Démul 600 CBR RR

Par diabolik
diabolik

Voila, je recherches différentes démultiplications pour cette moto, pour différents circuits,d'origine c'est 16x42.

PS: Celui qui c'est pas , il s'abstient.Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
Voila, je recherches différentes démultiplications pour cette moto, pour différents circuits,d'origine c'est 16x42.

PS: Celui qui c'est pas , il s'abstient.Merci

ben51 a se modele de bécanne demande lui

Par ben51
ben51

16x49 c'est bien à Carole (fond de 5) et à Bresse (6)
15x43 c'est bien à Dijon (14500 rpm en bout de ligne droite en 6)ca doit donc etre bon aussi à Nevers
remarque j'ai roulé à Bresse en 15x43 et je pouvais presque suivre une Kawa à l'accel.mais je me demande si c'est pas le bougre de chrisszx6 qui ouvrait plus tot que moi , va vite le bougre

Jeune crazy old man

Par ben51
ben51

cet aprem j'ai commandé une couronne de 46
comme ca pas besoin de changer de pignon et surtout pas besoin de retoucher à la chaine (en principe)je te tiens au courant
16x46 à dijon nevers et autres circuits rapides et 16x49 pour les petits circuits ( carole bresse...)

Jeune crazy old man

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ben51 a dit :
16x49 c'est bien à Carole (fond de 5) et à Bresse (6)
15x43 c'est bien à Dijon (14500 rpm en bout de ligne droite en 6)ca doit donc etre bon aussi à Nevers
remarque j'ai roulé à Bresse en 15x43 et je pouvais presque suivre une Kawa à l'accel.mais je me demande si c'est pas le bougre de chrisszx6 qui ouvrait plus tot que moi , va vite le bougre

quand j etais devant sa allais mais dès que j devais prendre ta roue j trouvais pas la force de te suivre et j me disais
mais bordel comment y fais!!!

Par diabolik
diabolik

Merci d'éclairer ma lanterne et de faire partager vos avis.

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Je roulais avec du 15-44 pour ledenon et ca allait pas mal .

Commenter « Démul 600 CBR RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?