qui d interresser du 69 (moi jsuis e villefranche sur saone) pour aller rouler au super circuit bresse les mercredi soir (18hr a 19hr30 pour 50¤).jai un camion (boxer),pour emmener les motos au pre plus la remorque donc 3 motos,jdemande la paticipation aux frais de route.si des interresser se manifester au prés de moi...tchuuuuuusssssssssssssss
jvais en bouffer du poulet de bresse!!!!
Les 16 commentaires de cette publication.
pierredu69 a dit :
qui d interresser du 69 (moi jsuis e villefranche sur saone) pour aller rouler au super circuit bresse les mercredi soir (18hr a 19hr30 pour 50¤).jai un camion (boxer),pour emmener les motos au pre plus la remorque donc 3 motos,jdemande la paticipation aux frais de route.si des interresser se manifester au prés de moi...tchuuuuuusssssssssssssss
jvais en bouffer du poulet de bresse!!!!
moi j serai bien venu avec toi mais le mercredi soir c est l horreur leur roulage
ya de tout comme a ta journée ducat..
c est surtout un horaire qu il ont dégagé pour permettre au motard de route de venir rouler un poil le soir apres leur boulot
ceux qui n ont pas forcement l envie ou les moyen de rouler plus souvent sur piste
moi j y suis allé une fois un mercredi soir
resultat j avais + l impression d etre en scoot a lyon j ai passé mon temps a slalomer
ya vraiment de tout dans les niveau
Au fait pierre69, je viens de lire ta longue et éprouvante histoire de pneu AR "dévoré", par ta Hornet, et j'en suis resté à : on verra à bresse le 05 juin, qu'en est-il ?
la suite de l'épisode suite, pour info. j'ai eu le même souci, donc je compatis à ta énervement....
chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
pierredu69 a dit :
pour faire des ptit réglage ou du décrassage lol ca peu l'faire lol ??
Moi ca pourrais m'intéréssé mais est ce qu'il fo reservé longtemps a l'avance ou pas pour les mercredi soir?
mercredi soir ou pas
si tu reserve pas la bas t es foutu...
andys777s a dit :
chriszx6rr a dit :
andys777s a dit :
pierredu69 a dit :
pour faire des ptit réglage ou du décrassage lol ca peu l'faire lol ??
Moi ca pourrais m'intéréssé mais est ce qu'il fo reservé longtemps a l'avance ou pas pour les mercredi soir?
mercredi soir ou pas
si tu reserve pas la bas t es foutu...
En moyenne fo reservé combien de temps a l'avance pour les mercredis?
pierredu69 a dit :
a ouiai tant que ca???ba bon dieu!! ta donner mon tél a ton pote chris?(r6.2006)
1000Pat a dit :
pierredu69 a dit :
alors les places sont toutes prises pour ces prochains mercredi...jai reservé 2 place pour le 28 juin.....
autrement dit ça fait 50 kgs par place .......
attention c'est le gros bordel le mercredi soir pire galere et le ciruit peut arriver des fois a perdre les reservations ca m'est deja arriver on etait trois on avait reservé 2 semaine a l'avance et ils ont zappé le troisieme sinon pour les conditions de roulage ce que j'ai lu plus haut est vrai c'est la grosse galere il y a de tout et surtout des gens qui roules pas apres c'est au choix car il est vrai que 50 euros ca fait pas chere a plus