promoloisir???

Par nyko636
nyko636

j'ai entendu parler de cette categorie.juste entendu!
pouvez vs me donner plus de renseignement?

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

En fait ça s'appelle Promotion.
Ce sont des courses organisées de façon isolées (pas de championnat), pour les titulaires de licences NCB.
En d'autres termes, plutôt des gens qui veulent débuter la compèt moto de vitesse.
Le nombre et le lieu des courses dépend des années, en général les organisateurs de courses plus "officielles" (CFE, open, roadstercup...) incluent des courses promotion dans leur weekend pour "garnir" un peu le plateau.

Souvent, les courses se font à Carole, mais il y en a aussi ailleurs, selon les années...
La prochaine est au circuit de Bresse, en octobre. Après, faut attendre le calendrier 2007 des promotions, qui arrive souvent tard (janvier-février) et qui change parfois en cours d'année...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par vale4646
vale4646

alice a dit :
Ce sont des courses organisées de façon isolées (pas de championnat), pour les titulaires de licences NCB.
En d'autres termes, plutôt des gens qui veulent débuter la compèt moto de vitesse.
Le nombre et le lieu des courses dépend des années, en général les organisateurs de courses plus "officielles" (CFE, open, roadstercup...) incluent des courses promotion dans leur weekend pour "garnir" un peu le plateau.

Souvent, les courses se font à Carole, mais il y en a aussi ailleurs, selon les années...
La prochaine est au circuit de Bresse, en octobre. Après, faut attendre le calendrier 2007 des promotions, qui arrive souvent tard (janvier-février) et qui change parfois en cours d'année...

Je n est rien trouver sur le site de la FFM ou est ce que je pourrais trouver des infos en +?
Merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par koni95
koni95

vale4646 a dit :
alice a dit :

Je n est rien trouver sur le site de la FFM ou est ce que je pourrais trouver des infos en +?
Merci

+ 1

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par alice
alice

vale4646 a dit :
Merci

Sur le site du MC Lesigny, il y a qques infos... les réglements de course et tout ça...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par vale4646
vale4646

alice a dit :
vale4646 a dit :
Merci

Sur le site du MC Lesigny, il y a qques infos... les réglements de course et tout ça...

Merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par koni95
koni95

alice > fainéante mc-lesigny.com

Par zet
zet

vous pouvez vous renseigner aussi aupres de Motors Events Europ

ils lancent pour 2007 une nouvelle formule qu'ils appellent la superpromotion avec des primes à la clef

vous pouvez avoir les rensignements par mail

marc-motors-events@orange.fr

Par koni95
koni95

Sinon O3Z qui avait organisé la course des rookies et l'endurance du Val de Vienne.

Par koni95
koni95

zet a dit :
vous pouvez vous renseigner aussi aupres de Motors Events Europ

ils lancent pour 2007 une nouvelle formule qu'ils appellent la superpromotion avec des primes à la clef

vous pouvez avoir les rensignements par mail

marc-motors-events@orange.fr

Réponse du Mr en question :

En 2007 Motors Events Europe organisera 5 meetings WERC (Week End Racing Cup) avec différentes coupes ou challenge intégrés ( Pro Classic-Pro twin-Challenge des Monos-Trophée endurance Classic et Super Promotion).

De plus les organisations propre à Motors Events Europe (Roadster Cup 600-Super Roadster Cup - (ERT) Endurance Racing Twin et Championnat de france d'Endurance (avec la FFM) seront reconduites dans les mêmes principes que cette année.

Par zet
zet

reponse un peu vague de sa part car on ne sait pas ce qu'est rellement la super promotion.

j'ai reçu une lettre de leur part il y a quelques temps signifiant cette nouvelle formule. Je compte bien prendre également mes renseignements quant à cela.

néanmoins comme le dit alice, le calendrier est défini relativement tard et est soumis a de nombreux changement dans l'année. en veux pour preuve cette année où le planning n'a pas arrété d'être chamboulé.

en faite il faut faire le tour des différents clubs et circuits car il existe des courses organisées sans publicité

Pour la FFM, il est normal que l'on ne trouve pas de renseignement car ce n'est pas un championnat et elles ne sont pas rellement reconues par la fédération. Pour la première fois on en parle dans le fameux annuaire FFM que l'on reçoit si on a une NCB ou NCA. s'agirait il d'un début de changement ???

quant à O3z il est vrai qu'ils organisent des courses rookies, le seul probleme est qu'il ne faut pas avoir fait plus de 3 ou 4 courses en NCB pour pouvoir y participer.

