Information sur les casques

Par vale4646
vale4646

lus, je dois changer mon casque suite a une cascade au mans, j aimerais savoir si il fo que le casque est obligatoirement une double boucle ou si l attache rapide est encore autorisé. hormis la norme 22-05 y a t il autres choses a respecter? et une petite dernierre ou acheter vous vos casques?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

va voir sur le site de la FFM tu auras tt les infos

Par vale4646
vale4646

thelegend a dit :
va voir sur le site de la FFM tu auras tt les infos

je vois des infos pour les championnats mais pour les personnes qui roulent en entrainement et qui font des journées de roulage avec des moto clubs je ne vois rien.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par thelegend
thelegend

les regles sont les memes du moments que tu es sur piste, et licencier

Par jamesg
jamesg

le seul truc que la ffm m'a dit par tel, il te fo un casque dont le commence par 05 et ce termine par P pour les courses (je ne sais pas pour l'entrainement )

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

t'as déjà vu un contrôle technique avant un roulage toi ? Donc casque homologué CE et basta cosi.
Pour une course, c'est différent, il doit respecter le règlement ffm : 22-05, boucle double D etc...

Plus, j'ai peur.

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

slt!!ptite reponse d'un comm de piste:les casques ne sont controlé q'en course pour ce qui est des entrainements si vraiment on voit que le pilote a un ksk en bois(idem combi)on se reserve le droit de ne pas le laisser entrer en piste!c pour votre sécurité!!!!merci.....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « Information sur les casques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?