DECO MOTO & PEINTURE

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

hello!!!
J'vais metre mon ZXR avec des polys et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut voir des decos et des peintures perso.

vos decos perso sont les bienvenus aussi
merci

KEL BÖ SPECTACLE

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

google image...

sinon bikepics.com

OU uponone.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

Tu fais comme moi, une bonne taloche , une truelle bien affutée et hop Tu lisses , tu lisses...
Bah tu le fais suivant tes moyens, te prends pas le chou, elle risque de biser le bitum un jour ou l'autre et tu regretterai tout le pognon que tu as mis.
Mais regarde de loin la mienne n'est pas si moche pour voir que c'est du Jaune TP a pas chere le KG et du film venilla rouge de chez LECLERC.

Bon courage Picasso

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

laloch a dit :
Tu fais comme moi, une bonne taloche , une truelle bien affutée et hop Tu lisses , tu lisses...
Bah tu le fais suivant tes moyens, te prends pas le chou, elle risque de biser le bitum un jour ou l'autre et tu regretterai tout le pognon que tu as mis.
Mais regarde de loin la mienne n'est pas si moche pour voir que c'est du Jaune TP a pas chere le KG et du film venilla rouge de chez LECLERC.

Bon courage Picasso

pareil mais en vert

pour les stikers, y'a des sites tuning ou alors sur ebay y'a des planches completes

Par laloch
laloch

Pour les stickers moi j'ai pris une déco sur internet chez matrixbike.com
40€ la planche déco SUZUKI GSXR et en plus tu peux choisir les couleurs des motocollants+ tu rajoutes 5€ de déco emoto et le tour est joué t'as une mob de champion.
Euh très bon site je précise....

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par fallais
fallais

Sur ce site dans la section catalogue, tu as des kits autocolants replica pour + ou - 150 euros
www.sport-classic.com

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

j'ai un gars qui les fait sur mesure....et ce que tu veu...si ça t'interesse envoie moi un MP

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « DECO MOTO & PEINTURE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?