Par rossi461
rossi461

zet a dit :
reponse un peu vague de sa part car on ne sait pas ce qu'est rellement la super promotion.

j'ai reçu une lettre de leur part il y a quelques temps signifiant cette nouvelle formule. Je compte bien prendre également mes renseignements quant à cela.

néanmoins comme le dit alice, le calendrier est défini relativement tard et est soumis a de nombreux changement dans l'année. en veux pour preuve cette année où le planning n'a pas arrété d'être chamboulé.

en faite il faut faire le tour des différents clubs et circuits car il existe des courses organisées sans publicité

Pour la FFM, il est normal que l'on ne trouve pas de renseignement car ce n'est pas un championnat et elles ne sont pas rellement reconues par la fédération. Pour la première fois on en parle dans le fameux annuaire FFM que l'on reçoit si on a une NCB ou NCA. s'agirait il d'un début de changement ???

quant à O3z il est vrai qu'ils organisent des courses rookies, le seul probleme est qu'il ne faut pas avoir fait plus de 3 ou 4 courses en NCB pour pouvoir y participer.

bonjour
merci zet

est ce que tu as quelque exemple de clubs ou circuit qui organise des cources sans plublic et quel est ce type de cources

merci

Par tic99
tic99

c est quelle date exactement a bresse ?
merci

Par spitfire117
spitfire117

Par nyko636
nyko636

ouha!!! que de reponse!! merci je vois que je ne sui pa le seul a etre interresse par de la formule loisir

Par gusgp
gusgp

tic99 a dit :
merci

Vendredi 7 Octobre: essais libres (2x20')
Samedi 8 Octobre: Essais qualif (2x20')( Le nombre des inscripts n'est jamais supérieur à la capacité du circuit: donc tt le monde est qualif)
Dimanche 9 Octobre : Course 30'

Normalement il devrait également y avoir une course Le 22 Octobre à Nogaro

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par diabolik
diabolik

Trés intéressant ca dis donc c'est que pour 2007 je me lancerais bien moi un ZET histoire de te mettre ta r..e

Par zet
zet

diabolik a dit :
Trés intéressant ca dis donc c'est que pour 2007 je me lancerais bien moi un ZET histoire de te mettre ta r..e

mdr fais gaffe quand on lance un ZET, ça rebondit et ça te revient en pleine tronche

Par zet
zet

gusgp a dit :
tic99 a dit :
merci

Samedi 8 Octobre: Essais qualif (2x20')( Le nombre des inscripts n'est jamais supérieur à la capacité du circuit: donc tt le monde est qualif)

salut Gus,

tu fais les 2 ? et nogaro c'est tjrs la MEE qui organise ???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

allez les petits gars on compte sur vous pour representer la categories que papy,arnaud,crit et moi avons laissez pour prendre des carottes en promosport

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par gusgp
gusgp

zet a dit :
gusgp a dit :
tic99 a dit :
merci

salut Gus,

Salut Zet !
Normalement je fais les 2 (si les 2 se font)
Nogaro est prévu depuis le début de l'année avec MEE; j'nai pas eu d'information contraire alors se doit être bon signe !!!
Et de ton côté, as tu réussi à avoir les coordonnées de JC? Tu sais si il remonte une machine pour l'année prochaine ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par zet
zet

gusgp a dit :
zet a dit :
gusgp a dit :
tic99 a dit :
merci

salut Gus,

Salut Zet !
Normalement je fais les 2 (si les 2 se font)
Nogaro est prévu depuis le début de l'année avec MEE; j'nai pas eu d'information contraire alors se doit être bon signe !!!
Et de ton côté, as tu réussi à avoir les coordonnées de JC? Tu sais si il remonte une machine pour l'année prochaine ?

désolé Gus, j'ai zappé l'histoire, promis je m'en occupe rapidement dans la semaine j'essaye de t'avoir ça.

sinon pour nogaro, rien n'est moins sur, j'avais déja eu la MEE à ce sujet au mois de juillet et ils m'ont dit qu'elle avait été annulée

pour Bresse je ne pense pas être là le budget à du mal à suivre...

Par jub
jub

il n'y aura pas de course a bresse cette annee le prefet a refuser il y a des plainte de riverin et d'ecolo. si vous vouler en savoir plus aller voir les forum de la roadster cup il s ent parle et il y a meme un nouveau forum consacrer au promoloisir

Par tic99
tic99

gusgp a dit :
tic99 a dit :
merci

merci mais le 8 c est un lundi
donc sa doit etre vendredi 6 samedi 7 et dimanche 8

Par nosoucy
nosoucy

salut gusgp tu peut me donner un numero pour me renseigner pour la course de bresse? merci

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nosoucy a dit :
salut gusgp tu peut me donner un numero pour me renseigner pour la course de bresse? merci

ba c est annulé normalement tout comme la finale de la RC

Commenter « promoloisir???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?