salut j'ai monté des plaquettes sbs racing sur mon ges k5 elle ont fais 2 jours de circuits et elles sont morte de chez morte pô cool a 100 euro ca fait mal lol
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal?? est ce que quelqu'un sait aussi si les sbs carbonne durent plus longtemp les racing ont vraiment amelioré mon freinage est ce que les carbones sont encore mieux ??
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai été tellement surpris à la vitesse de leur usure que j'ai bouffer les supports de garniture: 1 mm dans le métal ! ça fond au soleil et ça freine pas plus que d'autres...donc pas bonne expêrience pour moi...maintenant je tend vers tokkiko orig ou ap racing, c'est plus dur et ça bouge moins dans le temps.>Il paraît que les ap racing sont excellentes.
oki donc c'est normal merci mais tu n'a pas senti de difference par rapport a tes plaquettes d'origine car moi ca a ete impressionant elle freine trop bien mais ne dure pas assez lgtp pour mon budget tu n'a pas essayer les carbone ? c'est le model au dessu j'aimerais savoir si elles dures plus lgtp et si elles freines aussi bien !! merci
Pour les 4 heures du CMC l'an dernier, les SBS de mon équipier ont fait ...... 1 relai !!!!! De la merde sous blister ces plaquettes.
Quant à moi, les Carbone Loraine ont bien tenu, mais m'ont flingué les disques. Donc bon....
Mettez de l'origine mes frères...... un peu plus cher mais tellement moins d'emmerdes.