Maitre cylindre !

Par dunixe
dunixe

A quoi sert de changer le maitre cylindre (par exemple monter un nissin pr 19) pour faire la piste ?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

pr = piston radial..plus de pression dans le circuit de freinage..plus d'attaque, avec de bonnes durites plus d'endurance...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit

encore mieu que 10cv de +

pour moi c est le top

freinage de ouf et super feeling


Par lamisere
lamisere

chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit


pour avoir installé un pr19 nissin radial sur mon R1 99 je n'irai pas jusque là...je ne regrette pas mon achat mais la différence n'est pas si énorme que ça. Peut être que lorsque je vais virer ces merdes de plaquettes veshra pour des nissin ou carbone lorraine je verrai une grosse différence


Par boob
boob

lamisere a dit :
chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit


pour avoir installé un pr19 nissin radial sur mon R1 99 je n'irai pas jusque là...je ne regrette pas mon achat mais la différence n'est pas si énorme que ça. Peut être que lorsque je vais virer ces merdes de plaquettes veshra pour des nissin ou carbone lorraine je verrai une grosse différence


Essai le Brembo, rien a voir avec le Nissin, c'est le top et la au moins ya une enorme différence...


Par kawazx126r
kawazx126r

lamisere a dit :
chriszx6rr a dit :
si ta un axial et que tu passe en PR 19...
c est le jour et la nuit


pour avoir installé un pr19 nissin radial sur mon R1 99 je n'irai pas jusque là...je ne regrette pas mon achat mais la différence n'est pas si énorme que ça. Peut être que lorsque je vais virer ces merdes de plaquettes veshra pour des nissin ou carbone lorraine je verrai une grosse différence

yes avec des c44 @+tony

Tony

Par dunixe
dunixe

merci bien si j'ai bien compris autant que j'arrive sur circuit avec un machin comme ca .

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par Donfaski
Donfaski

boob a dit :

Essai le Brembo, rien a voir avec le Nissin, c'est le top et la au moins ya une enorme différence...



Je suis un convaincu BREMBO ... n'empeche que vu la difference de prix ... Je ne suis pas sur qu'un PR19 BREMBO soit "meilleur" qu'un PR19 Nissin dans les memes proportions.

au final un bon equipement alie:
  • De bonnes plaquettes
  • Des durtits AVIA
  • Un bon liquide de frein et en bon états (à remplacer fréquement)
  • un PR19
  • UN BON PILOTE


Ce que je veux dire ... c'est que le matos ne fera jamais de bon resultat seul ... le pilote compte pour l'essentiel !

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai roule une annee avec un pr19 "brembo" sur mon k4 en promotion et une annee avec le maitre cylindre d'origine en promosport pour la partie chrono j'ai roule plus vite avec l'origine mais je pense que mon pilotage a progresser par contre avec le pr19 ce qui et agreable c'est la constence et le confort de ne pas avoir une poignee qui devient dur au fur et a mesure

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gmain65
gmain65

j'aurais une question comme vous parlez de maitre cylindre !!

Estce que le maitre cylindre d'origine d'une aprilia rsv1000 de 2003 (brembo) est un pr19 ?

si non quels sont ces caracteristiques (diametre piston etc)?
car je voudrais en monter un sur mon 750 gsxr de 2001!

merci

Suzuki for ever, GSXR forever

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

dunixe a dit :
merci bien si j'ai bien compris autant que j'arrive sur circuit avec un machin comme ca .


par contre ça t'empêchera pas de faire des touts droits

Beti Xutik!!!

Commenter « Maitre cylindre !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?