A quoi sert de changer le maitre cylindre (par exemple monter un nissin pr 19) pour faire la piste ?
Les 10 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit
lamisere a dit :
chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit
pour avoir installé un pr19 nissin radial sur mon R1 99 je n'irai pas jusque là...je ne regrette pas mon achat mais la différence n'est pas si énorme que ça. Peut être que lorsque je vais virer ces merdes de plaquettes veshra pour des nissin ou carbone lorraine je verrai une grosse différence
lamisere a dit :
chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit
pour avoir installé un pr19 nissin radial sur mon R1 99 je n'irai pas jusque là...je ne regrette pas mon achat mais la différence n'est pas si énorme que ça. Peut être que lorsque je vais virer ces merdes de plaquettes veshra pour des nissin ou carbone lorraine je verrai une grosse différence
boob a dit :
Essai le Brembo, rien a voir avec le Nissin, c'est le top et la au moins ya une enorme différence...
j'ai roule une annee avec un pr19 "brembo" sur mon k4 en promotion et une annee avec le maitre cylindre d'origine en promosport pour la partie chrono j'ai roule plus vite avec l'origine mais je pense que mon pilotage a progresser par contre avec le pr19 ce qui et agreable c'est la constence et le confort de ne pas avoir une poignee qui devient dur au fur et a mesure
j'aurais une question comme vous parlez de maitre cylindre !!
Estce que le maitre cylindre d'origine d'une aprilia rsv1000 de 2003 (brembo) est un pr19 ?
si non quels sont ces caracteristiques (diametre piston etc)?
car je voudrais en monter un sur mon 750 gsxr de 2001!
merci