Bonjour,
Voilà une information sans intérêt,
en fait c est juste pour vous dires que dimanche j'ai sortie pour la première fois mon ZX 6 a carole,
je sais que tout l monde sans fou mais il fallait que j'en parle,
c'étais la première fois que je tournais avec une sportive.
Résultat et bien c'est super et je suis comme un enfant.
Voilà je suis heureux de vous faire participer a ma joie, si si si j'insiste
Vivement le 14 Août avec une tite spécialité parisienne ?
Les 18 commentaires de cette publication.
t'as bien raison raison. Il est bien agréable de lire un post a "caractere" tres heureux qd tu arrives au bureau le lundi matin...
J'y etais aussi hier avec ma cherie (ALICE) qui nous a claqué une pendule, et je pense qu'elle doit etre aussi ravie que toi aujourd'hui...
Felicitation a toi pour ce premier roulage!
,
c'est vrai que c'est la réaction de tout le monde après la premiere journée, mais je te rassure (ou pas .. ) ça me le fait toujours, chaque lendemain de roulage j'ai la banane et mes (très) humbles chronos me donnent entiere satisfaction .
Ca doit etre ça la maladie dont parle certains : la motoïte aigüe
, un truc incurable ....
TINCELLE a dit :
c'étais la première fois que je tournais avec une sportive.
Résultat et bien c'est super et je suis comme un enfant.
Voilà je suis heureux de vous faire participer a ma joie, si si si j'insiste
Vivement le 14 Août avec une tite spécialité parisienne ?
Merci a vous
Je pense être déjà un poil accro , puisque j'ai déjà fais la folie de m'acheter une machine que pour la piste.
Et j'espère avoir tout le temps cette forte sensation.
Si non je serais très heureux de vous rencontrez a carole (ou autre) j'aimerais volontiers participer a vos folies et de plus je pourrais peut être vous donnez des conseils, non la j'déconne .
Mais je prendrais bien les vôtres.
A bientôt tous
Bon va falloir faire un truc pour reperer les carolistes du week end , moi aussi j'y étais
Bill, jvais deplacer le post des motocollants
Alice, j'ai pas de chance, ton chéri a du te cacher, je l'ai vu, diabolik aussi mais pas toi
Une prochaine
Pour tincelle, la mienne de meule y a marqué emoto sur le bras, penses y
yannik750 a dit :
Bon va falloir faire un truc pour reperer les carolistes du week end , moi aussi j'y étais
Alice, j'ai pas de chance, ton chéri a du te cacher .....
Félicitations,
Tu n'aurais jamais du essayer!!!!!!!!!!! Maintenant tu es foutu! et certainement accro
Moi je me souviens de ma première sortie à carole. J'étais super impressionné car ça passait à droit été à gauche! Je ne savait même pas ou me mettre sur la piste car j'avais peur de gêner. Travail tes traj et tu vas t'éclater!
A+,
Ben
yannik750 a dit :
Bill, jvais deplacer le post des motocollants
Alice, j'ai pas de chance, ton chéri a du te cacher, je l'ai vu, diabolik aussi mais pas toi
Une prochaine
Pour tincelle, la mienne de meule y a marqué emoto sur le bras, penses y