Les 20 commentaires de cette publication.
Fâché avec le paddock MotoGP à force de responsabilités esquivées et d'aigreurs rejetées sur beaucoup de ses employeurs, Max Biaggi n'a trouvé que le SBK comme refuge. L'Italien de 35 ans s'en sort en fait plutôt bien. Le banni de Yamaha et de Honda a trouvé en Suzuki Alstare une porte de sortie plutôt miraculeuse pour 2007. L'Italien, champion du monde 250 cc en 1994, 95, 96 (Aprilia) et 1997 (Honda), sans guidon en 2006, s'est mis d'accord avec l'équipe belge de Francis Batta pour se reconvertir. L'an prochain, on le verra chevaucher la machine jaune d'usine qui a couronné l'Australien Troy Corser en 2005.
Trop sûr d'être indispensable, le Romain avait voulu faire monter les enchères au dernier moment, l'hiver dernier, alors que la raison le poussait à parapher le contrat préparé pour lui par Suzuki Alstare. Jamais appelé pour effectuer de remplacements ponctuels en MotoGP cette saison, l'Empereur sans couronne dans la catégorie reine de 1998 à 2005 a fini par accepter la réalité du marché.
"Je suis ce championnat depuis longtemps et j'ai toujours admiré les pilotes de cette catégorie qui est d'un niveau technique élevé" , a-t-il expliqué, au sujet du Superbike. "Je reviens à la compétition au sein d'un team officiel, le Team Alstare, qui est considéré comme l'un des meilleurs du plateau. Je participerai à ce championnat pour le gagner et sans faire le moindre compromis. A mes yeux, ce nouveau défi est probablement le plus important qu'il m'ait été donné de relever dans ma carrière", a-t-il ajouté.
source eurosport..
Pour moi (qui n'aime pas non plus ce mec, comme beaucoup de Français) va contribuer au renforcement médiatique de cette discipline, et pour ça je l'en remercie, dommage qu'il prenne la place de Corser qui un mec que j'apprécie (mais il trouvera certainement une porte de sortie...)
Moi je pense que ce gars ne mérite depuis bien longtemps sa place nulle part. Il passe son temps a critiquer ses staffs, mecanos ou les moto alors que c'est un piêtre metteur au point. Un max de gars se battent pour cette place alors que lui on va le chercher ce cretin. J'espere que Batta s'en mordra les doigts.Et pour conclure je ne pense pas qu'il va apporter plus de sponsors au SBK, ni de pubs. C'est un blaireau qu'il reste chez lui. Enfin ce n'est que mon avis
moi je l'aime bien il me faisait rire et lui au moins c'est un bon pilote pas comme giberneau qui se plaint tout le temps avec des resultats moyen meme si en effet il vas encore trouver des excuses a la con quand ça n'ira pas
autant la venue en 2006 de barros m avait fait plaisir autant celle de biaggi bof
ça aurait etait le top si par exemple laconi avait pu recuperer le guidon de la gex 1000
mais bon je pense que apres c est une histoire de fric pour les sponsors et biaggi qu on l aime ou pas (moi je ne l aime pas ) et ben il est quand meme 4 fois champion du monde en 250
C est sur , c est aussi le seul pilote à avoir remporté sa première course en 500 devant Doohan qui lui aussi cherchait des excuses pour cette contre performance.
Malgrés tout je pense que le SBk va mal lui convenir ..
je vous laisse imaginer les excuses
mauvais chassis, le moteur manque de watt ou bien pas la meme moto que son coéquipier.....
En tout ca son va bien rigoler
WillyZX9R a dit :
moi je l'aime bien il me faisait rire et lui au moins c'est un bon pilote pas comme giberneau qui se plaint tout le temps avec des resultats moyen meme si en effet il vas encore trouver des excuses a la con quand ça n'ira pas
ced17 a dit :
WillyZX9R a dit :
Alors là pas du tout d'accord avec toi, Gibernau est un mec humble qui s'en est pris plein la gueule parce qu'il est trop gentil pour répondre...
Qu'est ce que j'aimerais faire des résultats moyens comme lui...
ced17 a dit :
Pour revenir à Biaggi je voudrais juste rappeler que sa moins bonne place à un championnat du monde est 5ème... (lors de sa 1ère et denière saison)
fireblade57 a dit :
autant la venue en 2006 de barros m avait fait plaisir autant celle de biaggi bof
ça aurait etait le top si par exemple laconi avait pu recuperer le guidon de la gex 1000
mais bon je pense que apres c est une histoire de fric pour les sponsors et biaggi qu on l aime ou pas (moi je ne l aime pas ) et ben il est quand meme 4 fois champion du monde en 250
tic99 a dit :
fireblade57 a dit :
ce qui n est pas le qua de laconi !