comment vous faites???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

salut les sportifs

j ai un probleme et pour une fois c est ni les freins les suspate ou autre c est enfin de moi dont il sagit...
que faite vous comme sport pour avoir la peche du début a la fin de vos roulage???

j ai fais 9x20 mercredi et les 2 dernieres j me suis vraiment forcé pour les faire
j avais des crampes vers les genou on m enfoncai des aiguille dans le dos vers les omoplates et j en passe...

j fais 1m82/68kg donc j suis pas arnold mais j suis pas une crevette non plus

j cours 2x1h/semaine mais sa suffit pas

j ai des courbature dans les jambes c est terrible

alors comment faite vous??? j me vois pas faire une endurance pour le moment

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

VTT, 4 heures de rando chaque week end.

twingame à tendances monomaniaque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

desmolo a dit :
VTT, 4 heures de rando chaque week end.

j bosse 6/7 si j me tape 4 h de rando j aurai meme plus la force de bosser

bon ba VTT t es comme morillon lui aussi fait sa..

j vais faire des comptes...

VTT= 2

Par Donfaski
Donfaski

reponse :

Un entrainnement physique soigné !

tu cours, c'est bien ! mais court tu "bien" ?

fait tu des etirements ? t'hydrates tu correctement ? fait tu un peu de muscu, surtout en gainage ? Etc ...

suis pas coach en prepa physique, donc je me garderai de te dire quoi faire dans le detail ... mais en gros faut te preparer

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Donfaski a dit :
reponse :

Un entrainnement physique soigné !

tu cours, c'est bien ! mais court tu "bien" ?

fait tu des etirements ? t'hydrates tu correctement ? fait tu un peu de muscu, surtout en gainage ? Etc ...

suis pas coach en prepa physique, donc je me garderai de te dire quoi faire dans le detail ... mais en gros faut te preparer

je cours avec un type qui fais des marathon donc j pense que pour cette exercice j suis pas trop mal

etirement = ok

hydratation = pas ok en semaine j bois meme pas 0,5L/jour
et j me force a boire en roulage (j ai pas soif...)

muscu = pas ok (je cherche un centre sympa pas loin depuis se matin... )

mais la pour progreeser (chrono) je sais que c est pas la machine que j doit améliorer mais MOI alors j vais me préparer + et MIEU d ou ma question de base

Par pierredu69
pierredu69

rien du tout,et pourtant jfais l'quintale.....

mercredi j'aurais pas dis non a une ou deux sessione de plus.
par contre la bresse est beaucoupl plus physique que ledenon (c'est mon avis).quelque gros freinage aprés de grosse pointe.

la premiére et la 2éme session,j'avais bien mal au bras droit,ensuite impeccable de frein a main

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Donfaski
Donfaski

chriszx6rr a dit :

je cours avec un type qui fais des marathon donc j pense que pour cette exercice j suis pas trop mal

Ca ne veut rien dire. Il est fort probable que le niveau et les objectifs de ton type ne soit pas adapté a ta conditions physique et a tes objetifs.

chriszx6rr a dit :

etirement = ok

Bien

chriszx6rr a dit :

hydratation = pas ok en semaine j bois meme pas 0,5L/jour
et j me force a boire en roulage (j ai pas soif...)

Pas bien du tout ça ! force toi

chriszx6rr a dit :

muscu = pas ok (je cherche un centre sympa pas loin depuis se matin... )

Voila une bonne piste

chriszx6rr a dit :

mais la pour progreeser (chrono) je sais que c est pas la machine que j doit améliorer mais MOI alors j vais me préparer + et MIEU d ou ma question de base

Et Oui

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par joebar19
joebar19

le VTT cé bien ...ça travaille bocou de partie de ton corps.....mais bon fo forcer un peu aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
rien du tout,et pourtant jfais l'quintale.....

mercredi j'aurais pas dis non a une ou deux sessione de plus.
par contre la bresse est beaucoupl plus physique que ledenon (c'est mon avis).quelque gros freinage aprés de grosse pointe.

la premiére et la 2éme session,j'avais bien mal au bras droit,ensuite impeccable de frein a main

t es sur un chopper moletonné comment tu veu avoir mal

Par WillyZX9R
WillyZX9R

quand je lis tout ça j'ai honte car moi c'est canapé apero je pense qu'il faut egalement rouler ça aide aussi par contre je bois beaucoup d'eau pendant les roulages et beaucoup de bieres apres

