Conso gsxr 750 sur piste un peu élevée à mon goût

Par Germaine
Germaine

Salut à tous,

voilà, je trouve que mon 750 de 2000 (modèle Y, le même que les K1, K2, K3) consomme pas mal...pour l'instant, je ne suis allé qu'à Carole et la conso tourne autour de 13/14L aux 100.

Moteur entièrement d'origine, conso sur route autour de 7L/100, bref, ça tête...est-ce que c'est normal?

Avant, j'avais un TLR et je ne faisais "que" 10L/100 sur piste, voilà pourquoi je m'interroge!

Merciii

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

Germaine a dit :
Salut à tous,

voilà, je trouve que mon 750 de 2000 (modèle Y, le même que les K1, K2, K3) consomme pas mal...pour l'instant, je ne suis allé qu'à Carole et la conso tourne autour de 13/14L aux 100.

Moteur entièrement d'origine, conso sur route autour de 7L/100, bref, ça tête...est-ce que c'est normal?

Avant, j'avais un TLR et je ne faisais "que" 10L/100 sur piste, voilà pourquoi je m'interroge!

Merciii

je viens de faire un petit calcul, je trouve 14l/100km

avec Démul courte (toujours dans les tours)
Ligne d'echappement
filtre KN
Et power commander réglé!!

Ps: je consomme plus qu'un 1000 ca c'est sur!! pour avoir déja comparer pendant les courses d'endurance...

Par ben51
ben51

Ps: je consomme plus qu'un 1000 ca c'est sur!! pour avoir déja comparer pendant les courses d'endurance...

ca tu m'etonnes un Boob (meme cassé) ca consomme

Jeune crazy old man

Par cricri2
cricri2

slt: zxr 750 : 14 l-100
r6 :15 l -100

sur piste la moto elle boit!!c normal té toultemps a fond!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Razmot
Razmot

moi pareil 14l avec mon 600 réglé

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Milan
Milan

Rien d'alarmant a ça selon moi, c'est tout a fait normal car et d'une: tu tire sur le moteur et de deux: tu n'utilise jamais la sixieme donc comme tu te trouve toujours sur des rapports intermédiaires, pour le même régime moteur, tu fais moins de kilomètres.
Regarde bien quel rapport tu utilises souvent sur circuit bon, ça varie suivant les circuit mais en gros : c'est la 2, la 3, la 4 et un peu la 5, donc forcement, tu consommes plus.

Par boob
boob

Germaine a dit :
Salut à tous,

Merciii

ce n'est donc rien Germaine, ca veu juste dire que tu tournes la poigné dans le bon sens
Continue comme ca

Par chriszx6rr
chriszx6rr

20 litre 150 km avec demul origine
zx6rr 04 pas tout a fait d origine

et si j met une dent de moins au PSB tu peu rajouter 2-3 litres au 100

Par Germaine
Germaine

Arf, oui, c'est vrai, j'ai aussi une dent en moins au PSB (waouuu, la prépa de fou!!! )

Bon, je trouvais juste que par rapport à mon TLR, c'était vraiment élevé (surtout que les gros twins sont pas réputés spécialement pour leur sobriété) mais si vous me dites que c'est tout à fait normal pour ce genre de moto, alors soit

Par fond_de_6
fond_de_6

12 a 13l / 100 avec le Sp1 d'origine sur piste

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Dernier commentaire

Par zzx6r
zzx6r

Moi je fais 10/11 L/100 avec mon 750 GSXR 2001, mais sur des pistes plus rapide le mans, Magny cours...

http://racingriders35.free.fr

Commenter « Conso gsxr 750 sur piste un peu élevée à mon goût»

rester connecté

m'inscrire perdu ?