hello!!!
J'vais metre mon ZXR avec des polys et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut voir des decos et des peintures perso.
vos decos perso sont les bienvenus aussi
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
google image...
sinon bikepics.com
OU uponone.com
Tu fais comme moi, une bonne taloche , une truelle bien affutée et hop Tu lisses , tu lisses...
Bah tu le fais suivant tes moyens, te prends pas le chou, elle risque de biser le bitum un jour ou l'autre et tu regretterai tout le pognon que tu as mis.
Mais regarde de loin la mienne n'est pas si moche pour voir que c'est du Jaune TP a pas chere le KG et du film venilla rouge de chez LECLERC.
Bon courage Picasso
laloch a dit :
Tu fais comme moi, une bonne taloche , une truelle bien affutée et hop Tu lisses , tu lisses...
Bah tu le fais suivant tes moyens, te prends pas le chou, elle risque de biser le bitum un jour ou l'autre et tu regretterai tout le pognon que tu as mis.
Mais regarde de loin la mienne n'est pas si moche pour voir que c'est du Jaune TP a pas chere le KG et du film venilla rouge de chez LECLERC.
Bon courage Picasso
Pour les stickers moi j'ai pris une déco sur internet chez matrixbike.com
40€ la planche déco SUZUKI GSXR et en plus tu peux choisir les couleurs des motocollants+ tu rajoutes 5€ de déco emoto et le tour est joué t'as une mob de champion.
Euh très bon site je précise....