Allé Chriszx6rr, a toi l'honneur . On sais tous que tu meurre d'envis de commenté cette journée
Les 36 commentaires de cette publication.
ha razmot t es un amour...
j hésite a faire court ou de pondre un roman..
déja on c est retrouvé le vendredi soir dans le paddock pour charger caloon..(sa marche aussi pour boob )
jet27 whisky biere...il parait qu il roule mieu avec sa le lendemain...
samedi matin...j arrive avec la titine sur la remorque et la jante avant quelque peu plié.. heureusement j avais pas payé a l avance je demande donc a faire la premiere série pour voir si je n ai pas trop de vibration avant de m inscrir pour la journée complete.
on part a 9h ben51 nous dit on part tranquil j ai un pneu neuf tout comme caloon, moi j ai les 2 neuf..
donc on part premier tour en 1"47 ensuite 1"39 et tout les autres tour seront en 36" -35" regule et bizarrement personne ne force
on fait un petit train hyper propre et regule
retour au stand et la caloon demande a ben51 comment c est quand il décide de partir vite...
on est chaud on met le minimum dans les reservoir le temps est couvert il fais pas trop chaud les machine vont bien et les pilote ne souffre pas..
on repart
premier tour en 47" et encore une fois tout les autre tours seront en 36"-35" régule et avec un 34"46 je crois pour caloon et 34"59 pour moi, ben51 a des soucis avec son pneu arriere sa se bouffe pas comme il le faudrai mais il fais un tout petit 35" et a la 3 eme série il nous fera le fameu 34"7 si j me trompe pas..
c est l heure de manger
on se repose discute avec tout les emotien présent (tellement que j me rappel pas des pseudo de tous..)
coucou a 1000pat au passage
la 1ere série apres mangé on repart
caloon aime pas celle apres mangé moi j me suis reposé et ben s en fou une session c est une session..
la encore on fait un petit train mais ben51 est géné et perd le contact moi je suis devant je m échappe (caloon a du trop manger..)
on revient au stand et la MIRACLE
1"33"90 je suis vraiment pas peu fier de mon chrono
j en revien toujour pas ,jamais je n aurai pensé faire un tel chrono surtout sur une piste qui au virage de la ligne droite des stand etai recouvetre de terre a l interieur(ben51 s en souvient ) et couverte d huile a l exterieur, on avait donc un petit passage de 40-50cm pour passer au point de corde
autant vous dire que l on passai bien moins vite que la normal du faite que l on avait tres peu de marge d erreur..
session suivante cette fois je ne verrai ni ben51 ni caloon je part avec le coéquipier de boob
l enfoiré il connai pas la piste mais il envoi et avec son 1000 j arrive pas a le doubler alors je lui fais les frein pour le passer et il ne me lachera pas!!! le peu d avance que je lui prend dans le sinueu il me la reprend dans les bout droit ( saleté de 1000)
mes chrono ne baisseront plus mais je fini la journée en 34" quelque fois et 35" regule sans forcer
donc pour résumer une tres tres bonnes journée plein d emotien, temps pas trop chaud, peu de moto dans notre série, bagarre incroyable avec 3 moto totalement différente
zx6rr 04
750gex k5
600cbr rr 05 ou 06 j sais pu..
et j peu rajouté le 1000 du coéquipier de boob mais j sais meme plus se que c est comme 1000..
personne n arrivait a dépasser l autre sauf le 750 dans le bout droit et encore fallait qu il reussisse a suivre dans la cassure pour pouvoir nous déboiter
aucun tout droit de notre petit groupe on se doublai uniquement quand l un d entre nous loupai un rapport ou etai géné pour doubler un pilote un peu plus lent
caloon et ben51 finiron la journée sur le meme chrono au centieme pres... mais j me rappel plus c est un 34"...
j attend les commentaire des autre participant pour lancer les hostilité et commencer a chambrer
mais qu est ce qu on va rire..
hein caloon.. c est qui le premier sous les 34" ????
hein , quoi j entend pas?
Et bien dit donc, j'espère que c'est bien un romant que tu nous as fait, parce que je me demande ca que ca aurait été si c'était la version courte Non, très bon résumé,
Dommage pour moi que je n'ai pas réussit a me déconnecté le cerveau car j'aurai bien aimé me tiré la bourre avec vous .(ca faisait trop longtemps que je n'avais pas roulé). La prochaine fois sera la bonne, je vais refaire ma fourche qui est une vrai pompe a vélo, et compte bien me sortir les doit du c...
