video avec un archos av500

Par KAWA87
KAWA87

je voudrai savoir si une personne a deja fait une video embarquee avec un archos av500. je voudrai connaitre la stabilite de l'image ainsi que le rendu du son.merci

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Angle
Angle

Salut,
je possède depuis peu un AV500 avec sa mini-cam et je suis en fase de tests.
Quelques conseils:
- Bien caler l'AV500 pour pas qu'il ne bouge (changement d'angle) et éviter les vibrations, sinon plantage de l'enregistrement (et oui, c'est un disque dur!)
- Bien fixer la cam (mousses, caoutchouc, etc ..) pour éviter toutes vibrations nuisibles à l'image, et éviter qu'elle tourne (sur elle même) en route.
- Pour le micro, bien le planquer à l'abris du vent, sinon son de merde garanti !
Si tu veux voir le résultat d'un test:
(avec micro exposé au vent, et vibration de la cam, + accélération de la vidéo, par moment, dû à je ne sais pas quoi (?) peut-être à la proximité de la cam avec le moteur (- 10cm))
Cam%E9raembarqu%E9eKTM625SMC.AVI
Attention 40Mo
sinon un aperçue sur YouTube:
(mais avec une forte réduction de la qualité)

Pas plus vite qu'à fond !

Par grt21
grt21

Angle a dit :
Salut,
je possède depuis peu un AV500 avec sa mini-cam et je suis en fase de tests.
Quelques conseils:
- Bien caler l'AV500 pour pas qu'il ne bouge (changement d'angle) et éviter les vibrations, sinon plantage de l'enregistrement (et oui, c'est un disque dur!)
- Bien fixer la cam (mousses, caoutchouc, etc ..) pour éviter toutes vibrations nuisibles à l'image, et éviter qu'elle tourne (sur elle même) en route.
- Pour le micro, bien le planquer à l'abris du vent, sinon son de merde garanti !
Si tu veux voir le résultat d'un test:
(avec micro exposé au vent, et vibration de la cam, + accélération de la vidéo, par moment, dû à je ne sais pas quoi (?) peut-être à la proximité de la cam avec le moteur (- 10cm))
Cam%E9raembarqu%E9eKTM625SMC.AVI
Attention 40Mo
sinon un aperçue sur YouTube:
(mais avec une forte réduction de la qualité)

une caméra embarquée sur un ducate, fallait oser !!
on perçoit bien le martèlement du gros bi !!
je comprends mieux ton pb de vibrations maintenant !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Angle
Angle

non, non, non, pas de bi !!!!
Juste un mono KTM de 625cc qui vibre pas mal.

Par KAWA87
KAWA87

salut penses tu que si je cale l'archos dans un bloc de mousse sur le reservoir et en mettant la camera derrriere la bulle j'obtiendrai une bonne video sur piste.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Dernier commentaire

Par Angle
Angle

Salut,
je pense qu'il n'y a pas de problèmes, le principal étant de ne pas soumettre l'AV à des vibrations ou à des accélérations trop violentes.
Pour ma part, j'ai trouvé plus pratique d'embarquer l'AV dans la poche intérieure du blouson (ça enlève pas mal les vibrations et ça gomme les accélérations), mais ça doit pas être évident dans la combarde (j'ai pas encore testé) vue la position sur une sportive.
Pour la cam derrière la bulle, ça doit être pas mal (si bulle nickel), surtout pour le micro qui se retrouve à l'abris du vent, bien que je préfère les vidéos prisent plus basse (côté de carénage, ou fourche).
Y pas de secret, il faut tester, si ta vidéo plante c'est que l'AV a subit de trop grosses vibrations ou accélérations.
Tiens nous au courant, car je compte bien tester sur mon YZF.

Commenter « video avec un archos av500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?