Les 41 commentaires de cette publication.
17H15...aprés l'effort le réconfort
Willy n'a pas voulu manger le midi, sans doute la peur de finir 22éme ou la peur d'être trop lourds..!!!!
Petites histoire sur les sandalette d'Arnaud, que je n'ai pas osé prendre en photo.
pour cause:
Arnaud chausse du 48 et Alice lui achette des chaussures en 58!!!!, comme il a si bien dit" je ne suis pas serrer dedans, je suis à l'aise"...
oui c'est sur car le bout du pieds et le talon ne touche pas du tout la chaussure, même les laniére du haut flotter sur son pieds....
De rien willy alias Gérard Jugnot(!!!).
Quand à toi Eric, oui je n'avais que ça à faire de vous prendre en photo quand vous picolliez, à peine sortis de rouler que vous prenez une biére avant de vous retrouver dedans....
je montre l'image du parfait pistard...
Je n'ai pas voulu vous prendre quand vous roulier car aprés tout le monde va savoir que vous vous êtes trainer, mon appareil a un temps de réaction trop rapide, il ne prend pas les tortues........
Il ne faut pas oublier de dire que Willy les a quand même mis minables (Eric, Arnaud)en fin d'après midi....
C'est peut être parce que Willy savait qu'il y avait sa biére "corse" qui l'attendait!!!!!!
eric-r1 a dit :
laeti a dit :
on s'en fou à quoi c'est...
comment ça on s'en fou....mais non, pas du tout !!!!! vas'y....elle z'etait à quoi les pizzas ???? au lieu de dire que willy nous a mis la pige....
Pour tout t'avouer Eric je ne sais pas à quoi elles étaient , mais Willy vous a quand même mis la pige...mais comme y faut...!!!!
N'ai pas tant de mal à l'admettre, tu envoies quand même la patée,avec le chrono qui va bien.... même trés bien.
j'ai passé mon aprem à carole samedi histoire d'en prendre plein les mirettes. je savais pas qu'il y avait des emoticiens sur la piste !!! la prochaine fois je viens vous faire un ptit coucou. en tout cas, c'était génial à voir. merci
bridgetjones a dit :
j'ai passé mon aprem à carole samedi histoire d'en prendre plein les mirettes. je savais pas qu'il y avait des emoticiens sur la piste !!! la prochaine fois je viens vous faire un ptit coucou. en tout cas, c'était génial à voir. merci
Et bas je comprends l'euphorie quand j'ai eu P'pa au tel, vous vous etes bien démontés la boite cranienne
Une très bonne journée, samedi!
J'ai pas tourné mais ça m'a pas empêchée de me goinfrer de pizza aussi...
On s'est bien marrées, Christelle, Véro, Laeti et moi à regarder rouler nos préférés! Bon, c'est vrai que c'était plus du tourisme que du "TAC!", mais bon, ils on quand même "fait plaisir au public" et ça, c'est l'essentiel!
On les a même applaudis tellement on étaient impressionnées!
PS: Ils sont quand même beaux, mes chéris, hein?
WillyZX9R a dit :
non c'est pas Alice qui a jete la tomate et a mis sa canette vide bien discretement dans mon camion mais j'ai le nom de ce GP "gros porc " a claquettes
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
non c'est pas Alice qui a jete la tomate et a mis sa canette vide bien discretement dans mon camion mais j'ai le nom de ce GP "gros porc " a claquettes
Oui, entre le père et le fils, bonjour l'image de la famille!
Je tiens à dire que je ne cautionne pas leurs cochonneries! Mais ils sont trop vieux, on ne peut plus rien en faire... je n'ai aucune autorité sur eux...
Et attends ce week end déja 3 jours a M.cours, puis aprés Nogaro et là il y aura meme Tonton on va trop rire maman
bridgetjones a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
bridgetjones a dit :
moi j'ai tourné à Carole dimanche, y avait personne d'emoto ?
en tout cas, pas vu
bridgetjones a dit :