Alors que je participais à ma premiere course en protwin à ledenon, un pilote a lourdement chuté , luc noel nous a quitté alors meme que je devais seulement de le connaitre, ce devais etre une belle rentrée en compétition pour moi, ça fout les boules, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches et au protwin
Les 39 commentaires de cette publication.
toutes mes condoleances a sa famille et toutes les personnes qui le connaissaient de pres ou de loin nous savons tous que c'est un sport qui demande beaucoup mais la c'est un peu trop
toutes mes condoléances ,
je prenais une photo quand soudain j'entend des cris je regarde la piste un pilote a terre des motos qui arrive à l'éviter je rejoins un pote du protwin qui était derrière lui et qui a donc vu la chute : il aurait accéléré trop tot à la sortie du triple gauche avec des pneus neufs (ca n'aide pas) et a fait un vol plané d'au moins 3 m et tombé donc lourdement sur le dos, perte de connaissance immédiate, c'est directement l'hélico qui est allé le chercher sur la piste, ca nous a tous refroidit, bon énorme courage à tous ces proches et à sa famille...
Donfaski a dit :
WillyZX9R a dit :
sinceres condoleances a ses proches mais qu'est-ce qui se passe sur ce circuit
Beaucoup de virage en aveugle ...
les gars, cette chute n'a rien à voir avec la dangerosité (réelle pour moi par ailleurs)du Lédenon.
j'ai parlé avec un témoin de la scène: il s'agit des conséquences épouvantables d'un banal high side qui se termine trés mal.
cette scène pourrait avoir lieu n'importe où.
ça me fout vraiment les boules car je connaissais et appréciais beaucoup Luc. j'adresse mes sincères condoléances à son amie et à tous ses proches.