Voilà ce matin a 10h33 je reçois un sms de sa part qui me dis , je cite :
Je suis aux Urgences. Moto explosée.Refus de priorité.Moi ca va à peu prés malgré 2 salto! Je vous tiens au jus. J'ai une chance de fou!
J'ai essayé de le joindre immédiatemment pour connaitre mieux son état de santé mais répondeur.
Faites moi plaisir les pistards, arrétez la route.
Les 50 premiers commentaires sur les 135 de cette publication.
Pu**in de m**de, c'est pas vrai, encore un ......
J'espere que ça va pour lui ??!
Hier j'appelle un pote qui prepare le BOL, pour avoir des infos : Il est à l'hosto depuis 1 semaine, shooté par un "caisseux" dans Lyon, vertebres cervicales, clavicule ... etc. Et 5 mois d'arret ...... .
Heureusement il retrouve ses sentations aux jambes, sinon ....... .
Bon Yan, ou diabolik, tiens nous au jus ....
diabolik a dit :
Je suis aux Urgences. Moto explosée.Refus de priorité.Moi ca va à peu prés malgré 2 salto! Je vous tiens au jus. J'ai une chance de fou!
J'ai essayé de le joindre immédiatemment pour connaitre mieux son état de santé mais répondeur.
Bon je l'ai eu au tel, y a 2seconde, cela lui est arrivé rue de la grande Armée il c'est prit un capot pleine face, apparament il pense qu'il a le pied droit cassé et il a mal au tibia gauche aussi, la il part aux radios.
Il m'a dit que si 1000pat voulais une épave de k5 c'était bon.Il garde le moral.
J'aurais d'autres news tout a l'heure.
diabolik a dit :
Bon je l'ai eu au tel, y a 2seconde, cela lui est arrivé rue de la grande Armée il c'est prit un capot pleine face, apparament il pense qu'il a le pied droit cassé et il a mal au tibia gauche aussi, la il part aux radios.
Il m'a dit que si 1000pat voulais une épave de k5 c'était bon.Il garde le moral.
J'aurais d'autres news tout a l'heure.
bill19 a dit :
Bon voila le diagnostic des doc's, 1 pied cassé le reste que des contusions
diabolik a dit :
Bon...
je viens de rentrer chez moi :
le CR
9h, jme barre au taf, j'arrive au champs elysees, comme d'hab, je prends le tunnel qui va vers grande armée...
Et là, c'est le drame !
Une BMW serie 1 au milieu de mon avenue, qui fait demi tour ou veut prendre la contre allée depuis l'autre voie !
Pour ce elle a donc du franchir la ligne blanche
Moi je la vois, je me dis là c'est trop tard, je me dis, "leve toi et saute", j'ai juste eu le temps de me metre debout sur les cale pieds et PAN !
Le capot de la BMW , j'etais à 80km/h a peu pres, et là je me suis suis senti monter, tourner, je voyais les pavés, plus je les voyais plus...
Et PAN, par terre...
Je leve la tete (opuf je peux) je vois la moto à 25metres, a coté de la BMW qui fume, la fourchhe est d'un coté, la bulle à coté de moi, y a des morceaux partout !
Moi j'essaie de bouger, tout bouge, mais le bas des jambes me fait mal
Jme dis maitenant faut payer l'adition, mais t'es vivant !
Plein de monde s'arrete, notamment un temoin super sympa qui a aplé ma copine, le concess piaggio qui est resté pres de moi tout le temps avec une collegue, super sympas...
Pompiers, colleir cervical, les flics...tout le cirque, hoptail, radios...
Bilan des contusions au bas des jambes, plus le pied droit cassé.
Je m'en tire vraiment bien, j'ai eu une chance de fou, j'ai fait plus de 20 metres en l'air, un double saut perilleux d'acrobate !
Une chance de fou !
Le casque a pas tapé, il est à peine rayé, le blouson a rien du tout, j'avais ma dorsale, les gants ont rien, meme le jean n'a rien !!
Bref;, la moto est en deux parties, elle sera demain chez MFC 17, elle sera épave à coup sur
Moi ca va, j'ai qd meme fait un malaise en sortant de l'hosto, j'y suis revenu, j'ai une doulour lancinante , je peux pas poser le pied, j'aurais pas de platre mais une godasse orthopedique pendant 4 semaines !
3 semaines d'ITT, une moto epave...commence bien le mois d'aout.
Donc Eric recupere ma place pour magny cours, je verrai pour venir qd meme si ca va bien...
La concentre par contre
Merci à tous pour vos MP, coups de fil, messages, ca fait chaud au coeur, et merci à bill et diabolo d'avoir relayé
à tous
ah oui, celle qui m'a coupé la route a sans doute pleuré toutes les larmes de son coprs et a du avoir aussi peur que moi si ce n'est plus...
Je lui en veux, bien sur, j'aurais pu y rester, mais bon..
"errare humanum est", et puis elle assume...et elle paiera
yannik750 a dit :
ouais
je peux oas assumer voiture + moto...ni stovker une moto de piste, j'aime pas les transports en commun...donc à paris. oui
Bon est bien content pour toi mon Yannick bon rétablissement pour ta place a MC j'ai appelé Gilbert et Eric donc ca c'est fait
di diou !...ouf ça fini plutôt bien !
Bon courage et rétablissement.J'avoue ne pas pouvoir me passer de ma moto en Bp et Paname, mais le plaisir... à part "rouler différent avec ma machine de piste" y en a plus vraiment entre les priorités taxés vers Rambuteau, les oufs à rivoli, les tarés à la concorde, et les "techniques" sur le périf qui font chiers pour 3 decibels...la parano, l'angoisse et la concentration sont totales et malgré ça tu fais des stoppies à cause de piétons qui font le forcing..1 sec suffit !.
Salut Yannick, je vois que t'es rentré chez toi, tant mieux c'est bon signe, pour la santé .....
Ben, comme tu dis, t'as eu chaud aux fesses, car un double salto, ça merite 5.8 en gym , mais en moto la note est moins bone à la reception ....
Tu descends quand meme le 14 ????
Courage, jeune Luc, la force est avec toi .
Et pour le K7 ..... il devrait sortir juste apres ta réeducation ....
Ecoutes pas Joebar, il essaye de te distraire pendant que t'es sous cachets ..... YAMAHA =Non, SUZUKI = Oui
Yeah , c deja cool que t'as pas été obligé de rester à l'hopital, soit quand meme prudent... Respect pour le saut perilleux, j'ai fait ca en ski me suis fracturé une vertebre comme koi c pas si dangereux la moto lol c surtout c automobilistes qui savent pa ce que c les clignotants et les retro je crois qu'on est des merdes pour eux, pitain!!
et encore bon cooourage!