ca te donne la quantitée de gaz qui sort de chaque pot en diminuant ou en augmentant de luminosité!!!!!!

Merci aux personnes compétantes d'avoir contribué

@+ Laloch

Par Darkgex
Darkgex

laloch a dit :
PFFF ce qu'il faut pas lire comme co...rie:
En effet le bonnes réponses sont d'une part

Darkgex

et d'autre part:

cricri2 a dit :

Merci aux personnes compétantes d'avoir contribué

Ben eh on est GEX-iste ou on l'est pas

Par grt21
grt21

vi en effet il est moche le tableau de bord du nouveau gex, j'avais pas remarqué...

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
vi en effet il est moche le tableau de bord du nouveau gex, j'avais pas remarqué...

wé mais d'un autre coté cela nous concerne po

JOE BAR19 -

Par Bip2
Bip2

laloch a dit :
Je crois que la photo parle d'elle même, alors je voudrais bien connaitre la réponse s'il vous plait?
J'ai bien une tite idée, mais je voudrais que les Gexistes me confirment

Alors, je sais de source sur qu'en fait, il sagit d'une aide au pilotage, car il ne faut pas oublié que c'est une moto de piste.

Le fonctionnement et très simple.
Le petit bouton noir sous la flèche gauche enclenche le pilotage automatique, afin que le niveau du pilote n'influe plus sur les perfs de la moto sur piste. Une gestion électronique associée à un GPS ultra performants permettent en effet à la moto d'optimiser freinages et traj d'elle même.

De ce fait, ces 2 flèches permettent d'annoncer au pilote le prochain virage, afin qu'il se prépare à prendre une position digne et honorable.
La flèche se met à clignoter : "Attention, prochain virage à gauche (ou à droite suivant la flèche) dans 50 mètres".
La flèche se fixe : "Vas y, déhanche".

Il sagit donc d'un accessoire hautement indispensable pour tout pocesseur de gex, à condition bien entendu d'être associé au pilotage automatique. Les Vrais Pilotes ayant eux une Kawa, comme il se doit.

Sagittaire ascendant Corse

Par grt21
grt21

moi qui croyais que c'était simplement pour aider les suzistes à rouler droit en visant entre les 2 flèches...

comme quoi... c'est pas ce qu'on croit...

merci pour les infos.
(intéressant cette aide à la conduite...)

rossichampiondemain

Par Juanita
Juanita

hum intéressant!! voici donc la fin du pilotage avec chien guide et canne blanche

Beti Xutik!!!

Par joebar19
joebar19

Juanita a dit :
hum intéressant!! voici donc la fin du pilotage avec chien guide et canne blanche

JOE BAR19 -

Par laloch
laloch

Juanita a dit :

Quoi , toi ... une SUZUKISTE
Là je comprends plus rien

@+ Laloch

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

Moi aussi j'ai ma petite idée sur la question . J'dirais plutot qu'il s'agit d'un GPS (Guidage Pour Suzuki ) .Faut dire que les suzukistes sont deja pas doué en pilotage mais alors question itineraires c'est le grand n'importe quoi

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

je comprends pas cette haine contre les suzukistes !!
c'est n'importe quoi !
qu'est ce qu'ils vous ont fait* ?
ils sont gentils ils sont comme nous !

moi je vive suzuki

(*bon d'accord ils bouchonnent un peu sur circuit...)

yam

Commenter « GRANDE QUESTION ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?