salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html
Les 14 commentaires de cette publication.
titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html
spitfire117 a dit :
titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html
l'amortisseur de direction rotatif est plus parfait au sens mécanique
l'amortissement est constant et identique à tous les angles de rotation de la colone de direction.
un linéaire non, on transforme un mouvement rotatif en linéaire, l'amortissement peut être dur tout droit puis plus faible le guidon braqué.
les anglais aiment les belles mécaniques, le rotatif peut être fait compact dans la symétrie de la moto :
le linéaire c'est une tige qui bouge sur un côté de la moto
faut choisir
grt21 a dit :
spitfire117 a dit :
titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???
voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html
l'amortisseur de direction rotatif est plus parfait au sens mécanique
l'amortissement est constant et identique à tous les angles de rotation de la colone de direction.
un linéaire non, on transforme un mouvement rotatif en linéaire, l'amortissement peut être dur tout droit puis plus faible le guidon braqué.
les anglais aiment les belles mécaniques, le rotatif peut être fait compact dans la symétrie de la moto :
le linéaire c'est une tige qui bouge sur un côté de la moto
faut choisir
bravo pour ton analyse spit !!
tu es un fin technicien, chapeau !!
Bonjour, il est difficile pour moi d'intervenir dans ce post, étant le distributeur de cet amortisseur.
Mon intervention pouvant être considéré pour de la pub.
Je me permet néanmoins de rajouter que l'avantage de ce type d'amortisseur est en plus d'un fonctionnement mécanique "logique", de proposer un montage trés simple, un seul joint spy qui travaille de plus en rotation (beaucoup plus endurant), une lecture direct de la postion de réglage.
Enfin, l'utilisateur peut lui même changer l'huile de son amortisseur (huile de fourche w10 ou w15). deux vis de purges, remplissage à la seringue.
GPR garantie a vie son amortisseur contre tout defaut de fabrication.
Voila
doit être du bon marériel
pub qd même
depot-racing a dit :
Bonjour, il est difficile pour moi d'intervenir dans ce post, étant le distributeur de cet amortisseur.
Mon intervention pouvant être considéré pour de la pub.
Je me permet néanmoins de rajouter que l'avantage de ce type d'amortisseur est en plus d'un fonctionnement mécanique "logique", de proposer un montage trés simple, un seul joint spy qui travaille de plus en rotation (beaucoup plus endurant), une lecture direct de la postion de réglage.
Enfin, l'utilisateur peut lui même changer l'huile de son amortisseur (huile de fourche w10 ou w15). deux vis de purges, remplissage à la seringue.
GPR garantie a vie son amortisseur contre tout defaut de fabrication.
Voila
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci mr depot-racing
tu as des beaux pr19 qui me font de + en + envie...je vais bientot craquer !!
tu peu cracker l esprit tranquil c est un truc de malade cette accesoire