A+
ce n'est pas les carrénages qui m'ont bloqué, c'est surtout mon mariage dans 20 Jours Je me voyais pas trop annoncé a ma moitié que j'allais peut-être pas pouvoir signé a la mairie a cause d'un plâtre ou pas pouvoir danser a cause des béquilles Mais ca n'est pas grave je me rattraperai la prochaine fois
chriszx6rr a dit :
session suivante cette fois je ne verrai ni ben51 ni caloon je part avec le coéquipier de boob
l enfoiré il connai pas la piste mais il envoi et avec son 1000 j arrive pas a le doubler alors je lui fais les frein pour le passer et il ne me lachera pas!!! le peu d avance que je lui prend dans le sinueu il me la reprend dans les bout droit ( saleté de 1000)
.....et j peu rajouté le 1000 du coéquipier de boob mais j sais meme plus se que c est comme 1000..
sympa ton petit cr mon Chris
super journée, ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.bonne organisation, bonne mto, circuit un peu sale (merci les voitures , roulages à 3 (meme 4) tjrs propres avec de bons chronos pour tous
pas de cascades, à part une petite glisse kawasakesque sans bobo, bonne ambiances dans les stands (à part pendant la nuit, un bucheron dormait avec nous dans le box )
merci à tous pour cette journée et maintenant mon petit Chris tu es le chassé , Caloon et moi n'allons plus lacher ta roue
ben51 a dit :
sympa ton petit cr mon Chris
super journée, ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.bonne organisation, bonne mto, circuit un peu sale (merci les voitures , roulages à 3 (meme 4) tjrs propres avec de bons chronos pour tous
pas de cascades, à part une petite glisse kawasakesque sans bobo, bonne ambiances dans les stands (à part pendant la nuit, un bucheron dormait avec nous dans le box )
merci à tous pour cette journée et maintenant mon petit Chris tu es le chassé , Caloon et moi n'allons plus lacher ta roue
bon mon petit chris
bravo et encore bravo pour ton petit 34 ou ton gros 33 .
j'espere que tu feras aussi bien a dijon le 14.je te rappel mon chrono 1.30.02.
la je suis remonté a bloc et suis a la recherche de date pour bresse le plus vite possible ( avec toi en ben si possible )ou alors je ferais une photo de l'alphano pour preuve.
a part ca j'ai vraiment passé une tres bonne soirée comme d'ab .
l'organisation avec garage moto etoile tres bonne egalement .
des gens tres sympas (a refaire) .
un excellent trio pour ce taper des bourres + un 4em qui c meler a la bagarre l'apres midi apres avoir evacuer les packs avaler la veille ( il ce reconnaitras ).
merci a boob pour c'est conseil .
la premiere glisse sans mal pour sylvain .
encore bravo au patron chris mais surveille bien T arriere on est la.
Samedi 8h30 arrivée sur le circuit, on ne peut pas plus pratique, sortie de l'autoroute et hop, on y est …….
Inscription et accueil super, un petit café avant la découverte ça réveille un peu
Je suis en cession « confirmé », la première session « expert » part ……………mon voisin part sur celle ci …………..5 minutes plus il revient après une chute ( pneus froids surement ) , oh là que me réserve ce circuit………….
Enfin à mon tour de rentrer en piste, et c'est partit, pour une première, je découvre le tracé très technique, merci les cônes qui aident vraiment..Mais bon il faut se faire aux dévers des virages…. la séance se serait presque passer sans embûche ………mais
d'un coup le drapeau jaune se lève devant moi en bout de ligne droite ………….Le début du virage m'indique « suivre la trace »..un 600 cbr vient de répandre de l'huile moteur au sol et le pilote à terre par la même occasion, il faudra faire avec cette trace sur toutes les séances………
J'ai bien amélioré mes temps durant le reste de la journée, pas suffisamment pour annoncer les chronos ….pas question de me faire chambrer par les gens du coin …….mais à savoir que ce circuit est vraiment sympas, techniques et physique…..
Il faut vraiment s'appliquer pour aller vite…………..Dommage qu'il soit pas prêt de la maison.
Enfin si le roadster cup se fait au mois d'octobre, je pense que je serai inscrit en ERT …..
Salut tout le monde.
J'étais avec la bande de furieux du dessus pour ma deuxième sortie piste, et ma deuxième a Bresse.
Bon évidemment je jous pas dans la meme cour, moi pour me trouver faut aller en débutant.... hum hum
Bon moi je vous dirais pas que je tourne en 1.48............ la honte. 15 sec je me prends par Chriss... C fait mal.
