Courses promotion

Par mike-666
mike-666

Reste il des courses de promotion avant la fin de l année ?

Je cherche le calendrier des courses s il y en a encore.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

nogaro le week end prochain, et ledenon 15 jours plus tard non?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

tout est là :
ffm.php

www.streetmonsters.net

Par eric-r1
eric-r1

il me semble que tu dois te tromper avec les promosports yannick....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net

Par rossi461
rossi461

je suis a la recherche de personnes qui pratique les courses de promotion pour savoir comment elle se deroulent

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j avais déja posé la question ya un mois ou deux

normalement il devrait avoir encore une course au circuit de bresse en meme temps que la final de la raodster cup mais rien n est sur

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

normalement il devrait avoir encore une course au circuit de bresse en meme temps que la final de la raodster cup mais rien n est sur

moi je te vois bien la gagner cette éventuelle course...!!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

lol
j sais pas apparement ya un bon niveau et vu que j ai jamais "coursé"...

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

lol

tu fais pareil que sur la vidéo !! holeshot et gazzzz!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

lol

tu fais pareil que sur la vidéo !! holeshot et gazzzz!!

c est sur que si sa se passe comme sa

Par Donfaski
Donfaski

si vous savez ou trouver des info ...

rien trouvé sur le site de la FFM

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Donfaski a dit :

c est vraiment une catégorie bouche trou
alors que j suis persuadé qu elle rencontrerai un franc succes

Par cricri2
cricri2

chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :

+1 tout a fait dac avec toi!!a part les promos (ou le niveau est deja tres elevé)ya vraiment rien pour les autres...........p'tit info:je sais qu'il ya le mc de ledenon qui sont entrain d'essayer de "caser" 2 courses en promoloisir dans les journées "open" mais.......rien n'est sur:en negociation avec la ffm!!et ............si ca se fait ce seras l'année prochaine!!pis faut trouver un crenau horaire pour la journée!!!!avec la ffm rien n'est simple!!la deuxieme chose est le reglement:pour avoir discuter avec l'organisateur,ces courses seront pour amateurs(normalement)et pour des motos entre 400cc et 1000cc!!!!!grosse différences la aussi!!!voir aussi le niveau de preparation:s'ils appliquent le reglement open faut que la moto soit 100%100 course!!tout freiner+bac+recuperateur etcetcetctec!!!bref...pas simple quoi!!pourtant ce genre de course rencontreraient sans doute un franc succes.......a suivre.

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Donfaski
Donfaski

cricri2 a dit :
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :

+1 tout a fait dac avec toi!!a part les promos (ou le niveau est deja tres elevé)ya vraiment rien pour les autres...........p'tit info:je sais qu'il ya le mc de ledenon qui sont entrain d'essayer de "caser" 2 courses en promoloisir dans les journées "open" mais.......rien n'est sur:en negociation avec la ffm!!et ............si ca se fait ce seras l'année prochaine!!pis faut trouver un crenau horaire pour la journée!!!!avec la ffm rien n'est simple!!la deuxieme chose est le reglement:pour avoir discuter avec l'organisateur,ces courses seront pour amateurs(normalement)et pour des motos entre 400cc et 1000cc!!!!!grosse différences la aussi!!!voir aussi le niveau de preparation:s'ils appliquent le reglement open faut que la moto soit 100%100 course!!tout freiner+bac+recuperateur etcetcetctec!!!bref...pas simple quoi!!pourtant ce genre de course rencontreraient sans doute un franc succes.......a suivre.

+1 ... Si c'est sous la coupe de la FFM, c'est full reglement open. ce qui est vraiment chiant pour des courses destinées a des amateurs ... mais c'est comme ça.

C'est ce qui a été imposé pour la course des ROOKIES organisé le 12 aout denier par O3Z au vigeant. En passant, un franc succes et une vrai réussite. Mais cela roulait très vite : pole en 1'52" 9 ... pour des rookies ... cela commence a aller vite

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour votre info les promoloisirs existe depuis longtemps a la base la plus part des courses se deroule a Carole mais cette categorie sert de bouche trou pour la FFM en 2005 il y a eu
nevers F1,carole,nogaro,ledenon,le vigeant et dijon en faite on a remplacer la dream cup le reglement depend des promosport sauf en ce qui concerne la cylindré en effet de 400 a 1000 mais tu y trouve du 600 et du 1000 donc sur certains circuits ça ne derange pas reste a convaincre les organisateurs mais pas facile nous avons essaye avec eric-r1 mais ça n'interresse pas grand monde dommage a voir pour 2007 certains commence a y travailler

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « Courses promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?