slt!je suis entrain de voir pour 1 r6 pour pister et jme rends compte dans pas mal d'annonces de casses moteurs!!le r6 est-il fragile??quelq'un aurait-il des infos ou conseils?moto a évitée?merci!!!!!!
Les 21 commentaires de cette publication.
cricri2 a dit :
slt!je suis entrain de voir pour 1 r6 pour pister et jme rends compte dans pas mal d'annonces de casses moteurs!!le r6 est-il fragile??quelq'un aurait-il des infos ou conseils?moto a évitée?merci!!!!!!
joebar19 a dit :
cricri2 a dit :
ben disons que tout dépent de l'entretien.....mais cé po plus fragile qu'une autre rassure toi
the-one-thierry a dit :
Oué un kawa ca casse pas et pour cause c'est toujour en panne
Je pense surtout que compte tenu du nombre de R6 eclusees sur piste depuis 1999 et compte tenu de ce qu'elles representent en proportion, il y a + de chance d'entendre parler de moteur casse et autre sur les yam.
Apres quel est le veritable risque?
1 moteur casse sur 10 600CBR?
5 moteurs casses sur 250 R6?
Bien sur, ce n'est qu'un exemple qui n'a pas de valeur fondee, c'est juste pour la comprehension.
Pour ma part, tout est fiable, mais si le gars roule sans huile ni eau, rien ne sera assez solide....
DAINESE a dit :
Pkoi personne ne parle de la HONDA 600 RR ????
Je l'ai essayé et je peux dire qu'elle envoie bien. De plus, HONDA c'est fiable.
si si, je vous assure....
cheche a dit :
Je pense surtout que compte tenu du nombre de R6 eclusees sur piste depuis 1999 et compte tenu de ce qu'elles representent en proportion, il y a + de chance d'entendre parler de moteur casse et autre sur les yam.
Apres quel est le veritable risque?
1 moteur casse sur 10 600CBR?
5 moteurs casses sur 250 R6?
Bien sur, ce n'est qu'un exemple qui n'a pas de valeur fondee, c'est juste pour la comprehension.
Pour ma part, tout est fiable, mais si le gars roule sans huile ni eau, rien ne sera assez solide....
J'ai roulé pendant 3 ans en R6 (une de piste et une de route) et je n'ai jamais eu aucun soucis, c'est une super bécane...il faut juste l'entretenir, et puis Rossi il roule en koi ??? hein, c po suzuk kil a choisi, il sait bien ce kil fallait prendre pour être champion du monde......
aller yam et aller Rossi