Bon sinon bon WE, bonne ambiance dans le box, comme disais Ben y a eut du mal a s'endormir
Bon les gars c'est quand vous voulez pour remettre ca.... Mais vas me falloir des conseils. J'ai vu les fotos du gars qui est sur la piste, je sais que j'ai ma position est pas bien du tout. Après je sais po... lol
Bye
A+
Peter
bon les gars j voudrai pas vous mettre la pression mais.....
1"33"21 avec mon pneu arriere bien malade...
et j suis en 34" souvent et 35" tout le temps...
encore une fois pas de chute pas de tout droit
mais que de glisse de l arriere au freinage de l épingle j me la suis joué supermot tres souvent, faudra que j vous montre meme si c est pas éfficace...
pour dijon j espere faire un peu mieu que 33" pour ma 1ere mais c est pas gagné.. j te tien au jus..
j allais oublier j ai fais 6 tour avec la R6 06 et 1"36...j fais une journée avec et j tombe le 32" lol
gilome je retourne a bresse le 15 aout mais c est full...
boob a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
Ti est retourner aujourd'hui ??
oui il faisai beau et il restai de la place...j ai craqué...
il est malade!!!
Razmot a dit :
boob a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
il est malade!!!
Je dirais plutot que c'est équeurant Toujours fourré la bà Pourquoi tu n'aménage pas un box juste pour toi? T'es bientôt plus souvent sur ce circuit que chez toi
ba toute façon titine est en vente et y'a du monde qui appelle et doit passer la voir...donc jsuis triste titine va s'en aller.....snif......
bon et si ta première a prenois tu claque en dessous de 33.... et ben mon gars.....c qutu commencera a pas etre mauvais......
bon et cette bière on se l'a fait qd ???
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
boob a dit :
chriszx6rr a dit :
caloon a dit :
il est malade!!!
Je dirais plutot que c'est équeurant Toujours fourré la bà Pourquoi tu n'aménage pas un box juste pour toi? T'es bientôt plus souvent sur ce circuit que chez toi
c est la 8 eme fois de l année
j vous rassure j ai envie de changer de circuit mais vu que j ai pas de caisse (juste un scoot pour la vie lyonnaise..) et que papa maman sont pas tres chaud ou peuvent pas lacher leur voiture c est pas facile...
caloon a dit :
ta raison chris profite .
ta envoyé ton chrono a bill 19.
je trouve que c'est une tres bonne idée .
les chronos de tout les emotiens .
gilome69 a dit :
bon et si ta première a prenois tu claque en dessous de 33.... et ben mon gars.....c qutu commencera a pas etre mauvais......
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
pour la bierej suis plus a lyon depuis un moment et j y retourne fin aout..donc début septembre..
et pour dijon j arrete pas d appeler l organisateur je le harcele mais sa répond pas j le sens mal se coup la...
et je vais tout faire pour passer sous 33" pour foutre la nike a mon ami ben51 avant qu il fasse claquer un 30"...
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
pour la bierej suis plus a lyon depuis un moment et j y retourne fin aout..donc début septembre..
et pour dijon j arrete pas d appeler l organisateur je le harcele mais sa répond pas j le sens mal se coup la...
et je vais tout faire pour passer sous 33" pour foutre la nike a mon ami ben51 avant qu il fasse claquer un 30"...
Titibar a dit :
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
Vue que je suis une vraie brêle à Bresse avec mon 1.45 mais que par contre j'ai réussi à péter un 1.36 à Dijon (juste avant de m'en mettre une mais quand même je l'ai fait !!!) je ne doute pas un instant que tu y arrives à faire ton 1.33, t'as plus qu'a continuer d'appeller
chriszx6rr a dit :
Titibar a dit :
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
Vue que je suis une vraie brêle à Bresse avec mon 1.45 mais que par contre j'ai réussi à péter un 1.36 à Dijon (juste avant de m'en mettre une mais quand même je l'ai fait !!!) je ne doute pas un instant que tu y arrives à faire ton 1.33, t'as plus qu'a continuer d'appeller
apres avoir harcelé l organisateur pendant 3 jours du matin au soir et meme le midi il a enfin répondu...
mais j serai en débutant ya plus de place ailleur
j espere que sa m genera pas trop...
mais c est déja super de pouvoir rouler la-bas.. yeah
j aurai un chrono a dijon trop bien
gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
Titibar a dit :
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
apres avoir harcelé l organisateur pendant 3 jours du matin au soir et meme le midi il a enfin répondu...
mais j serai en débutant ya plus de place ailleur
j espere que sa m genera pas trop...
mais c est déja super de pouvoir rouler la-bas.. yeah
j aurai un chrono a dijon trop bien
chris le chasseur de chrono......