j ai un r1 02 de piste sur lequel je veux remplacer le neiman par un interrupteur. j ai deux connections.une avec 4 fils fins : bleu/rouge,bleu/jaune,bleu/noir,et bleu. et la seconde de plus grosse section avec 2 fils :un marron et un rouge. si quelqu un la deja fait ,peut il me dire lesquels relier entre eux
Les 12 commentaires de cette publication.
la clé on s en tape, mais le neiman pèse 420 grs . entre l alfano qui etait fixe sur le té superieur, le neiman ,le garde boue remplacé par du poly,et le retour aux etriers d origine a la place d un kit brembo radial adaptable ,j ai gratté 2kg200 rien que sur le train avant de ma moto!! et je peux te dire qu elle est bien plus vive depuis.je veux juste eviter de faire une connerie et griller un fusible,le principal par exemple qui a lui seul coute 15€.Capicci ? alors oublis ta parano !
On se calme
C'est pas forcément une question de parano ... je pense que t'es comme tout le monde, ca te ferai chier de te faire tirer ta meule et que des mecs sur emoto lui donne en plus le moyen de virer les trucs un peu génant ...
Pour l'alfano, effectivement, le virer du té supérieur, c'est pas con
domir1 a dit :
la clé on s en tape, mais le neiman pèse 420 grs . entre l alfano qui etait fixe sur le té superieur, le neiman ,le garde boue remplacé par du poly,et le retour aux etriers d origine a la place d un kit brembo radial adaptable ,j ai gratté 2kg200 rien que sur le train avant de ma moto!! et je peux te dire qu elle est bien plus vive depuis.je veux juste eviter de faire une connerie et griller un fusible,le principal par exemple qui a lui seul coute 15€.Capicci ? alors oublis ta parano !
j habite entre avignon et marseille alors coté vols de moto je peux te dire que j y ai laissé des plumes plus d une fois.et pour avoir un peu zoné j ai constaté que nombreux sont ceux qui en croquent,ayant meme pignon sur rue... what a wonderful world !bon,tout ca ne branchera pas mes fils alors help me !!
Yo Domi,
Un conseil, si tu veux gagner du poids, vire ton moteur un peu poussif et remplace le par un pédalier (j'en ai dans mon garage si tu veux )
A mon avis, en t'entrainant un poil, t'iras pas moins vite.
Non je déconne, en fait c'est un ami et je peux vous dire que sa meule a une carte grise tout ce qu'il y a de plus réglo.
Maintenant, à y réfléchir, je ne pense pas que de gagner 400 gr sur ton neimam te changeras beaucoup car là, il sagit de masse "suspendue" à l'inverse d'un étrier ou encore plus d'une jante ou il sagit de masse "non suspendu" et dont le gain de poids sur ces dernières et asses significatif en terme de comportement.
yo niko ! t as vu ma carrure,les regimes sont exclus.meme si ca peut faire rire , je poursuis ma chasse aux kilos sur la moto.plus de 2kg sur une direction c est quand meme pas banal!et puis faut bien que je recupere quelque part le temps que tu vas nous faire perdre pendant tes relais desmo !
domir1 a dit :
la clé on s en tape, mais le neiman pèse 420 grs . entre l alfano qui etait fixe sur le té superieur, le neiman ,le garde boue remplacé par du poly,et le retour aux etriers d origine a la place d un kit brembo radial adaptable ,j ai gratté 2kg200 rien que sur le train avant de ma moto!! et je peux te dire qu elle est bien plus vive depuis.je veux juste eviter de faire une connerie et griller un fusible,le principal par exemple qui a lui seul coute 15€.Capicci ? alors oublis ta parano !
c est la balance qui le dit!le kit de radiaux adaptables(comprenant deux gros supports + etriers)brembo pesait a lui seul 2k600 contre 1k400 pour le montage d origine donc deja 1kg200 de gratter.0.200 sur le garde boue plastique changé pour du poly. 0.380 pour l alfano qui etait fixé sur le té sup.plus 0.410 pour le neiman...pour chipoter 2kg190 de gagner sur le train directeur,c est un sacré bénef,non?tous les 2 ans les fabricants de moto sont heureux de nous annoncer quelques grammes gagnés par ci par la,pourquoi pas moi !!
domir1 a dit :
et puis faut bien que je recupere quelque part le temps que tu vas nous faire perdre pendant tes relais desmo !