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
quand je lis tout ça j'ai honte car moi c'est canapé apero je pense qu'il faut egalement rouler ça aide aussi par contre je bois beaucoup d'eau pendant les roulages et beaucoup de bieres apres

ça c'est fait

mais t'oublis malgré tout les ptis jaunes

Par gilome69
gilome69

y'a longtemps que j'y ai renoncé, mais une petite serie ou deux de pompes le matin, suivi de quelque abdos, et surtout des flexions........en plus de tes 2h de course par semaine.......ça devrait le faire.......(par contre les flexions faut pas décoler les talons sinon ça sert a rien.......fo en chier quoi...)

pour ma part je fait un peu de foot.....jpense que la natation pour le dos ça a du bon aussi......

http://www.racpowerteam.com

Par Bip2
Bip2

Pour reprendre une formule qui me plait bien, je fais les bars parallèles et musculation.

Je passe d'un bar à l'autre et change régulièrement de coude pour lever le verre

Sagittaire ascendant Corse

Par pierredu69
pierredu69

Bip2 a dit :
Pour reprendre une formule qui me plait bien, je fais les bars parallèles et musculation.

Je passe d'un bar à l'autre et change régulièrement de coude pour lever le verre

un bon barbec la veille bien arrosé;et un a midi avec seulement 2 verres a midi;et impeccable pour la journée dfe roulage copin!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par cricri2
cricri2

pierredu69 a dit :
Bip2 a dit :

un bon barbec la veille bien arrosé;et un a midi avec seulement 2 verres a midi;et impeccable pour la journée dfe roulage copin!!

idem!!!

c pour ca que j'suis mort apres la 3eme session!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par sauronlaurent
sauronlaurent

salut pour les jambes moi c'est corde a sauter avec des poids au cheville et au poignet
et puis du squat avec le poids de ton corps serie longue et dinamyque pour l'endurance (echauffement de rigeur)
et travail des pointes des quadri avec machine

Par diabolik
diabolik

Pour moi actuellement,c'est piscine,sauna, vélo, muscu et scéance de kiné (via mon accident), sinon effectivement il faut beaucoup boire.

Par yannik750
yannik750

sauronlaurent a dit :
puis du squat

tu vas chez des gens habiter ? comme ca ? sans leur avis ?

tu oses toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fifi2x
fifi2x

WillyZX9R a dit :

>+1

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j vais finir par croire qu il faut etre dépendant de certain alcool...

Par ben51
ben51

moi je fais du velo quand je suis motivé, mais surtout en fractionné,pour bien muscler le coeur (demande à Caloon c'est un expert en vélo,entre autre )
sinon des pompes et des etirements des poignets avant et apres avoir roulé.
ca doit pas etre trop mal puisque mercredi soir j'etais dans ta roue

Jeune crazy old man

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ben51 a dit :
moi je fais du velo quand je suis motivé, mais surtout en fractionné,pour bien muscler le coeur (demande à Caloon c'est un expert en vélo,entre autre )
sinon des pompes et des etirements des poignets avant et apres avoir roulé.
ca doit pas etre trop mal puisque mercredi soir j'etais dans ta roue

j me suis vraiment bien amusé avec toi c etait top de trouvé quelqun dans le meme chrono que moi
et le + impressionnant c est la derniere serie on a fais un bon chrono hyper regule jusqu a se qu on sois géné
vivement la prochaine

Par ben51
ben51

Jim 26 aimerait bien que je lui donne ton secret de la traj à Bresse, je lui donne ou pas

Jeune crazy old man

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ben51 a dit :
Jim 26 aimerait bien que je lui donne ton secret de la traj à Bresse, je lui donne ou pas

ué 50 euro

no prob sa en fera un de + dans nos temps comme sa on va pouvoir faire un ptit train...

Par mika
mika

moi c'est macdo et pizza un peu de vtt assouplissement et beaucoup d'eau le jour avant le roulage pour etre bien hydraté

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par ben51
ben51

ca flotte je lui dis tout, on aura une excuse si il nous fume,il a un 750 Gex (mais 750 quand meme
et pis c'est le pilote n°1 du team quand meme
t'as compris Caloon, c'est lui le chef, faut pas rouler plus vite
ok Jim26 je sors

Jeune crazy old man

Commenter « comment vous faites???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?