qui a bresse le 1/14/15 octobre???

Par ted14
ted14

slt a tous qui sera a bresse le 1er octobre avec activbikes et le 14/15 pour la derniere avec ramzy team???moi j y serai c 3jours alors ceux qui y vont dite le moi!!!

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

ted14 a dit :
slt a tous qui sera a bresse le 1er octobre avec activbikes et le 14/15 pour la derniere avec ramzy team???moi j y serai c 3jours alors ceux qui y vont dite le moi!!!

petit veinard...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
ted14 a dit :

petit veinard...

humhum

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
ted14 a dit :

petit veinard...

humhum

faut pas rester négatif, il parait que c'est nettement mieux maintenant que le fameux we du 30avr-1mai...
un ptit CR serait pas mal pour se faire une idée.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par slf88
slf88

j'envisage le 14 ou le 15 car je dois monter sur Paris (alors ça coupe le voyage )
on se tient au courant

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par motorax
motorax

j'y serai sûrement le 14 et 15...

Par BIG
BIG

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
ted14 a dit :

petit veinard...

humhum

Humhum aussi

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par BIG
BIG

Au fait je cherche toujours des places pour le 1er octobre avec Activbike, alors si il y a des désistements pensez à moi.
Merci les pistards

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

BIG a dit :

Au fait je cherche toujours des places pour le 1er octobre avec Activbike, alors si il y a des désistements pensez à moi.
Merci les pistards

prévien nicolas demande lui de te mettre sur liste d attente...

Commenter « qui a bresse le 1/14/15 octobre???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?