où rouler le week end de paques ??

Par gregracing
gregracing

j aimerais rouler le week end prochain avec un pote mais je ne sais pas où merci d avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par motoludovite
motoludovite

charade le samedi et mas du clos le dimanche 0662723686 ou 0473719606 moi y serais

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par trackfighter
trackfighter

gregracing a dit :
j aimerais rouler le week end prochain avec un pote mais je ne sais pas où merci d avance

Tu as un post pas loin : "qui vient rouler à Magny-Cours le 17 avril". C'est le lundi de paques, sur le très sympa circuit "club" de Magny-Cours (bon grip, belle piste récente). Organisation avec commissaires de piste, briefing, conseils et tour de piste encadré pour ceux qui le souhaitent ... 3 groupes de niveaux (déutants/confirmés/experts) pour 95 euros la journée ... A ne pas rater.

Tu peux demander des infos à Didier "DID ZX6R" (sur le post) ou t'adresser à Bruno de Moto Expert Orléans (la Chapelle st Mesmin) : 02/38/72/53/22 mail : motoexpert.orleans@wanadoo.fr

Bonnes bourres.
Olivier.

Par boob
boob

Avec la manche du championnat suisse ils ont fait 2 categories entrainement en parallele.
ce week-end (paques) 3 jour à ledenon.
sorties.php
305 Euro les 3 jours ou 325Euro avec une course hors championnat le dimanche (16tours)

c'est un peu chere, mais ya que ca dans le sud!!

j'y serai samedi et dimanche.

Dernier commentaire

Par jfrenault
jfrenault

Tu peux rouler au Vigeant le 16/04.
Organisé par Moto Expert Angers, 95E la journée.

JF

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Commenter « où rouler le week end de paques ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?