recherche pilote pour l'endurance

Par nico70
nico70

salut,je recherche un coequipier pour participer à l'endurance sur le circuit du val de vienne le 11/12/13 aout 06.laisser mp: ou 06/12/59/36/50.
merci d'avance nico.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par coquincola
coquincola

Salut Nico.Tu roules sur quelle machine?C'est combien l'inscription a cette course?Tu demandes un palmares a ton coequipier?

Par joebarzx10r
joebarzx10r

SALUT NICO !

ta demande et pour quel categorie 600 ou 1000 cc ?
je cois que les inscriptions son bouclé pour ces courses ?

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par Donfaski
Donfaski

la course des rookies est bouclée

Mais il reste de la place en endurance ...

Ne tardez pas

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par mika
mika

salut nico,as tu trouvé un pilote pour cette endurance? je réflichis pour une éventuelle participation... acceptes tu de faire équipe avec un parisien qui roule avec une yamha.Si je peux faire cette je te donne une réponse a la fin de la semaine.
bonjours a vale et mat...bye

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par nico70
nico70

salut joebar.
c'est pour l'endurance du vigeant je suis en 600 mais cela ne me derange pas de rouler avec un 1000!
il y a encore de la place pour l'endurance
bye a+ nico.

Par nico70
nico70

salut.
non je ne demande pas de palmares je n'en ai pas la pretention je suis un novice je n'ai fait 1 seul endurance j'usque là , les frait d'inscription tourne autoure de 180/200 roro voilà si tu veut tu peut me joindre au 0612593650.
a+ nico.

Par joey69Starr
joey69Starr

Salut Nico , suis très intéressé par ta proposition.G déjé rouler en compét en coupe de marques etc....Suite à une blessure , je nai pas roulé depuis 1 année , je recommence tout doucement...Comment puis-je te contacter?
merci

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

joey69Starr a dit :
Salut Nico , suis très intéressé par ta proposition.G déjé rouler en compét en coupe de marques etc....Suite à une blessure , je nai pas roulé depuis 1 année , je recommence tout doucement...Comment puis-je te contacter?
merci

c'est pas compliqué, regardes, juste au dessus il a laissé son portable ....(0612593650).......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « recherche pilote pour l'endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?