Salut les gars,
j'ai cramé le cable de mon alfano et je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou des personnes qui vendent ça uniquement.
(si vous connaissez le prix environ, je prends)
Merci et à plus...
Les 10 commentaires de cette publication.
JPlaPoignee a dit :
Salut les gars,
j'ai cramé le cable de mon alfano et je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou des personnes qui vendent ça uniquement.
Merci et à plus...
boob a dit :
JPlaPoignee a dit :
Salut les gars,
Merci et à plus...
Chez Chrono Sport chrono-sport.fr
En téléchargent le bon de commande tu auras tout les tarifs.
Expédition rapide, ils sont sérieux
je suis allé chez un electricien auto avec mon vieux cable coupé en deux, il avait déja le cable (juste un peu plus long) et il ma filé les prises que le n'ai eu qu'a visser et ça m'a couté 10¤. je crois qu'il se sert de ces cables pour des CB ou pour brancher des téléphones!!!!!
Salut , après un chute aux qualifs des 300 miles de carole , le cable était coupé aussi , je l'ai réparé , il s'agit simplement d'un cable coaxial du même type que pour la télé , il ne faut pas que l'ame du cable touche avec le blindage c'est tout , sinon ça doit couter 20 euros je crois.....
FRED666 a dit :
je suis allé chez un electricien auto avec mon vieux cable coupé en deux, il avait déja le cable (juste un peu plus long) et il ma filé les prises que le n'ai eu qu'a visser et ça m'a couté 10¤. je crois qu'il se sert de ces cables pour des CB ou pour brancher des téléphones!!!!!