Disques bleus ...

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Bonjour tout le monde

Voila je roule avec une gsxr 750 K4 et j'ai remarqué qu'après une sortie mes disques AV étaient bleus!! Le fait qu'ils sont désormais bleus cela influt-il sur le freinage ??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ebikemen
ebikemen

C'est pas grave !
Normalement ce arrive sur piste uniquement. Pour que ca parte il suffit de rouler sur route et d'éviter de passer son temps à freiner. C'est à nouveau "blanc" 200 km après.

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est des disque special kéké tunning

mais nan rien de grave du moment qu ils sont pas voilé

Par mika
mika

quoi bleu c'est beau (moi c'est rouge heuuu meme braise lolll!!!)ne t'inquiette pas tu risque rien du tout mes parcontre t'est pote tu peut l'or dire que tu fait des frinage a BARROS(de trapeur)et c'set pour ca que ca bleuie lol...

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par pierredu69
pierredu69

repeins les en rouge si tu trouve ue ca fais plus tunning........

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

mon 1er jeu de diske etaient dorigine et fatigués et sont tres vite devenu tres bleu dés les premieres series sur piste, par contr ras o nivo du freinage... Depuis jai passé dotr diske mais cette fois ci en bon etat et + epais, et la plus rien, pr linstant ca freine tjrs ossi bien, et ca bleui plus.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Dernier commentaire

Par yoyo_8250
yoyo_8250

Ok merci pour vos réponses me voila rassurer!! Des disques tunning de couleurs ca viendra peut être un jour mais jamais sur ma moto !!! lol

Commenter « Disques bleus ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?