Quel amortisseur??

Par titou87
titou87

salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???

voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par titou87
titou87

pfff personne y veut me repondre


Par pierredu69
pierredu69

slt
apparement c est bien utilisé sur le championnat vitesse anglais

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

titou87 a dit :
pfff personne y veut me repondre

tu doit pas connaitre les tarif
c est 50 euro la réponse..


Par grt21
grt21

pour à peine 10 zeuros j'ai la réponse.

je te communique mes coordonneés bancaires en mp
merci

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
pour à peine 10 zeuros j'ai la réponse.

je te communique mes coordonneés bancaires en mp
merci


arf avec des mec comme toi qui casse les prix faut pas s étonner que les commerce de proximité ferme


Par titou87
titou87

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
pour à peine 10 zeuros j'ai la réponse.

je te communique mes coordonneés bancaires en mp
merci


arf avec des mec comme toi qui casse les prix faut pas s étonner que les commerce de proximité ferme




Par spitfire117
spitfire117

titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???

voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html


l'amortisseur de direction rotatif est plus parfait au sens mécanique
l'amortissement est constant et identique à tous les angles de rotation de la colone de direction.
un linéaire non, on transforme un mouvement rotatif en linéaire, l'amortissement peut être dur tout droit puis plus faible le guidon braqué.
les anglais aiment les belles mécaniques, le rotatif peut être fait compact dans la symétrie de la moto :
le linéaire c'est une tige qui bouge sur un côté de la moto
faut choisir


Par grt21
grt21

spitfire117 a dit :
titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???

voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html


l'amortisseur de direction rotatif est plus parfait au sens mécanique
l'amortissement est constant et identique à tous les angles de rotation de la colone de direction.
un linéaire non, on transforme un mouvement rotatif en linéaire, l'amortissement peut être dur tout droit puis plus faible le guidon braqué.
les anglais aiment les belles mécaniques, le rotatif peut être fait compact dans la symétrie de la moto :
le linéaire c'est une tige qui bouge sur un côté de la moto
faut choisir


bravo pour ton analyse spit !!
tu es un fin technicien, chapeau !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
spitfire117 a dit :
titou87 a dit :
salut, j'ai vu sur un site qu'il existé des amortisseur de direction rotatif, je voudrais savoir si quelq'un a déja utilisé cette amortisseur et si sa vos plus le coup que un amortisseur de direction linéaire???

voila l'adresse du site ou j'ai trouvé cette amortisseur. http://www.depotracing.com/gpr.html


l'amortisseur de direction rotatif est plus parfait au sens mécanique
l'amortissement est constant et identique à tous les angles de rotation de la colone de direction.
un linéaire non, on transforme un mouvement rotatif en linéaire, l'amortissement peut être dur tout droit puis plus faible le guidon braqué.
les anglais aiment les belles mécaniques, le rotatif peut être fait compact dans la symétrie de la moto :
le linéaire c'est une tige qui bouge sur un côté de la moto
faut choisir


bravo pour ton analyse spit !!
tu es un fin technicien, chapeau !!


en effet c est plus parlan maintenant


Par depot-racing
depot-racing

Bonjour, il est difficile pour moi d'intervenir dans ce post, étant le distributeur de cet amortisseur.
Mon intervention pouvant être considéré pour de la pub.
Je me permet néanmoins de rajouter que l'avantage de ce type d'amortisseur est en plus d'un fonctionnement mécanique "logique", de proposer un montage trés simple, un seul joint spy qui travaille de plus en rotation (beaucoup plus endurant), une lecture direct de la postion de réglage.
Enfin, l'utilisateur peut lui même changer l'huile de son amortisseur (huile de fourche w10 ou w15). deux vis de purges, remplissage à la seringue.
GPR garantie a vie son amortisseur contre tout defaut de fabrication.

Voila


Par grt21
grt21

merci mr depot-racing
tu as des beaux pr19 qui me font de + en + envie...je vais bientot craquer !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
merci mr depot-racing
tu as des beaux pr19 qui me font de + en + envie...je vais bientot craquer !!

tu peu cracker l esprit tranquil c est un truc de malade cette accesoire


Par spitfire117
spitfire117

doit être du bon marériel
pub qd même

depot-racing a dit :
Bonjour, il est difficile pour moi d'intervenir dans ce post, étant le distributeur de cet amortisseur.
Mon intervention pouvant être considéré pour de la pub.
Je me permet néanmoins de rajouter que l'avantage de ce type d'amortisseur est en plus d'un fonctionnement mécanique "logique", de proposer un montage trés simple, un seul joint spy qui travaille de plus en rotation (beaucoup plus endurant), une lecture direct de la postion de réglage.
Enfin, l'utilisateur peut lui même changer l'huile de son amortisseur (huile de fourche w10 ou w15). deux vis de purges, remplissage à la seringue.
GPR garantie a vie son amortisseur contre tout defaut de fabrication.

Voila


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Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci mr depot-racing
tu as des beaux pr19 qui me font de + en + envie...je vais bientot craquer !!

tu peu cracker l esprit tranquil c est un truc de malade cette accesoire


pour le moment plus de frais sur ma r1-pénélope !!
j'attends le r1 2007....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

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