Ma première chute à BRESSE le 20/09/2006

Par bandit21
bandit21

Voilà, tout commençait par une belle journée piste à BRESSE organisée par JB MOTORCYCLES de St APOLLINAIRE (21).
Premier essai de ma caméra embarquée, de la buée c'est installée dans l'objectif, pas très cool mais on fera avec, la prochaine fois, je les garderai au chaud et ne les installerai sur la moto qu'on moment de prendre la piste !
Tout ce passe bien, je travaille ma position
et à l'occasion, je reste derrière les copains pour les filmer !

J'évite de justesse une chute juste devant moi : un 350 RDLC de LA FOUINE (râvit de voir la vidéo.
videoplay
Jusqu'à ce que je glisse de l'arrière dans le 90° droit après la ligne droite opposée !
videoplay
Pas de mal, la combarde toute neuve est râclée sur le cul seulement ! Pas un coup, juste une légère éraflure sur la fesse droite ! Désolé mesdames, pas de photo ! PRIVATE !
Le résultat sur la moto : la platine repose pied droite est pliée, le levier de frein tordu et les carénages à refaire cet hiver !

Il ne me reste plus qu'à la réparer pour aller au SUPERBIKE le 8 octobre !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Elles sont jolies tes vidéos.
Tu tartines bien aussi toi, comme le chris, mais en 1000 et ça se voit, en droit t'as vraiment une sensation de vitesse énorme.
et puis ta chute, c'est ballo, je vois pas trop pourquoi? c'est l'avant, qui part en premier non?
Sinon total maitrise sur l'évitement du RDLC, je ne suis pas sur d'avoir un aussi bon reflexe dans ces circonstances et pourtant il faudrait...
Bravo beau CR et bon courage pour la fibre cet hiver

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fred_robin
fred_robin

Deux chutes filmées, jolie sortie
D'apres la vidéo, j'aurai pensé que c'était l'avant qu'etait partie ...
Y'a plus qu'a remonter tout ca et zam

Par bandit21
bandit21

Merci Laloch, j'ai bien senti l'arrière glisser et comme j'étais le genoux posé, la chute n'a pas été violente.
Merci pour ton encouragement pour la fibre pour cet hiver, je vais y passer un moment en effet ! Y'a du boulot, p----n de vibreur !

Par grt21
grt21

excellent bandit !!
damned je savais pas que c'était toi !!
pour les vidéos ,ça serait mieux avec le son et montrer le compte-tours et le compteur !!

ps j'avais pas vu le brouillard moi !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bandit21
bandit21

Merci GRT 21

Le brouillard, c'est la buée dans la caméra !

Pour le son, j'ai un peu de mal, comme je t'ai dit au circuit !

A+

Par speedcath
speedcath

Là t'as eu chaud au niveau de la chute du RDLC ! la vidéo est plus nette que l'autre
deuxième vidéo moins nette mais vu comment ça se termine, c'est encore pire niveau clareté je rigole mais c'est pas marrant et bien sur je compatis. Ca doit fouttre les cakes mais l'essentiel c'est que tu ne te sois pas fait mal

Bon courage pour la restauration

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par grt21
grt21

chouettes photos c'est warm up ?

Par bandit21
bandit21

Tout à fait m'sieur !

petitjean

A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba tien une chute un virage plus loin que moi...

j ai tout de suite deviné dans quel virage c etai quand j ai vu que t etai milieu de piste pour déclencher se virage j me suis "aie ya devers négatif ici "

bon ta pas d pot ya un peu plus de bobo que moi mais si ta rien

pour l evitement du 350 chapeau bas parce que t avais un poil de C**** de mamouth pour réagir..ta assuré la!!

Par grt21
grt21

vi il a les réflexes montés sur roulements à aiguilles le bandit !!!
bravo quand même et dommage pour ta chute !!

Par sawtooth
sawtooth

on voit bien la peur dans les yeux du gars qui se retourne et voit la meute arrivée..
Beau reflexe!!!

Par fred_robin
fred_robin

tu m'etonne qu'il a du tripper le mec
en tot cas, super évitement bandit, bravo ! il peut te remercier de ne pas l'avoir regarder dans le blanc des yeux à ce moment la

Par olivierCB
olivierCB

Super ces vidéos Bon reta pour ta machine, par contre c'est vrai que ca passe pas loin avec le RD

Par bandit21
bandit21

Je vous remercie tous pour votre soutien !
La moto est remontée version route pour le superbike !
Il ne me reste plus que la platine à recevoir et elle repart !
La combarde est nettoyée, juste un peu rappée sur la fesse droite, trois fois rien !

A+

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

C'est le métier qui rentre comme on dit Courage pour refaire une santé à ta belle

Commenter « Ma première chute à BRESSE le 20/09/2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?