Pipes Full Honda 600RR04

Par jean67
jean67

Salut,quelqu'un sait si les cornets d'admission sont bridées?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par CeBeRrr
CeBeRrr

oui elles sont bridées les pipes d'admission !! et il faut faire un shint au niveau du boitier électronique.Voici un lien qui va tout expliqué
En passant si tu veux des pipes d'admission full je peux peut être t'en vendre
http://www.lagambas.com/600/2003/debridage/index.htm

Par jean67
jean67

CeBeRrr a dit :
oui elles sont bridées les pipes d'admission !! et il faut faire un shint au niveau du boitier électronique.Voici un lien qui va tout expliqué
En passant si tu veux des pipes d'admission full je peux peut être t'en vendre
http://www.lagambas.com/600/2003/debridage/index.htm

Merci pour ta réponse et le lien qui est très clair.Mais mes pipes en caoutchouc sont déjà débridées,il suffit de retirer la tôle et ça coute 0 €.Je parlais du côté boîte à air,les cornets d'admission,il en existerait des versions racing.Est-ce que tu en sais plus?

Par CeBeRrr
CeBeRrr

oui il en existe des racing taillé dans la masse (en alu) mais si tu n'a pas de prépa moteur ou au minimum ligne compléte, power commander et filtre kn sa ne sert pas à grand chose .Prix pour un cornet entre 100 et 150€

Par jean67
jean67

CeBeRrr a dit :
oui il en existe des racing taillé dans la masse (en alu) mais si tu n'a pas de prépa moteur ou au minimum ligne compléte, power commander et filtre kn sa ne sert pas à grand chose .Prix pour un cornet entre 100 et 150€

OK merci.En fait c'est une bidouille pour la piste;j'ai une vieille CBR Supersport 1992 de Brancqard que je transforme en injection avec un boîtier Sybelle et une rampe de 600RR.Pour l'instant j'ai des soucis de mise au point,j'ai une courbe moins belle qu'avec les carbus,mais j'ai bon espoir.

Dernier commentaire

Par fond_de_6
fond_de_6

les details de ta transformation m'interesse !!

j'aime bien ce genre de "defi"

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commenter « Pipes Full Honda 600RR04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?