salut les sportifs
j ai un probleme et pour une fois c est ni les freins les suspate ou autre c est enfin de moi dont il sagit...
que faite vous comme sport pour avoir la peche du début a la fin de vos roulage???
j ai fais 9x20 mercredi et les 2 dernieres j me suis vraiment forcé pour les faire
j avais des crampes vers les genou on m enfoncai des aiguille dans le dos vers les omoplates et j en passe...
j fais 1m82/68kg donc j suis pas arnold mais j suis pas une crevette non plus
j cours 2x1h/semaine mais sa suffit pas
j ai des courbature dans les jambes c est terrible
alors comment faite vous??? j me vois pas faire une endurance pour le moment
Les 25 commentaires de cette publication.
reponse :
Un entrainnement physique soigné !
tu cours, c'est bien ! mais court tu "bien" ?
fait tu des etirements ? t'hydrates tu correctement ? fait tu un peu de muscu, surtout en gainage ? Etc ...
suis pas coach en prepa physique, donc je me garderai de te dire quoi faire dans le detail ... mais en gros faut te preparer
Donfaski a dit :
reponse :
Un entrainnement physique soigné !
tu cours, c'est bien ! mais court tu "bien" ?
fait tu des etirements ? t'hydrates tu correctement ? fait tu un peu de muscu, surtout en gainage ? Etc ...
suis pas coach en prepa physique, donc je me garderai de te dire quoi faire dans le detail ... mais en gros faut te preparer
rien du tout,et pourtant jfais l'quintale.....
mercredi j'aurais pas dis non a une ou deux sessione de plus.
par contre la bresse est beaucoupl plus physique que ledenon (c'est mon avis).quelque gros freinage aprés de grosse pointe.
la premiére et la 2éme session,j'avais bien mal au bras droit,ensuite impeccable de frein a main
chriszx6rr a dit :
je cours avec un type qui fais des marathon donc j pense que pour cette exercice j suis pas trop mal
chriszx6rr a dit :
etirement = ok
chriszx6rr a dit :
hydratation = pas ok en semaine j bois meme pas 0,5L/jour
et j me force a boire en roulage (j ai pas soif...)
chriszx6rr a dit :
muscu = pas ok (je cherche un centre sympa pas loin depuis se matin... )
chriszx6rr a dit :
mais la pour progreeser (chrono) je sais que c est pas la machine que j doit améliorer mais MOI alors j vais me préparer + et MIEU d ou ma question de base
pierredu69 a dit :
rien du tout,et pourtant jfais l'quintale.....
mercredi j'aurais pas dis non a une ou deux sessione de plus.
par contre la bresse est beaucoupl plus physique que ledenon (c'est mon avis).quelque gros freinage aprés de grosse pointe.
la premiére et la 2éme session,j'avais bien mal au bras droit,ensuite impeccable de frein a main
y'a longtemps que j'y ai renoncé, mais une petite serie ou deux de pompes le matin, suivi de quelque abdos, et surtout des flexions........en plus de tes 2h de course par semaine.......ça devrait le faire.......(par contre les flexions faut pas décoler les talons sinon ça sert a rien.......fo en chier quoi...)
pour ma part je fait un peu de foot.....jpense que la natation pour le dos ça a du bon aussi......
Bip2 a dit :
Pour reprendre une formule qui me plait bien, je fais les bars parallèles et musculation.
Je passe d'un bar à l'autre et change régulièrement de coude pour lever le verre
pierredu69 a dit :
Bip2 a dit :
Pour reprendre une formule qui me plait bien, je fais les bars parallèles et musculation.
Je passe d'un bar à l'autre et change régulièrement de coude pour lever le verre
un bon barbec la veille bien arrosé;et un a midi avec seulement 2 verres a midi;et impeccable pour la journée dfe roulage copin!!
Pour moi actuellement,c'est piscine,sauna, vélo, muscu et scéance de kiné (via mon accident), sinon effectivement il faut beaucoup boire.
moi je fais du velo quand je suis motivé, mais surtout en fractionné,pour bien muscler le coeur (demande à Caloon c'est un expert en vélo,entre autre )
sinon des pompes et des etirements des poignets avant et apres avoir roulé.
ca doit pas etre trop mal puisque mercredi soir j'etais dans ta roue
ben51 a dit :
moi je fais du velo quand je suis motivé, mais surtout en fractionné,pour bien muscler le coeur (demande à Caloon c'est un expert en vélo,entre autre )
sinon des pompes et des etirements des poignets avant et apres avoir roulé.
ca doit pas etre trop mal puisque mercredi soir j'etais dans ta roue