Salut qui va faire un tour au castellet le 23/09 ;et surtout qui à déja participé au journé moto pour avoir des info, merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
pierre1971 a dit :
L'argent ne fait pas le bonheur mais si en donnant mon argent pour avoir le bonheur de rouler sur un circuit aussi fantastique je contribue a l'enormité de la fortune de quelqun ca ne pause pas de probléme.... je suis empli de bonheur car j'ai ma place
pierre1971 a dit :
L'argent ne fait pas le bonheur mais si en donnant mon argent pour avoir le bonheur de rouler sur un circuit aussi fantastique je contribue a l'enormité de la fortune de quelqun ca ne pause pas de probléme.... je suis empli de bonheur car j'ai ma place
pierre1971 a dit :
Salut, ca y est j'ai pu me défouler sur ce fabuleux tracé. Je me suis tiré une super bourre avec un zzr1400, j'ai méme fait un tout droit (merci les dégagements hyper grand), vivement la prochaine date.
J I EST ROULER IL Y A 1MOIS SUR 1 WEEK END POUR MA PAR J AI TROUVER QUE C ETAIT UNE BELLE USINE A FRIQUE
SERTE LE CIRCUIT EST MAGNIFIQUE MAIS DEJA TU ROULE QUE SUR LA MOITIER IL LE COUPE ET LOUE L AUTRE PARTIE AU VOITURE DE PLUS INTERDIT DE RESTER LE SOIR DONC HOTEL POUR LES PLUS RICHE ET CAMPING POURLES AUTRE DONC POUR MOI ENSUITE INTERDIT DE MANGER DANS LE PARC OBLIGER ALEUR RESTAUT 55E POUR 2 JOUR . TOUS CA PLUS 350 EU DE ROULAGE CA FAIT TRES CHER POUR LES PETIT BUDJET A PLUS
Bon le HTTT je connaissais car j'ai déja fait 2 roulage, 1 fois avec un club et l'autre fois pour les pirelli days (génial).
Je trouve ce circuit magnifique, les infrastructure sont nickel (bar au dessus des stands trés sympa et avec des prix correct 7,5€=boisson+sandwich+dessert, styation service sur place...).
Le circuit est grandiose, piste large revétements bon, grand dégagement).
Pour finir sur les journées moto du HTTT je trouve que le prix est justifié par la qualité de la prestation, 40€ puis 30€ la 1/2 heure; de plus tu n'est pas obligé de prendre une journé compléte comme souvent deans les journées entrainements.
Sinon mon roulage: tout d'abord j'etait fatiguais de la soirée resto de la veille (à le rosé du chinois ca passe bien). Bon je suis monté avec 2 potes qui eux ne toorné pas .
Aprés le briefing et avant les 2 tours encadrés j'ai eu droit a ma session LIBRE
Donc je part tranquille et commence a suivre le rythme, le falco marche bien , super.
Je commence a me réveiller et monte un peu le rythme et essai de revenir sur le groupe de devant, je commence a dépasser qqs gars qui y vont cool et transpire de + en + pour remonter une grosse machine ZZR1400, alors que je reviens dans sa roue, les feux passe au rouge.Un gars c'est un peu emporté et c'est répendu (sans gravité) dans la réacélération de la ligne des stand.
On repart aprés 3mm, et je reprend ma chasse au monstre (ZZR1400), j'arrive enfin a le passer à l'intérieur de l'épingle avant la ligne droite des stands mais il me dépose dans la ligne droite, je rame pour le ramarer et rebelotte dans la ligne du mistral, je force un peu pour essayer de faire l'interieur dans signe mais j'arrive trop fort, rate un rapport et je fais un tout droit 'merci les dégagement large).
Au finale je me suis régaler a me tirer la bourre avec le ZZR.
La prochaine fois je prend mon gex11 street et à moi les gaz