Je crois que la photo parle d'elle même, alors je voudrais bien connaitre la réponse s'il vous plait?
J'ai bien une tite idée, mais je voudrais que les Gexistes me confirment
Les 24 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
il est moche se compteur
j ai mon idée sur la reponse a ta question mais j suis pas gexiste.. j leur laisse le soin d y repondre
C'est pour indiquer à tout véhicule se trouvant devant de se ranger sur la droite et la gauche, partout où y a de la place, pour pas avoir à ralentir. Quoi de + rapide qu'une Gex? RIEN! Par contre dur dur d'assumer de rouler aussi vite
laloch a dit :
chriszx6rr a dit :
il est moche se compteur
j ai mon idée sur la reponse a ta question mais j suis pas gexiste.. j leur laisse le soin d y repondre
Si tu as une bonne idée , tu as le droit PS: si tu es acheté par Yam, sort de la avant que je te botte les fesses
CeBeRrr a dit :
quand le pilote se sert de la flèche de droite c'est pour avertir qu'il est en panne et qu'il va se garer sur la droite et la flèche de gauche se mais à clignoter grâce à un capteur sur la moto pour avertir le pilote qu'il va se faire doubler par une HONDA
PFFF ce qu'il faut pas lire comme co...rie:
En effet le bonnes réponses sont d'une part
Darkgex
C'est pour indiquer à tout véhicule se trouvant devant de se ranger sur la droite et la gauche, partout où y a de la place, pour pas avoir à ralentir. Quoi de + rapide qu'une Gex? RIEN! Par contre dur dur d'assumer de rouler aussi vite
et d'autre part:
cricri2 a dit :
vous zetes vraiment pas bon hein!!!!!!!!c le tablo du nouvo gex---ca te donne la quantitée de gaz qui sort de chaque pot en diminuant ou en augmentant de luminosité!!!!!!
quand ca vire au rouge c qe les pots on fondus!!!!
laloch a dit :
PFFF ce qu'il faut pas lire comme co...rie:
En effet le bonnes réponses sont d'une part
Darkgex
et d'autre part:cricri2 a dit :
vous zetes vraiment pas bon hein!!!!!!!!c le tablo du nouvo gex---ca te donne la quantitée de gaz qui sort de chaque pot en diminuant ou en augmentant de luminosité!!!!!!
quand ca vire au rouge c qe les pots on fondus!!!!
Merci aux personnes compétantes d'avoir contribué
laloch a dit :
Je crois que la photo parle d'elle même, alors je voudrais bien connaitre la réponse s'il vous plait?
J'ai bien une tite idée, mais je voudrais que les Gexistes me confirment