quel prix pour une remorque 2 rails d'occaz?

Par andys777s
andys777s

tout est dans le titre,en me donnant un prix correct?
merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

200¤

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par andys777s
andys777s

Merci bcp

Par yess
yess

Il me semble qu'il y aurait pas de paramètres à rentrer dans ta demande. A savoir la dimension des pneus, y a t-il une roue de secours, une roue jockey enfin tout ce qui peut te permettre d'affiner tes recherches. Avec 400¤ je pense que tu peux avoir une remorque de qualité. Ces paramètres ne sont pas à négliger.
Bonne recherche

Par andys777s
andys777s

yess a dit :
Il me semble qu'il y aurait pas de paramètres à rentrer dans ta demande. A savoir la dimension des pneus, y a t-il une roue de secours, une roue jockey enfin tout ce qui peut te permettre d'affiner tes recherches. Avec 400¤ je pense que tu peux avoir une remorque de qualité. Ces paramètres ne sont pas à négliger.
Bonne recherche

OUi c vrai tu as raison, car il me faut une remorque qui peut porter 2 sportives dc d'au moins un ptac de 500kg et si elle a des gdes roues c encore mieux ainsi qu'une roue de secours...dc si ya quelqu'un qui vend ds la region lyonnaise n'hesité pas a m'en parler...pour un bdget raison tout de meme

Par beringirl
beringirl

c ce que j'ai (mais je la vends pas ) mais pour te donner une idée de prix neuf, avec les sangles pour attacher deux motos y'en a pour environ 700 euros (deux grandes roues, une roue de secours, pas de roue jockey) mais sans compter le faisceau qui relie les feux de la remorque à la voiture. voilà

Par andys777s
andys777s

beringirl a dit :
c ce que j'ai (mais je la vends pas ) mais pour te donner une idée de prix neuf, avec les sangles pour attacher deux motos y'en a pour environ 700 euros (deux grandes roues, une roue de secours, pas de roue jockey) mais sans compter le faisceau qui relie les feux de la remorque à la voiture. voilà

Merci bcp pour tes infos...alé,tu vas bien me la vendre pour 300 euros...

.....faut bien essayer ds la vie..

Par mika
mika

une bonne remorque d'occas c'est entre 400et 500 euros roue voiture bonne essyeux
fait le compte deux sportive ca coute combiens une remorque a 200euros ca ft peur
je prefere mettres 400 euros et gardé mes deux moto entiere lol!!!!!!!!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par andys777s
andys777s

mika a dit :
une bonne remorque d'occas c'est entre 400et 500 euros roue voiture bonne essyeux
fait le compte deux sportive ca coute combiens une remorque a 200euros ca ft peur
je prefere mettres 400 euros et gardé mes deux moto entiere lol!!!!!!!!!!

ouais,je pense que ta raison,je vais bien y reflechir avant d'investir

Par bob57
bob57

j'a acheté la mienne complète (grandes roues, roue jockey, roue de secours, deux rails, faisceau électrique...) pour 900 E chez remorques BREMOND (Livry gargan 93).
c'est assez cher mais voilà 3 ans que je trimballe mes deux brêles et jamais aucun problème. Investis dans la qualité pour une remorque.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

Bon et bien je vous aurais écouté, je viens d'acheté une remorque avec gde roue 13 pouces, roue de secours, roue jokey,amortisseurs,rampe de montée, petit coffre de rangement, 2 rails, 500kgs de ptac mais avec 600 kg essieu+75 kgs sur la fleches, quasi neuve:roulé moins de 4000km, faisceau electrqiue ok pour 390 euros et elle est super large en plus...voila et encore merci a tous pour vos conseils...

Commenter « quel prix pour une remorque 2 rails d'occaz?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?