question duree de vie des plaquettes sbs

Par spidergex
spidergex

salut j'ai monté des plaquettes sbs racing sur mon ges k5 elle ont fais 2 jours de circuits et elles sont morte de chez morte pô cool a 100 euro ca fait mal lol
est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal?? est ce que quelqu'un sait aussi si les sbs carbonne durent plus longtemp les racing ont vraiment amelioré mon freinage est ce que les carbones sont encore mieux ??

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

j'ai été tellement surpris à la vitesse de leur usure que j'ai bouffer les supports de garniture: 1 mm dans le métal ! ça fond au soleil et ça freine pas plus que d'autres...donc pas bonne expêrience pour moi...maintenant je tend vers tokkiko orig ou ap racing, c'est plus dur et ça bouge moins dans le temps.>Il paraît que les ap racing sont excellentes.

Par lucky
lucky

Salut
sur mon ZX7R de 97 je mes des racing, elles sont terribles mais ne durent pas longtemps.
Effectivement elles durent a peu pres 2 jours de circuit en faisant 6X25min par jour.
@+

Par joey69Starr
joey69Starr

g essayé en compét les ap racing, c de l apure dynamite , cross ou vitesse....constante , longévité ok , feeling xtra...pensez aussi a vos liquides de freins, la différence est énorme!!!!!!

Par spidergex
spidergex

oki donc c'est normal merci mais tu n'a pas senti de difference par rapport a tes plaquettes d'origine car moi ca a ete impressionant elle freine trop bien mais ne dure pas assez lgtp pour mon budget tu n'a pas essayer les carbone ? c'est le model au dessu j'aimerais savoir si elles dures plus lgtp et si elles freines aussi bien !! merci

Par joey69Starr
joey69Starr

le probleme avec les carbones, c le temps de chauffe et surtout l'usure sur tes disques.il fo du materiel adequate , disque + liquide + mc et un sacré niveau de pilotage pour constater la différence...essaye les ap , tune seras pas déçu

Par spidergex
spidergex

oki je vais monter des ap pour voir la difference merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

2 jour les plaquettes
moi j ai les carbone lorraine C44 deja 3 jour et elle ont pas bougé pour un freinage d enfer

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Pour les 4 heures du CMC l'an dernier, les SBS de mon équipier ont fait ...... 1 relai !!!!! De la merde sous blister ces plaquettes.
Quant à moi, les Carbone Loraine ont bien tenu, mais m'ont flingué les disques. Donc bon....

Mettez de l'origine mes frères...... un peu plus cher mais tellement moins d'emmerdes.

Plus, j'ai peur.

Par ebikemen
ebikemen

Mes sbs racing ont déja 6 journées de roulage et l'usure est à moitier.
C'est pas bon de freiner tout le temps !!!!

Bon, d'accord, je ne bats pas le record du tour , mais enfin ...... 2 jours ?????

pourvu que ca passe .....

Dernier commentaire

Par spidergex
spidergex

genre je suis pas le meilleur temp du circuit mais de la a dire que je suis tout le temp sur les freins lol 1"39 a la bresse lol

Commenter « question duree de vie des plaquettes sbs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?