salut,
je fais quelques sorties piste avec un GSXR 750 de 2001. Quelle marque et quel type de pneus monter dessus pour un usage piste/route (plus piste que route)?
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
SALUT A TOI,J'AI UN RSV ET JE FAIS MAINTENANT PLUS DE PISTE QUE DE ROUTE,TOUT COMME TOI;PERSO JE ROULE AVEC DU PILOT-POWER,J'EN SUIS TRES CONTENT ET QUESTION USURE ILS TIENNENT LE COUP.JE PRECISE QU'EN CE QUI CONCERNE MON NIVEAU DE PILOTAGE,JE ME CONSIDERE DEBUTANT,POUR LES PLUS CHEVRONNES IL FAUT CERTAINEMENT UNE AUTRE MONTE!
j ai débuté également avec le michelin pilot power(pression sur piste2.2 arr et 2.3 av) environ mais pas de 1.9 et 2.0 comme les gomme pro piste.donc le power au bout de la 3éme sortie que je faisais sur piste (je changeais de train a chaque sortie voir deux sortie grand max),a certain virage le power arrivais a décrocher de l'arriére et du coup je suis passé en michelin pilot race (qui n'éxiste plu) et eux aussi ils arrivais a décroché,du coup avec les pirelli sc,ya rien a dire (pour le moment),c'est trés sécurisant.
aprés certains pilotes vont préféré tel ou tel pneus.
Salut jr 74 , moi je roule en michelin power race medium ou soft , tout depend du temps.Si tu cherche un train de pneu pour une sortie sur piste , j'en vends deux sur emoto un 55 ¤ et l' autre à 80 ¤, ils ont fait un seul entrainement et peuvent encore rouler.
A+ steven