help!!!

Par jedset
jedset

bon les gars....voila, j ai trouvé une moto mais le tit probleme est qu'elle est a 850km de chez moi , super ...j ai trouver des transporteurs qui veulent bien me l acheminer( pour pas trop cher d ailleurs), mais il faut qu elle soit dans une caisse. les concessionnaires n etant plus livrée en caisse en bois comme avant , mais en casier alu consignés, je ne trouve donc rien... je ne parle pas de moto_train, trop cher et destinations trop loin...
si avez des idées, des tuyaux, combines ou tout autres choses, n hesitez pas...

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par tomcat5656
tomcat5656

tu cherches de ou à ou?

Par JIM26
JIM26

Tu fais comme tout le monde, tu prends ta remorque et tu fais la route.

Moi je suis allé chercher la mienne à Marseilles et c'est pas vraiment ma route!

Par Typajo
Typajo

http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm

Groupe CAT, entre 200 et 250 euros pour livrer la moto. Ils arrivent avec leur socles spécifiques, pas de caisse à trouver

Par jedset
jedset

JIM26 a dit :

Moi je suis allé chercher la mienne à Marseilles et c'est pas vraiment ma route!

ben je l ai deja fait ( lyon_lille ) pour celle que j ai la et franchement si je peux trouver une autre solutions....
le trajet c est bayonne_lyon

( le transporteur me prendrait moins cher que si j y allais en voiture et ca m economise les 17heures de trajets)

jedset 2- jack01 0

Par jedset
jedset

JIM26 a dit :

merci , ca a l air pas mal..

jedset 2- jack01 0

Par mistigrette
mistigrette

Il te prend combien le transporteur?

Par jedset
jedset

mistigrette a dit :

il me demande 160 euros

jedset 2- jack01 0

Par cricri2
cricri2

jedset a dit :
mistigrette a dit :

il me demande 160 euros

correct je trouve!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par mistigrette
mistigrette

Correct? C'est même plus que correct ce prix là, c'est carrément pas cher.
Je voudrais pas te dire de conneries, mais il me semble que les caisses (enfin, les armatures en alu qui les remplacent) ne sont pas toutes consignées.

Par jedset
jedset

me reste plus qu a chercher une caisse pas consignée , quant au prix, c est environ 50 euros de moins que si je fais le deplacement avec la voiture ( essence + autoroute)

jedset 2- jack01 0

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

jedset a dit :
me reste plus qu a chercher une caisse pas consignée , quant au prix, c est environ 50 euros de moins que si je fais le deplacement avec la voiture ( essence + autoroute)

...ouaip mais c'est combien une boite pas consignee a ton avis ???
tu crois que 50euros, c'est quand meme pas la mort ? la tu te galeres a trouver des soluces pour gagne 300balles !

Par speedcath
speedcath

Euhhh... j'espère que c'est pas la moto que j'ai repéré ...

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par pierredu69
pierredu69

c'est vraiment pas chére du tout...mais quand méme,en mettant du papier bulle sur le cotés de la moto,il peu la sanglé sur le cotés de la semi remorque..donc pas besoin de caisse.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par jedset
jedset

Mr_GIXER a dit :
jedset a dit :

...ouaip mais c'est combien une boite pas consignee a ton avis ???
tu crois que 50euros, c'est quand meme pas la mort ? la tu te galeres a trouver des soluces pour gagne 300balles !

pour 300 balles et 18 heures de route? oui!!

jedset 2- jack01 0

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est clair que c est pas cher

pour des pneu (5 train) un transporteur me demandai 130 euro de paris a lyon...vive la poste

Commenter « help!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?